Concernant les candidatures.

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'ai peur de dire une bêtise mais vous êtes en vacances je crois ( les francais ? ).
Alors je me demandais, car je crois qu'on pourrai fermer les recrutements pour ces temps-ci
on est 13 admins si je compte les fondateurs ( sauf Super_g2 qui n'a pas garry's mod )
et bon çca fais quand même beaucoup pour deux serveur. Pas besoin de compter le sandBox.
On devrait peut-être attendre qu'un admins quitte avant dans recruter un autre, bien sur on peut faire des
petites exceptions. Mais la je parle pour moi mais le soir je suis toujours présents et certains autres admins aussi
et je vais sur le darkRP quand ya plus de 5-6 personnes alors y'a toujours un admins présent la fin de semaine aussi ( la semaine pour vous je peux pas dire ) mais sinon plus de 3 admins par serveur ça fais beaucoup et 13 admins c'est presque oubliger qu'on soit toujours 1 admins au moins par serveur sauf a quelques petites exceptions prêts.

Bon c'est seulement une sugestion donc qu'en penser vous? :~

P-S : Excuser moi pour les fautes j'ai fais très vite je suis en cours d'informatique et le clavier bug sur les accents et tout..
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
C'est vrai qu'en ce moment,

C'est vrai qu'en ce moment, les admins sont très nombreux et très présents. Je pense que les recrutements pourraient reprendre a la fin des vacances.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je pense que les recrutements

Je pense que les recrutements devraient fermer, mais reprendre quand NOUS le déciderons, quand nous penserons avoir trop de boulot. En attendant, y'a toujours des admins sur les serveurs, et quand y'en a pas, on vient quand on nous appelle.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Quote:et très présents.
La


et très présents.

La bonne blague.
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Ne nous voilons pas la face

Ne nous voilons pas la face le darkrp a besoin d'admin.
Pour le PERP on peut fermer le recrutements en revanche mais le dark . . .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Bah le Dark ? Quel est le

Bah le Dark ? Quel est le problème en fait si je me fis à ce que je vois la fin d'semaine et le soir y'a toujours un admins présent sauf si c'est vide. Donc c'est la semaine pendant les cours ? Où vers midi chez moi que y'a pas d'admins ? Parce que dans toutes les candidatures c'est la même chose :

Y'a pas d'admins, blabla, si vous me nommez admins je serrai présent mais au final ça change absolument rien.
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Up , venant d'être recruter

Up , venant d'être recruter comme Administrateur Darck rp ,

Je peut t'affirmer que le Darck Rp manque d'administrateur , il n'y à jamais personne , prop kill et autres à longueur de journée , je propose de recruter encore 1 ou 2 Administrateur(s) .