Connection impossible tout les soirs

sachafaye2001

Membre actif
Membre
24 Avril 2016
6
0
41
23
Parts Unknown
Pseudo RP
Jacky Lafripouille
Bonjour à tous
Le problème est le suivant : Mon ami ne peut se connecter au serveur le soir. Le reste de la journée il n'a aucun problème pour se connecter et jouer.
Il à télécharger tout les addons et sa connection est bonne
Le serveur lui dit en cas de connection échoué le soir : timet out ou warning connection
Merci de me donner certaines piste qui pourraient l'aider et résoudre son problème
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Le soir, comme moi, j'ai des pertes de débit car tout simplement y'a plus de gens connectés.

Si il arrive à se connecter le reste de la journée mais pas le soir c'est qu'il doit être dans ce cas, donc il faut qui fasse un test de débit quand il arrive à se connecter et un autre quand il arrive pas, si il voit une différence, c'est que ça vient de là et malheureusement il ne peut rien faire à part appeler son opérateur et leur demander (c'est ce que j'ai fait et j'ai moins de problème)

Test débit : http://www.speedtest.net/fr/
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bah justement l'adsl c'est le pire
 

sachafaye2001

Membre actif
Membre
24 Avril 2016
6
0
41
23
Parts Unknown
Pseudo RP
Jacky Lafripouille
Il à le meme ping le matin comme le soir donc je ne vois pas d'ou peut venir le probleme donc j'espere pouvoir lui trouver la solution
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@sachafaye2001 souvent il faut retenter plusieurs fois de se connecter, voir redémarrer le jeu.
C'est sur que le problème doit venir du nombre de joueur connecté sur le serveur.

Donc je n'ai pas d'autres solutions à te donner :(