[COMMUNAUTÉ APO-RP] Les Inferno's de "New Heaven" (Recrutement ON)

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#1
Les Inferno's de New Heaven
1547238496143.png

"Devoir & Servir."


Musique des Inferno's



Notre histoire :

1930 :
L'histoire des Inferno's commença en Russie, par la création de l'organisation en 1930 durant la guerre du « communisme stalinien » par l'un des ancêtres de Gordonsky

2020 :
[Journal D-1 de Gordon] " Le monde est devenue morte , les bombes sont tombés chez nous , j'ai pu prévenir mes amis avec ma radio et rejoindre dans le bunker , le vieux fou de prêtre avait raison , l’Armageddon.
Mais nous avons été préparé à cette situation , Alex et Dariuz reste choqué dans cette situation , Math essaye de communiqué par la radio , et moi regardant Lara qui attend notre enfant.
Un enfant qui verra peut être jamais le jour du soleil.

[Journal D-5] Après quelque jours passé , le calme est revenue , Math nous disais que il y a peut être quelque chose dans la radio mais rien de sûr.
Nous avons exactement 7 années de nourritures , d'eau , et de matos pour tenir nous tous , j'ai peur que c'est pas suffisant...

[Journal D-77] Nous avons eu un problème avec la puce d'eau , cette merde à été cramé , mais nous avons eu une deuxième dans le coins , quel chance sinon c'est été fini pour nous.

[Journal D-80] Alex fait de son mieux pour essayé de chopé des champignons et les étudiées , Dariuz lui ... Il continue à lire des bouquins sur le communisme et ce genre de truc...
Math semble plus septique , il passe des nuits entières devant la radio...

[Journal D-140] Nous avons enfin communiqué avec un membre de l'extérieur ! Math disait que c'est fini , l'air est redevenue à la norme , à la surprise général , la région à été presque épargné des bombes.
Peut être c'est une chance de remonté en surface ?
Selon nos calculs , Il faudra attendre 2 années pour que tout est stable à la surface.
Vivement qu'ont formera une communauté de notre anciens village , Lara ma dit que le bébé... c'est été une fausse couche... elle est en larme , mais moi j'ai plus de larme pour pleurés , trop de personnes sont morts pour faire ce deuil.

C'est un arrière gout de.... paradis , un nouveau paradis..."

En 2022 :
Après deux années dans ce bunker , nous avons préparés nos équipements , nous somme prêt , il est temps de monté en haut et faire un communauté ... ou plutôt de renaître la civilization dans ce monde détruite par la guerre et la folie.

Avril 2022 :
Après les attaques de la part des "désinfecteurs" , les inferno's on réussi de tenir leur village et détruit l'organisation attaquante.

Notre but :
Les Inferno's est une organisation ayant le but de regrouper des survivants
expérimentés ou novices. Ainsi que de créer un système économique et marchand dans toute la région.

Bien-sûr nous récupérons les cadavres de nos victimes, en cas d’hostilité pour éviter de laisser de quelconques preuves.


Grades Hiérarchiques :
- Leader
- Bras Droit
- Colonel
- Officier
- Garde d'élite
- Expert
- Mercenaire
- Aspirant
- Bleu

Nos Grades & Descriptions :

Bleu : Le Bleu est le nouveau dans la Inferno's. Il doit s'occuper des printers dans la base, il est utilisé comme "chair à canon", mais il doit rester à la base s’il n’y a pas de fight. Il doit être accompagné d'un Mercenaire pour sortir dehors. Il sera formé par un Colonel ou un Diplomate aux arts de vivre chez les Inferno's. Il n’a pas le droit de s'adresser au Boss. Il doit toujours être équipé d’une arme légère et d’un gilet par balle léger.

Aspirant : L’inspirant a prouvé sa valeur au sein des Inferno's. Il peut porter sa tenue noir et rouge, mais il doit montrer de quoi il est capable en faisant des missions ou des raids. Il a un petit gilet par balle moyen et une arme de poing. Il sera pris en charge par un Mercenaire pour apprendre tout le reste à savoir. Il passera un dernier teste pour prouver qu'il est capable de faire partie de façon définitive de la Inferno’s, quand le "Leader" le convoquera.

Mercenaire : Le Mercenaire est le soldat de base chez les Inferno's. Il peut printer et circuler librement (aller dehors seul). Il possède un équipement de base comme un gilet par balle lourd et un fusil d'assaut. Il peut être envoyé sur certaine missions, il est sous les ordres de l’Officier ou du Colonel.

Expert : L'expert est un survivant expérimenté envoyé pour piller et détruire des factions ennemies. Il sait se battre avec tous types d’armes (corps à corps, arme de poing, fusil léger ou lourd) il porte un gilet par balle lourd.

Garde d'élite : Le Garde d’élite à pour boulot de garder la base et le Leader , il doit toujours être dans la base ou près du Leader, il doit faire respecter l'ordre chez les Inferno's. Il doit être prêt à ce sacrifié pour le Leader . Il doit avoir une arme lourde et un gilet par balle lourd.

