Résolu Comment rejoindre le serveur DarkRP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkyOne

Membre
Membre
31 Juillet 2015
5
1
23
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Franklin Roosevelt
Bonjour à tous,

Sachant que j'ai récemment acquis le jeu (GMOD) en promos sur steam (C'est alléchant pour 2 euros seulement), je souhaiterais savoir comment faire pour rejoindre le serveur DarkRP de GarryCity ? Où insérer l'IP ?

Et sachant que je me suis abonné aux articles du workshop pour télécharger DarkRP comment faire pour lancer le téléchargement ?

Merci de m'aider et bonne journée.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour à toi, tu vas sur rejoindre une partie multijoueur, tu sélectionnes "DarkRP" (c'est généralement le mode de jeu avec le plus de personne donc il est tout en haut) et dans la barre de recherche un peu en haut à droite tu écris "garry" et tu double clique sur le serveur garrycity. Si jamais cela ne marche pas ou que tu ne trouves tout simplement pas le serveur tu vas sur la page d'accueil du forum où nous parlons actuellement et à côté de l'état des serveurs (DarkRP, teamspeak et TTT) tu cliques sur "GO!" À côté de Darkrp, puis tu retournes sur ton jeu et il sera entrain de se connecter au serveur. En espérant t'avoir aider.
 
  • J'aime
Réactions: Kxfil et SkyOne
M

Membre supprimé 1403

Invité
Salut!

Quand tu t'es abonné au ressources elles se dl automatiquement par steam. Pour le reste tu dois télécharger le ressource et suive le tutoriel ici pour les voiture et la pour les textures.
Pour le reste tu vas sur la page d'accueil du site (www.garrycity.fr) et tu clique sur "go" a droite du site.
Bien a toi,
Jean Caisse
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: SkyOne

SkyOne

Membre
Membre
31 Juillet 2015
5
1
23
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Franklin Roosevelt
Re,

Merci pour ta réponse mais ila se trouve que j'aie un soucis... En fait lorsque je clique sur "Internet" il n'y a que deux serveurs qui s'affichent... j'ai demandé à des potes qui, eux, ont plus de 200 serveurs qui s'affichent. Et lorsque je met l'IP du serveur ou "GarryCity" dans la barre de recherche... Rien ne s'affiche.

Merci de m'aider sachant que j'étais très optimiste à l'idée de jouer parmis vous

EDIT : J'ai lu les règles, et j'ai téléchargé tous les addons nécessaires... il ne reste plus wue le dernier problème que j'ai cité en dessus
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Alors:

1. Lance ton jeu Garry's mod jusqu'à arriver au menu principal.

2. Ouvre une page internet et rend toi sur la page d'accueil garrycity.fr (première page quand tu arrives sur le site)

3. A droite de ton écran tu as une ligne avec marqué DarkRP et le nombre de personne connecté. (http://hpics.li/ca85e78)

4. Tu as un petit "GO!" Écris en gras noir, tu cliques dessus.

5. Une petite fenêtre de ton navigateur s'ouvre pour te demander l'autorisation de lancer la connexion au serveur garrycity depuis un navigateur internet. Tu acceptes cette requête en autorisant la connexion.

6. Tu vas sur ton jeu a nouveau, et la il sera en train de se connecter au serveur.

7. La première connexion est un peu longue le temps d'installer deux trois trucs.

J'espère que cette fois ça va marcher, tiens moi au courant et à très bientôt parmis nous!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: SkyOne

SkyOne

Membre
Membre
31 Juillet 2015
5
1
23
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Franklin Roosevelt
Merci pour ces détails, j'ai éssayé, et malheureusement je ne pense pas que je puisse être parmis vous...
J'ai fais exactement comme tu m'as dis, une page steam s'est ouverte me proposant de me connecter à l'adresse IP, je clique sur rejoindre, ça me marrque "Le serveur ne répond pas"... Je pense que c'est d'ailleurs pour ça que si peu de serveurs apparaissent chez moi...
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
La je sais pas vraiment ce que tu peux faire. D'après moi il faut un certain temps pour avoir accès à tout les serveur, je me souviens qu'au tout début je n'avais pas accès au serveur garrycity, donc je suis pas sur du tout de ce que je dit mais tu peux toujours essayer de redémarrer ton ordi, relancer le jeu, relancer steam ou encore reboot ta box j'en sais vraiment rien.
 
  • J'aime
Réactions: SkyOne

SkyOne

Membre
Membre
31 Juillet 2015
5
1
23
32
Parts Unknown
Pseudo RP
Franklin Roosevelt
Je vais essayer... mais j'ai acheté le jeu il y'a au moin 3 semaines ^^' Donc pendant 3 semaines j'ai du redemarrer ma box, mon ordi et steam d'innombrables fois.

Merci pour ton aide.
 
  • J'aime
Réactions: Tom Hanks

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Le dernier recours serait de réinstaller le jeu, si c'est pas déjà fait..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.