Complot !

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
OMG !

Je viens de parler a darkre sur steam est hop je me fait engueuler on me dit qu'on croit que je vais hack Gcity alors que je ne vois pas pourquoi je ferais ca de 1 ! Apres je demande a darkre pourquoi il me dit ca et la il me sors : 22:05 - [DDLfr] [M. Wemabe] | Darkre02: [Admin Garrycity] Molm: darkre
[Admin Garrycity] Molm: je te dis ça car nous avons eu de bonne relation : nemesis vas peut être tenté des hack a votre encontre.

MAis c'est facile de dire ca , on peut le faire sois meme exemple : 22:11 - [DDLfr] [M. Wemabe] | Darkre02: MUAHAHAHA je vais hacker Gcity !!! voila un exemple !
De 1 si je voulais hack un site c pas Gcity mais GarryFR donc stop vous en prendre a moi car Gcity est ma communautés préférer , de 2 même si je voulais hack GarryFR je le dirait pas alors stop dire que je vais hack GARRY CITY SITE !

J'en ai marre que l'on me prenne pour un "enculer" - dsl du terme ! Donc molm arrête de dire des conneries stp car ca fait vraiment immature !

Si vous voulez vraiment perdre tout les membres Gcity ben go faire comme molm car c'est un expert donc , j'espère ne plus a avoir de discussion comme cela avec des membres Gcity , car je suis peut être un " hacker " comme vous le dites mais je vous jure que je ne tenterai rien même en cas de problème je ne tenterai rien contre Gcity site ou ses membres !

MERCI !

PS : Darkre ma dit que si un truck arrivé a Gcity ben il penserai directement que c'est moi , mais je trouve ca injuste ! Omg imaginer un mec de garry fr viens , hack le site Gcity et hop qui sais qui prend ben c'est nemesis alors , je préviens juste que que si un autre membres me dit une autre choses comme cela ben moi aussi je quitterai Gcity !
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Désoler mais tu t'es fait ta réputation tous seul. A toi d'assumé.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Je n'ai rien a assumer car de 1 j'ai arreter , de 2 je n'ai rien fait , de 3 je n'ai fait aucune menace et de 4 on inventes des truck sur moi !
 

masaki56

Membre actif
Membre
20 Juin 2010
79
0
36
heu nemesis pour info moi , on peut dire que j'ai 'quitter' gcity ya aucune nouveauter et puis les kikoos commence vraiment a menerver ( desoler si sa vous choque mais je lache tout se soir =x )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
j'ai prévenu darkre car tu prétendait " vouloir t occuper d'eux ", connaissant ton passé, je préfère prévenir, je connais les désagrément du formatage et cie a cause des pseudo hackeur qui foutent la merde, aussi j'ai préférer les prévenir d un risque éventuel, en omettant pas de signaler que c'etait suite a leurs provoc que cela se produisait !