Officier : L'Officier est celui qui s'occupe d’attribuer les missions aux Inferno's. Il reçoit les ordres du Colonel. Il est envoyé sur les missions comme chef de bataille et s'occupera de faire les rapports au Colonel. Il doit avoir une arme lourde et un gilet par balle lourd.

Colonel : Le Colonel est celui qui dit où et quand il faut frapper, mais il doit avoir l'accord du "Leader". Il s'occupe des nouvelles recrues et les formes de A à Z. Il doit souvent rester à la base car il est très important. Il doit se faire accompagner d’au moins un Inferno’s. Il doit prouver au Chef qu'il est digne d’être "Colonel". Il doit avoir une arme lourde et un gilet par balle lourd.

Bras droit des inferno's : Le Bras droit des Inferno’s est le second du "Leader", Il a tous les droits si le Leader n’est pas présent. Il doit avoir une arme lourde et un gilet par balle lourd.

Leader : Notre chef bien aimé qui s'occupe de tout avec l'aide de ses Officiers.



Spécialisation & Description :

Assault : Les soldats les plus rapides qui soit , porte souvent avec eux des armes type : SG552 , Sako , PP-Bizon ou même de l'MP5
Heavy : Les Heavy's sont les tank des inferno's , kevlar à 50% minimum et avec une bonne RPK-47 et de grenade . Ils sont souvent en premieres
ligne en cas d'attaques.
Sniper : Les snipers des inferno's représente l'élite des inferno's , leur rôles est très importants pour couvrir nos troupes avec leur SKS ou le M24.

Scientifique : Le Scientifique à pour rôle de découvrir et préservé les technologies des inferno's , il peuvent être médecin et participé à des séances de torture avec ses outils.

Ingénieur : Besoin d'un mur ? Besoin d'une tour ? Besoin d'une cage ? L'ingénieur est là pour tout faire en guise de construction !

Diplomate : Dans un apocalyptique sauvage , les communautés ont besoin d'une aide de la part de New Heaven , les Diplomates sont toujours à l'écoute des survivants et des communautés. Toute fois si une communauté veut la guerre contre New Heaven , le diplomate essayera de évité ce dernier avec des négociations.





Q.G : Village de "New Heaven" , Bunker.
Fortement conseillé de venir non-armée dans le village.
20190114113813_1.jpg

(photo prise après l'apocalypse du village des inferno's. )



Diplomatie & Relation
(Les relations ce font officiels dans le forum et non les communautés "temporaire" dans le serveur)

Alliées :
Hostile : Atlas
Neutre :
Pacte Non-Agression :


Les Membres Principaux des Inferno's :


Leader :
Gordon Jr Inferno

1550126380703.png




Chef Secondaire - Femme de Gordon(sky)
Lara "Stone" Inferno

1550126809340.png





Colonel Inferno :
Dariuz "Kevin" Inferno
1550127187828.png





Membre du Conseil & Chef de l'équipe Scientifique :
Alexander Delmas


1550126544652.png


Expert Inferno :
Simon Inferno


1550127053033.png





Nos médailles :



Médaille EFalcon
Avoir participé la fin des EFlacon

Médaille RUS
Avoir participé la fin des RUS





Médaille de New Heaven
Cette médaille prouve que vous ete non seulement un protecteur de New Heaven , mais aussi de protégé de ses habitants.




Médaille Soviétique
Le conseil Inferno donne cette médaille pour votre communisme soviétique , Félicitation à toi Camarade !




Médaille de l'ingénieur (Ou "PovPov")
Cette Médaille montre que tes constructions et tes talents d'ingénieur est un exemple pour nous tous.






Médaille de la ligue des dormeurs
Avec cette médaille , vos tours de garde sont mérité ! Bonne sieste !

1549229457580.png





Médaille du Dr.Freeman
Vos compétences en science (ou) en médecine est égale d'un QI Albert Einstein.





Médaille de L'ordre "Gordon 1er"
Vous faite partie des inferno's depuis 5 mois.
Le fondateur de New Heaven te salue !

1549136736081.png



Héro des Inferno's
L'ultime médaille des inferno's , votre sens de commandement et de votre devoir est exceptionnel.











 
Dernière édition:

Dark007xx

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
5
1
3
18
Belgique
Pseudo RP
Axelle Oberson
#2
Bonjour,

J'aimerais être un membre officiel de la communauté des "Infernos"... J'aime beacoup ce côté organisation et cette hiérarchie... Et je pense être assez mature pour pouvoir vous rejoindre et jouez à vos côtés à "New Heaven"

Présentation IRL :
>Prénom IRL: Yenis
>Âge : 18 ans
>Localité: Belgique
>Passion: J'aime jouer a Gmod, Dessiner des mangas, Faire des AMV avec mon logiciel de montage :)
>Qualité: Je suis à l'écoute, je respecte mes supérieurs, Je suis Sociable,etc
>Défaut: Je suis une vraie tête de mule, peut être trop perfectionniste...

