[connexion au perp] Spam d'erreurs particulièrement ... bizarres ?

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Bonjour,

Je suis un nouveau sur GarryCity mais j'arrive de RealGame, ce qui fait que j'hérite d'un minimum d'expérience. Je n'ai jamais eu de problèmes avec le PERP ou quoi que ce soit jusqu'à aujourd'hui.

Je m'explique : J'ai téléchargé le FastDL puis je me suis connecté avec 100 downloads restants. Une fois connecté je me fais bombarder d'erreurs Lua concernant un certain "base module". J'ouvre ma console et je m'aperçois que je me fais spam par des erreurs de ce genre ( pastebin ). Je lag énormément x_x ...

Je ferme la console et cet alors que je m'aperçois que le HUD est celui de HL2 ( standard ) et non celui de PERP. De plus je ne peux pas changer d'arme car je n'ai que mes poings. Je ne peux pas ni interagir avec les NPC, ni utiliser le chat. Les animations des joueurs sont absentes ( et ils restes debouts dans les voitures ).

J'ai pourtant bien installé le fastdl et j'ai déjà joué au PERP 3 avec ce PC et tout fonctionnait D: !


EDIT : En revérifiant les erreurs Lua, je m'aperçois du petit message rouge très chiant "Lua Cache couldn't be downloaded. Server is misconfigured!" ...

J'ai donc besoin de télécharger le fichier cache (.dua) du serveur qui ne se télécharge apparemment pas automatiquement (wtf?!). Je ne peux pas trouver ce fichier dans le FastDL du site web. Comment pourrais-je l'obtenir ?

Merci de votre aide ... xD

MrManiak
 

superg2

Anti Backup qui perd son sang froid !
Administrateur
Equipe développement
1 Mars 2010
474
195
164
39
Lyon
superg2.fr
Pseudo RP
superg2
le fastdl a un pti souci, je

le fastdl a un pti souci, je vais aller voir le problème.
dès qu'il sera de nouveau "up", tout rentrera dans l'ordre.

edit : voila, c'est réglé.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
De rien, n’hésite pas
Merci


De rien, n’hésite pas ;)

Merci g2 ;)