Comment dire ....

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
J'en ai entendu parler mais je pensais que c'était une blague ! Pour tout vous dire je perdais espoir pour ce serveur car les règles étaient très vagues et aucun admin était d'accord dessus.
La map était tellement connue et j'en passe mais la franchement bien jouer à tout le staff GCity.
Je n'aurai jamais cru voir sa un jour sur GCity donc ce petit texte sert à dire MERCI à tout le staff et j'en remercie 3 en particulier pour leur implication donc MERCI à vous ;)
Aller tchoo tutti et on se retrouve InGame ?
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
C'est nous qui te remercions ! Les règles vont aussi être refondées (c'est en cours, lentement mais sûrement) et d'autres addons vont être ajoutés :)
 
  • J'aime
Réactions: _T4ze

_T4ze

Membre
Membre
12 Janvier 2015
13
9
18
26
Pseudo RP
Eloi Sam
C'est nous qui te remercions !
En quoi faut me remercier j'ai rien fait a par avoir perdu espoir en plus j'ai vue des gens que j'avais pas vue au par avant donc peut être une nouvelle communauté j'espère mature :D
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Quasiment tout les admins ont mis leur temps sur le serveur pour tout changer, certain ont taffé de leur coté (qui sodomise scriptfodder lel)

Donc je pense pas qu'il y est que 3 personnes a remerciées ;)


Mais bon merci au joueurs de faire vivre le serveur ;)
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Quasiment tout les admins ont mis leur temps sur le serveur pour tout changer, certain ont taffé de leur coté (qui sodomise scriptfodder lel)
Perso j'ai absolument rien foutu, en tout cas merci à tous les admins. :pompus:
 
  • J'aime
Réactions: Parapow