Par rapport au RP:

>Nom: Axelle Oberson
> Âge: 28 Ans
> Son But: Survivre un maximum de temps, en essayant d'aider ses proches

Son Histoire:

Il fait chaud, les gens crient et pleurent, les secousses ne font qu'augmenter au fur et à mesures... Une Femme parmi tant d'autres, était aussi effrayée de ce qui se passait à la surface. Son Nom, Axelle Oberson...

Axelle Oberson vivait une vie paisible avant que tout cela commence, elle vivait dans une maison modeste et pensait continuer à vivre de manière quotidiennes, ne sachant pas que cette fameuse guerre allait tout changer à sa vie. Elle entendait de plus en plus parler de cette Guerre qui se préparait à grands pas sur les chaînes de télévisions... Mais elle n'y prêtait pas attention, en ce disant que cette guerre ne la touchera sûrement pas.

C'est un lundi, en fin d'après-midi, alors que Axelle rentrait du travail, qu'une alarme se déclencha dans toute sa ville... Les bruits de l'alarme était Longs et Gras et entre chaque bruits d'alarme retentissait cette voix : " Veuillez Vous Mettre A L'abri Au Plus Vite, Veuillez Vous Mettre A L'abri Au Plus Vite". Axelle courra chez elle, prena une valise et metta toute ses affaires importantes dans celle ci ... Elle voyait par la fenêtre les gens courir et pleurer, il y avait des enfants, des vieilles personnes, c'était l'anarchie mais elle remarqua que tout le monde allait dans une direction bien précise... Et Tout d'un coup, quelqu'un vena frapper à sa porte, c'était un homme, il avait des habits ressemblant à ceux que porte les militaires mais elle n'avait pas l'impression que c'en était un... Il dit sans perte de temps : " Suivez Moi, Vite vite vite, Il faut se mettre à l'abri et Vite". Il attrapa la main d'Axelle et s'enpressa de courir là ou toute la foule courait il y a quelques instants... Axelle tout en courant avec sa petite valise, demanda à cette personne ou est ce qu'ils allaient, et lui répondit: " Vous verrez, le bunker, c'est le seule endroit qui pourra tous nous sauver". Même si le mot "Tous" pour Axelle ne voulait pas dire grand chose... car elle savait que tout le monde ne pouvait pas être sauver, et elle était vraiment désolée pour ces personnes même si elle n'y en pouvait rien.

Ils arrivent devant l'entrée menant à un souterrain et par la suite au Bunker, ils ne perdaient pas de temps à vouloir souffler deu minutes et s'empressa de s'en fuir dans le monde souterrain... Les bruits des alarmes se faisaient encore entendre malgré la distance qu'ils les eloignaient et là, une grande porte, peut-être la plus grande porte qu'elle n'ai jamais vue de sa vie. C'est alors que l'homme ayant apporté jusqu'ici lui lâcha la main et lui dit :" Voilà, tu es en sécurité maintenant, je dois encore sauver des gens, il y en a encore...". Elle trouva son action tellement agréable et respectable, qu'elle en oublia même avant qu'il se volatilise vers la surface, son simple prénom mais une chose sur, c'est qu'elle n'oubliera jamais son visage.

Le bunker, ce fameux bunker, il y avaient plein de monde... Les gens criaient, pleuraient, ils paniquaient sachant qu'ils allaient peut-être tous mourir. Axelle décida de se mettre dans un coin du bunker et de ne embêter personnes, Et c'est la que les alarmes s'eteigna. Tout le monde se regardaient sans trop savoir ce qui était en train de se passer, un long silence lourd et oppressant pesa sur le bunker. Lorsque tout à coup, un énorme séisme se mit à retentir dans tout le bunker, les cris et les pleures ont amplifiez de plus belles, c'était le chaos, Axelle ne savait plus d’où donnez de la tête et tomba dans les pommes...

Quelle heure est il ? Ou Sommes Nous ? Qu'est ce qui s'est passez ? Ce sont les questions qui envahissaient les pensées d'Axelle lorsqu'elle se mit à reprendre connaissance... Elle resta un très long moment au sein du bunker et en n'en revenant toujours pas qu'elle ai survécu. C'est mois après mois, que des rumeurs comme quoi certains réfugiés seraient sortis du bunker et qu'ils vivaient dans le nouveau monde extérieur. Elle hésita grandement à sortir mais lorsque l'envie de manger et de boire prit le dessus sur Axelle, elle n'avait plus d'autre choix que de sortir dehors...

Elle remonta à la surface tout doucement, sans cessez de tousser à cause de cette air pollué et malpropre, qu'elle apercevit ce désastre, cette horreur que la guerre avait pu laissez comme empreinte. Elle en était choqué et triste pour tout ces pauvres gens n'ayant pas survécu. Elle sorti un bandana de son sac et tout en hésitant a revenir au bunker, l’enfila autour de sa bouche pour faire un genre de filtre à air de fortune... Et s'avance pas à pas vers ces terres désolés ...
 
Dernière édition:

Ciel

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
21
5
3
Pseudo RP
Ciel Inferno
#3
*Démarrage de la cassette VHS* (Merci au personnes qui mettrons des avis positif pour me soutenir.)

