continuation de mon topic dans la candidature [HUNTER]

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
Ok mon topic a été locké je comprend car la catégorie "candidature" n'est pas faite pour sa alors jla continu ici:

On voit le côté de grande maturité, une semaine de jeu sur un serveur et tu te permet de porter atteinte aux admins du jeu en les traitant de "Kikoo" si je m'abuse et en disant qu'il n'y connaissent rien..en plus quelques lignes plus bas tu dis que tu n'est sur le serveur que depuis une semaine (même moins). Il ne faut pas abuser non plus. Puis la connaissance d'un type de jeu est moindre face à la connaissance de la communauté de se type de jeu, bien que je ne doute en aucun cas de la connaissance de nos actuels admin.
sache que si tu avait tous lu comme tu la marqué tu verrai que j'men suis excusé car je ne savais pas que certain se prenait pour des FAUX! admins.(faut que j'la marque en rouge clignotant pour que l'on arrête de me faire la remarque?) :/

ET PUIS SACHE QUE J'AI ABANDONNER L'IDEE D'ETRE ADMIN TU LE SAURAIS SI TU AVAIS TOUT LU!

1)réfléchie avant de parler

2)relie (entièrment cette fois) la conversation

3)tu pourra te permettre de répondre et éventuellement de locké le sujet!
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bon..vu que t'es un coriace je vais te mettre les idées au clair :

J'avais lu entièrement la conversation, et j'ai bien vu que tu t'étais excusé et tout. Mais si toi tu avais bien lu mon post, tu aurais vu justement que j'ai fermé ton topic uniquement pour le premier post..pour moi les autres ne me servent à rien..
Je me suis peu-être mal exprimé en disant ceci :
y a pas besoin d'aller bien loin pour comprendre tes idées :
Ce que je voulais dire par là, c'est que, juste en regardant ton premier post, on comprend ta façon de penser (Donc on aperçoit que c'est une immaturité totale dont tu a fais preuve).

Si tu avais été un peu plus mature, au lieu de faire une candidature et de donner pour motif une idée complètement fausse, tu aurais d'abord fais un sujet, avec des screen ou tu te serais plains de la façon de faire des "admins" présents quand tu as joué.

Voilà, j'espère que tu m'as maintenant compris.
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
en effet j'avais mal compris ce que tu avait dit...

bon on repart sur des bonnes bases? cookies lewpop93? :d

promis j'arrête de vous embêter maintenant :]
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Je suis d'accord, tant que tu ne portes plus atteinte aux admins sans raisons valables, sans raisonnement et sans preuves :)