Résolu Compte bancaire restart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
On m'explique comment 41 millions on pus être réinitialisée ? Hier je joue j'avais tout encore et se matin tout a disparu je voudrais que l'on me remette la totalité de mon compte. Parce que je n'ai pas fait tout ça pour rien. Merci
ATM.png
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je viens de remarquer que même sur mon compte groupe que j'ai crée j'ai perdu la totalité !ATM Groupe.png
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Sa fait un long moment que je ne fait plus partie du staff, je ne vois pas l'utilité de faire ça surtout maintenant. J'attend la réponse d'une personne du staff
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour,

nous avons constaté que tu avais donné de l'argent à tes amis car un de tes amis avait déjà acheté des voitures super sportive ...!

Tu avais 46 millions et tu n'as pas le droit de les faire partager à tes amis surtout pour leur acheter des voitures... après que tu leurs paye des choses basiques il n'y a pas de problème mais en fessant ça tu détruit l'expérience de jeu.

De plus je cite les règles du serveur :
  • Vous n'avez pas le droit de donner plus de 50 000 dollars à un joueur sans raison valable.
Merci ! :)
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
On a jouer que hier et personne a acheté de voiture regarde tes logs les seuls potes avec qui je jouent sont John Withburn qui à ses propres voitures quand ont a farmer sur l'ancienne maps et John Greyburn qui n'à rien à part des armes. Du coup vous avez du vous trompez quelque pars. Merci de bien vouloir verifiez @Toast Grillay
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
En début de soirée John Withburn avait 1 millions 5 environs et en fin de soirée il avait plus de 3 millions
le compte en banque de Dead Family avait baisser puis augmenter en fin de soirée également !
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Résolut via TeamSpeak, c'est bon vous pouvez fermer le topic :)
 

BeakHD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2015
9
0
81
46 Millions mais moi en 3 ans je me suis fais aller 300 000 $ x))))))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.