Je suis l'ex caporal de la fondation scp, mon but faire régner l'ordre , la paix , la tranquilliser. Pourquoi? j'ai perdu tout ce qui m'étais cher en ce monde j'ai une haine envers c'est monstre qui nous on pris par surprise. Maintenant que j'ai quitter le bunker de la fondation il y a 7 ans, j'ai du m'adapte a cette vie seul, sans personne plus j'avance dans les contrés qui m'entoure plus je vois des bunkers fermée j'ai bien essayer d'en ouvrir un mais impossible, avec c'est ans qui passèrent j'ai toujours réussis a me cacher avant j'étais plus tireur d'élite. bref pour l'instant je vais... *Bruit d'alarme* ,qu'est que les bunkers s'ouvres ici, *Prend c'est armes et fais un sourire. après c'est année de solitude je vais enfin m'amuser.

*Démarrage de la cassette VHS*
3 jours plus tard


c'est la guerre ici, il on majoritairement des armes légères comme des glocks mais il y en aussi avec des ak , des lances grenades, il ont en revanche aucune notion du tir, c'est gens sont des débutants mais je vais prendre les meilleurs ou rejoindre des groupes stables et les former, il auront beau me prendre pour un recru c'est gens sont des débutant et il n'y connaisse rien les scp que je combattait chaque jour étais bien plus puissant et dangereux*Montre un photo* bref, je vais tous faire pour rétablir se monde. AH OUI si vous vous demander pourquoi c'est entité ne se sont pas échapper c'est parce que des bombes nommer OMÉGA wared, les ont détruit, a l'époque c'étais les plus puissante jamais inventer si le bunker n'étais pas a des km de profondeur je serais annihiler.. Un fois que la bombe a exploser, il ne restait rien de cet fondation , peut être scp 999 qui êtes cacher dans les escaliers du bunkers. je pense pas par la même occasion que les groupes tel les IC sont devenue des communautés ou alors il sont probablement mort... Voir la pièce jointe 3542

*Démarrage de la cassette VHS*
7jours plus tard


j'ai rejoint un groupe se nommant les inferno's, un groupe puissant mais toujours en guerre contre les RUS, Je ne voulais pas commencer un guerre mais moi aussi je vais les tuer c'est gens, il pille , braque , tue , tous ce qu'il voient

*Démarrage de la cassette VHS*
10 jours plus tard


Je suis dans un état critique, ma communauté aussi, je suis serte un 'Aspirant' pour l'instant mais je sais m'y prendre pour faire des stratégie mais non, il ont léguer c'est tache a un incapable 'Un Vi%*tor K/vac^¨vi*c, il nous crie dessus comme des chiens alors qu'il n'y connais rien a la stratégie militaire, moi je ne dis rien mais j'attend juste de monter en grade
'Cet page seras régulièrement actualiser'
https://www.garrycity.fr/threads/lancien-caporal-de-la-fondation-scp-ciel-like.13751/
 
Dernière édition:

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#4
Bonjour,

J'aimerais être un membre officiel de la communauté des "Infernos"...

Je m'appele Yenis, j'ai 18 ans, je suis mâture et j'ai une bonne connaissance dans le RP... J'habite en Belgique et

Mon nom RP : Axelle Oberson
Description: une jeune femme de 28 ans, apprenant à survivre dans ce nouveau monde qui est ravagé par les créatures et les pillards santé pitié ... C'est une nouvelle façon de voir la vie qu'il reste sur terre ...

Si ma candidature est incomplète, n'hésitez pas à me le dire
Ta candidature reste très flou , manque de mot , et une histoire roleplay faible , tu peut le refaire ? Merci !
 

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#5
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais être un membre officiel de la communauté des "Infernos"...

Je m'appele Brian ; j'ai actuellement 14 ans quand il s'agis de jouer role-play je fais preuve de maturiter j'ai un bon vocabulaire, je joue a GMOD depuis plus de 3 ans

Mon nom role-play est Sara Blanc, mon personnage est un femme de 26 ans qui a apprend tout seul a faire de la mécanique elle est également douer pour les explorations car elle est robuste et agile.

Motivation pour faire partie de 'New heaven [Inferno]' sans aucun doute le groupe le plus sérieux et ordoner de la ville [Serveur].
Salut ! Tu pourrais mettre un peut plus en avant ton histoire roleplay ? Merci !
 

Ciel

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
21
5
3
Pseudo RP
Ciel Inferno
#6
Salut ! Tu pourrais mettre un peut plus en avant ton histoire roleplay ? Merci !

*Démarrage de la cassette VHS* (Merci au personnes qui mettrons des avis positif pour me soutenir.)

Je suis l'ex caporal de la fondation scp, mon but faire régner l'ordre , la paix , la tranquilliser. Pourquoi? j'ai perdu tout ce qui m'étais cher en ce monde j'ai une haine envers c'est monstre qui nous on pris par surprise. Maintenant que j'ai quitter le bunker de la fondation il y a 7 ans, j'ai du m'adapte a cette vie seul, sans personne plus j'avance dans les contrés qui m'entoure plus je vois des bunkers fermée j'ai bien essayer d'en ouvrir un mais impossible, avec c'est ans qui passèrent j'ai toujours réussis a me cacher avant j'étais plus tireur d'élite. bref pour l'instant je vais... *Bruit d'alarme* ,qu'est que les bunkers s'ouvres ici, *Prend c'est armes et fais un sourire. après c'est année de solitude je vais enfin m'amuser.

*Démarrage de la cassette VHS*
3 jours plus tard


c'est la guerre ici, il on majoritairement des armes légères comme des glocks mais il y en aussi avec des ak , des lances grenades, il ont en revanche aucune notion du tir, c'est gens sont des débutants mais je vais prendre les meilleurs ou rejoindre des groupes stables et les former, il auront beau me prendre pour un recru c'est gens sont des débutant et il n'y connaisse rien les scp que je combattait chaque jour étais bien plus puissant et dangereux*Montre un photo* bref, je vais tous faire pour rétablir se monde. AH OUI si vous vous demander pourquoi c'est entité ne se sont pas échapper c'est parce que des bombes nommer OMÉGA wared, les ont détruit, a l'époque c'étais les plus puissante jamais inventer si le bunker n'étais pas a des km de profondeur je serais annihiler.. Un fois que la bombe a exploser, il ne restait rien de cet fondation , peut être scp 999 qui êtes cacher dans les escaliers du bunkers. je pense pas par la même occasion que les groupes tel les IC sont devenue des communautés ou alors il sont probablement mort... Voir la pièce jointe 3542

*Démarrage de la cassette VHS*
7jours plus tard


j'ai rejoint un groupe se nommant les inferno's, un groupe puissant mais toujours en guerre contre les RUS, Je ne voulais pas commencer un guerre mais moi aussi je vais les tuer c'est gens, il pille , braque , tue , tous ce qu'il voient

*Démarrage de la cassette VHS*
10 jours plus tard


Je suis dans un état critique, ma communauté aussi, je suis serte un 'Aspirant' pour l'instant mais je sais m'y prendre pour faire des stratégie mais non, il ont léguer c'est tache a un incapable 'Un Vi%*tor K/vac^¨vi*c, il nous crie dessus comme des chiens alors qu'il n'y connais rien a la stratégie militaire, moi je ne dis rien mais j'attend juste de monter en grade
'Cet page seras régulièrement actualiser'
https://www.garrycity.fr/threads/lancien-caporal-de-la-fondation-scp-ciel-like.13751/
 
Dernière édition:

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#7
Bonjour ou bonsoir,

J'aimerais être un membre officiel de la communauté des "Infernos"...

Je m'appele Brian ; j'ai actuellement 14 ans quand il s'agis de jouer role-play je fais preuve de maturiter j'ai un bon vocabulaire, je joue a GMOD depuis plus de 3 ans

Mon nom role-play est Sara Blanc, mon personnage est un femme de 26 ans qui a apprend tout seul a faire de la mécanique elle est également douer pour les explorations car elle est robuste et agile.

Backgrond RP : Un jeune fille née dans un bunker, a l'age de 20 ans elle sort du bunker avec des connaisances de tir et de survie assez élever , car pendant 20 ans elle s'entrena pour le jour ou elle sortirai du bunker car elle savais que le monde qu'il l'atendrais ne serais pas comme dans les photos ou les vidéos quel avait vue , un fois sortie elle voyagait pour trouver des personnes de confiance , jusqu'aux jour ou elle trouvais les Inferno ...

Motivation pour faire partie de 'New heaven [Inferno]' sans aucun doute le groupe le plus sérieux et ordoner de la ville [Serveur].
L'entretien sera faite dans le discord !

Merci !
 

Oshiiram

Membre
Membre
17 Janvier 2019
4
1
8
Pseudo RP
Joseph Jacquot
#8
Bonjour à ceux qui liront ma proposition bonne lecture ! ;)

J'aimerais être un membre officiel de la communauté des Infernos

Je m’appelle Loïc ; j'ai actuellement 14 ans j'ai une plutôt bonne expérience dans le RP du genre darkrp et autre je joue a GMOD depuis mes 10ans (4 ans en tout) et j'espère pouvoir me rendre utile a votre communauté je peut faire preuve de maturité quand il le faut vraiment.

Mon nom RP est Joseph Jacquot, mon personnage est un homme de 23 ans il est doué dans les armes a feu il a fait partie 1 ans dans l'armée son ancien grade étant recrue il a une bonne survie seul dans la nature même si il y en n'a plus maintenant dans la ville et il sait ce défendre et il est a à l'écoute et saura protéger ses alliés et les soigner quand il le peut

L'histoire de mon personnage : Une assez jeune personne de 23 ans sortant de son bunker attribué , Joseph Jacquot est aimable compréhensif et se rend utile quand il le faut , sa fonction la fait utiliser beaucoup des armes a feu il sait bien tirer et sais se défendre il est plutôt spécialisé dans les fusils a pompes et les snipers il est protecteur toute personne qui sera blessé il se permettra de si il peut le soigner

Merci d'avoir lu et bonne journée/Soirée. OK.jpg
 

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#9
Bonjour à ceux qui liront ma proposition bonne lecture ! ;)

J'aimerais être un membre officiel de la communauté des Infernos

Je m’appelle Loïc ; j'ai actuellement 14 ans j'ai une plutôt bonne expérience dans le RP du genre darkrp et autre je joue a GMOD depuis mes 10ans (4 ans en tout) et j'espère pouvoir me rendre utile a votre communauté

Mon nom RP est Joseph Jacquot, mon personnage est un homme de 23 ans il est doué dans les armes a feu il a fait partie 1 ans dans l'armée son ancien grade étant recrue il a une bonne survie seul dans la nature même si il y en n'a plus maintenant dans la ville et il sait ce défendre et il est a à l'écoute et saura protéger ses alliés et les soigner quand il le peut

L'histoire de mon personnage : Une assez jeune personne de 23 ans sortant de son bunker attribué , Joseph Jacquot est aimable compréhensif et se rend utile quand il le faut , sa fonction la fait utiliser beaucoup des armes a feu il sait bien tirer et sais se défendre il est plutôt spécialisé dans les fusils a pompes et les snipers il est protecteur toute personne qui sera blessé il se permettra de si il peut le soigner

Merci d'avoir lu et bonne journée/Soirée. Voir la pièce jointe 3441
Lien discord est donné dans le MP.

Merci !
 

Xawork

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
2
0
1
Pseudo RP
Lars Ruiz
#10
Bonjour, bonsoir.

Je vous écris cette candidature afin de rejoindre la Communauté « Infernos » en tant que Membre Officiel.

Pour rester bref, j’ai actuellement 17 ans et suis un grand joueur de Gmod (+ de 5500h de Jeu). J’ai joué sur la plupart des modes de jeu RP et ai acquis une grande expérience. Je suis fan de ce que l’équipe de développement du serveur à réussi à faire et je compte bien y rester le plus longtemps possible en essayant de construire un RP durable et stable autour de mon personnage.

Lars Ruiz est un Homme de 37 ans qui a appris à manier tous types d’armes avec son camarade de chambre à l’intérieur du Bunker qui lui a appris tout ce qu’il savait. Fils unique né de parents décédés lors de la Catastrophe, il se confie très peu et n’est pas bavards avec les autres, il préfère exécuter son rôle sans broncher que discuter pendant des heures. Très sportif et robuste, il déteste rester à ne rien faire et est un grand amateur d’Exploration ! Après avoir fait voyage seul durant quelques temps et avoir faire partie d’une milice privée, Lars prit le choix de rejoindre le Village New Heaven en espérant pouvoir être à l’abri des menaces extérieurs tout en prospérant dans le commerce d’armes.

Merci d’avoir prit connaissance de ma Candidature, je me tiens bien sûr à votre disposition si vous souhaitez discuter ou me poser des questions supplémentaires !
 

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#11
Bonjour, bonsoir.

Je vous écris cette candidature afin de rejoindre la Communauté « Infernos » en tant que Membre Officiel.

Pour rester bref, j’ai actuellement 17 ans et suis un grand joueur de Gmod (+ de 5500h de Jeu). J’ai joué sur la plupart des modes de jeu RP et ai acquis une grande expérience. Je suis fan de ce que l’équipe de développement du serveur à réussi à faire et je compte bien y rester le plus longtemps possible en essayant de construire un RP durable et stable autour de mon personnage.

Lars Ruiz est un Homme de 37 ans qui a appris à manier tous types d’armes avec son camarade de chambre à l’intérieur du Bunker qui lui a appris tout ce qu’il savait. Fils unique né de parents décédés lors de la Catastrophe, il se confie très peu et n’est pas bavards avec les autres, il préfère exécuter son rôle sans broncher que discuter pendant des heures. Très sportif et robuste, il déteste rester à ne rien faire et est un grand amateur d’Exploration ! Après avoir fait voyage seul durant quelques temps et avoir faire partie d’une milice privée, Lars prit le choix de rejoindre le Village New Heaven en espérant pouvoir être à l’abri des menaces extérieurs tout en prospérant dans le commerce d’armes.

Merci d’avoir prit connaissance de ma Candidature, je me tiens bien sûr à votre disposition si vous souhaitez discuter ou me poser des questions supplémentaires !
Le lien discord est donné , merci de ta candidature !
 

Cesar Mond

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
1
0
1
Pseudo RP
Benoit Payet
#12
Bonjour , Bonsoir Les Inferno's

Présentation IRL : Je m'appelle César , j'ai 13 ans , je suis un grand fan des jeux Apocalypses , j'ai 1712 heures sur Gmod et j'aimerais rejoindre votre communauté "Les Inferno's" .

Présentation ING : Mon personnage s'appelle Benoit Payet , c'est un homme , il a 23 ans , il est courageux discipliné amicale patient et est très doué en tire .

Histoire RP : Bonjour , je m'appelle Benoit Payet j'ai 23 ans , je suis née à la Réunion , mes parents sont morts et depuis ce jour la je suis devenu une personne méfiante , un jour une grosse alarme a sonné et des gens nous on dit "venez venez dans le bunker à l'intérieure vous serez à l’abri". Puis quelques années plus tard je sortis de ce bunker et la ce n'était plus le même monde , quand j'ai vue ça je me suis dit c'est la fin mais dès que j'ai vue qu'une communauté s'appelant Les Inferno' recrutaient je me suis dit c'est peut être l’occasion pour moi de survivre et puis maintenant j'en suis à ça faire ma lettre de recrutement .

Merci d’avoir lu ma lettre et à très vite j'espère .
 

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#13
Bonjour , Bonsoir Les Inferno's

Présentation IRL : Je m'appelle César , j'ai 13 ans , je suis un grand fan des jeux Apocalypses , j'ai 1712 heures sur Gmod et j'aimerais rejoindre votre communauté "Les Inferno's" .

Présentation ING : Mon personnage s'appelle Benoit Payet , c'est un homme , il a 23 ans , il est courageux discipliné amicale patient et est très doué en tire .

Histoire RP : Bonjour , je m'appelle Benoit Payet j'ai 23 ans , je suis née à la Réunion , mes parents sont morts et depuis ce jour la je suis devenu une personne méfiante , un jour une grosse alarme a sonné et des gens nous on dit "venez venez dans le bunker à l'intérieure vous serez à l’abri". Puis quelques années plus tard je sortis de ce bunker et la ce n'était plus le même monde , quand j'ai vue ça je me suis dit c'est la fin mais dès que j'ai vue qu'une communauté s'appelant Les Inferno' recrutaient je me suis dit c'est peut être l’occasion pour moi de survivre et puis maintenant j'en suis à ça faire ma lettre de recrutement .

Merci d’avoir lu ma lettre et à très vite j'espère .
Discord donné en MP , Merci !
 

Dark007xx

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
5
1
3
18
Belgique
Pseudo RP
Axelle Oberson
#14
Ta candidature reste très flou , manque de mot , et une histoire roleplay faible , tu peut le refaire ? Merci !
Bonsoir,

Voilà, ma candidature a été modifier suite à vos attentes, c'est avec plaisir que je vous invite à la lire.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Dark007xx ou Axelle Oberson
 

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#15
Bonsoir,

Voilà, ma candidature a été modifier suite à vos attentes, c'est avec plaisir que je vous invite à la lire.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Dark007xx ou Axelle Oberson
Le lien discord est donné , Merci !
 

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
60
32
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
#16
16 Avril 2022:
"Le Génocide d'alexandria"

Ce 15 avril 2022 à New Heaven à subie d'une attaque sans déclaration de guerre , Nous avons pu nous réfugier dans le bunker car l'attaque à été trop importante et mal organisé.
Nous avons pu identifié les personnes qui ont commie l'attaque , sont des membres d'une communauté voisine nommant "alexandria".


Nous avons attendu le lendemain matin vers 6h00 , pour menez une opération commando directement chez eux.
L'attaque est devenue un massacre , alexandria c'est rendu , nous avons pris les responsables de la communautés devant leur proches et exécuté en pluton d’exécution.



Beaucoups de communautés condamne notre attaque et l'exécution de leurs chefs , mais une chose est sûr , ils n’oublieront jamais du jour qu'ils s'appelle : "Le Génocide d'alexandria".


(Photo Choc d’après l’exécution des chefs d'alexandria)


 

Dariusz Inferno

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
18
10
3
Pseudo RP
Dariusz Inferno
#17
Une personne qui nous a prit pour des con en volant et braquant des membres de la commuanuté ! Exécution.
 

Dariusz Inferno

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
18
10
3
Pseudo RP
Dariusz Inferno
#18
Une personne qui nous a prit pour des con en volant et braquant des membres de la commuanuté ! Exécution.

 

JBB

Membre
Membre
18 Janvier 2019
1
0
6
Pseudo RP
Alex Bonnin
#19
Bonjour

Je présente ici ma candidature afin de pouvoir rejoindre votre communauté.

Présentation IRL : Je suis Fabien, j'ai 19 ans et habite Agen, Lot et Garonne. Je suis quelqu'un de patient, altruiste et passe la plus part de son temps libre sur les jeux vidéos. Je travail dans l'agriculture donc j'ai plus de temps libre l'hiver que l'été.

Présentation ING : Je suis Axel Bonnin, ancien enfant rescapé de l'apocalypse, 32 ans. J'ai un caractère froid et n'aime pas les inconnus, peu sociable.

Histoire RP : Bonjour , je m'appelle Axel Bonnin j'ai 32 ans si ma mémoires est bonne, je suis née à Toulouse, en France, ayant étais élevé par des parents ayant fait fortunes dans l'immobiliers de luxe, mes parents n'étaient jamais présent pour moi à cause de leurs travail j'ai étais majoritairement élevé par une gouvernante obèse et malheureusement aussi désagréable qu'obèse.. Un jour comme les autres la gouvernante est arrivée à ma pris le bras et tirer en criant "Viens ici et dépêche toi !" c'était si subite et choquant pour mon jeune âge que je m'en rappelle ! Elle ma jeter dans une voiture grosse voiture noir avec un chauffeur et deux personnes étant vêtue de tenue militaire.. 26 minutes plus tard les portes du bunker ce fermas devant mes yeux et le dernier rayons de soleil avec.
C'est après je ne sais combien d'années que la porte se rouvriras pour que je ressente enfin la lumière de soleil me chauffer la peau, je n'ai jamais eu de nouvelle de mes parents, de ma famille et de mes camarades de classe.
J'ai pu me forger un corps robuste, un sens aiguë du marchandage pendant mes années au bunker.
Cela fais maintenant 2 semaines que je vagabonde dehors à faire mon marché et ceci m’insupporte déjà.
Il est peut être temps de commencer à vivre avec les autres, à me rendre utile pour ce qui j’espère, deviendras ma future famille, celle que je n'ai jamais eu.

Merci d’avoir lu ma candidature et en espérant avoir un retour positif.
JBB. (Axel Bonnin)​
 
Dernière édition:

BunnyxKun

Nouveau membre
Membre
18 Janvier 2019
9
6
3
Pseudo RP
Gérard Dumas
#20
Bonsoir,

J'aimerais donc être un membre officiel de la communauté des "Infernos", je souhaite rejoindre cette communauté car j'aime le sérieux et l'ordre qui y règne comparée pour ma part aux autres communauté que je trouve non organisé et anarchique... Je suis un gars sympa et cool qui adore l'expérience du Roleplay et j'aime par dessus tout m'adapter avec celui ci ainsi que de faire de peut-être nouvelles rencontres.

Info personnel :
*Prénom IRL: Ryan
*Âge : 19 ans
*Localité: France dans le Nord pas de Calais.
*Passion: J'aime jouer de temps en temps à divers jeux surtout si il y a du roleplay compris ;) je m'intéresse également aux Animés et aux manga en général.
*Situation : Je suis dans une fac pour une licence Informatique ^^.

Information in RP:

* Nom: Gérard Dumas
* Âge: 29 Ans
* Nationalité: Français
Son Histoire: Gérard est un vagabond depuis qu'il est sortie de son bunker qui était située au beau milieu des montagnes, celui ci en voyant le paysage meurtri par les dégâts causée par la guerre malgré les années passée fut emplie de détermination et de l'envie de survivre dans un monde pareil même si il devait faire les pires choses pour cela...il tua donc un bandit le lendemain de son départ à l'aide d'un couteau qu'il avait dénichée dans une pile de déchets et de métaux rouillée prenant son équipements qui était donc un masque à gaz ainsi qu'un gilet par balle et un petit pistolet avec quelques munitions...il marcha durant 2 longues semaines dans le paysage désolée des montagnes et des plaines qui lui sembler infinie alors que le temps passer jusqu’à ce qu'il tomba par miracle sur une ville désolée ou près d'elles des survivants marcher ou courait au milieu de cette infâme bordel qu'était devenue son monde...

Il traversa donc les quelques immenses battisses pour y suivre la route et tomber sur un poste de radio ou il trouva quelques composants utiles pour fabriquer quelques petites choses, sortant ensuite pour aller vers ce qui sembler être un marais et à coté une petite casse ou un petit groupe s'était établie et dont il fit la rencontre en se présentant plutôt maladroitement ce que les membres de cette communauté trouvèrent assez drôle partageant vite leurs noms et faisant qu'il fit quelques heures plus tard parmi ce petit groupe ou il se sentait en sécurité et un peu comme chez lui...mais malheureusement dans ce monde de merde le bonheur ne dure pas suffisamment longtemps malheureusement et alors que celui ci était partie en exploration avec un autre membre lors de leurs retours ils tombèrent sur des individus aux allures de bandits qui avait confinée et braquer leurs camardes dans la seule petite habitation de la casse, Gérard et sa camarade rejoignant leurs amis plutôt rapidement en baissant les armes se faisant confisquer toute leurs affaires et ayant à peine le temps de demander à leurs amis si ils aller bien, les brigands qui les avait enfermer riant au éclats alors qu'il avait lancer un cocktail molotov à l'intérieur qui brûla en assez peut de temps la baraque et les gens avec...tous ils avaient succombé en brûlant hurlant à la mort sauf Gérard qui était en piteux état son gilet et son masque à gaz lui ayant littéralement sauvée la vie même si ils avaient était plus efficace contre les flammes sur un sujet celle ci l'ayant brûlée sur de grande partie du corps le laissant souffrir la quelques heures au milieu des corps de ces camarades carbonisées...

Aujourd'hui Gérard est redevenu un simple vagabond solitaire qui se débrouille comme il peut pour survivre étant beaucoup plus méfiant qu'avant il garde de façade un caractère amical et accueillant qui peut vite changer en fonction de certaines personnes, il aire donc de communauté en communauté leurs proposant quelques matériaux ou artefact qu'il trouve se remémorant la joie qu'il éprouvée dans son ancienne communauté et espérant peut être un jour trouvée une nouvelle communauté en qui il aura confiance et ou il se sentira comme chez soi...