1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment dire ....

_T4ze23 Février 2015

1. _T4ze

_T4ze Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    9
    Pseudo RP:
    Eloi Sam
    J'en ai entendu parler mais je pensais que c'était une blague ! Pour tout vous dire je perdais espoir pour ce serveur car les règles étaient très vagues et aucun admin était d'accord dessus.
    La map était tellement connue et j'en passe mais la franchement bien jouer à tout le staff GCity.
    Je n'aurai jamais cru voir sa un jour sur GCity donc ce petit texte sert à dire MERCI à tout le staff et j'en remercie 3 en particulier pour leur implication donc MERCI à vous ;)
    Aller tchoo tutti et on se retrouve InGame ?

• J'aime J'aime x 6
  2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    C'est nous qui te remercions ! Les règles vont aussi être refondées (c'est en cours, lentement mais sûrement) et d'autres addons vont être ajoutés :)

• J'aime J'aime x 1
  3. _T4ze

_T4ze Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    9
    Pseudo RP:
    Eloi Sam
    En quoi faut me remercier j'ai rien fait a par avoir perdu espoir en plus j'ai vue des gens que j'avais pas vue au par avant donc peut être une nouvelle communauté j'espère mature :D

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    852
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Quasiment tout les admins ont mis leur temps sur le serveur pour tout changer, certain ont taffé de leur coté (qui sodomise scriptfodder lel)

Donc je pense pas qu'il y est que 3 personnes a remerciées ;)

Mais bon merci au joueurs de faire vivre le serveur ;)

5. Shylder

Shylder Membre qui ne compte plus ses billets verts Membre

J'aime reçus:
    28
    Perso j'ai absolument rien foutu, en tout cas merci à tous les admins. :pompus:

• J'aime J'aime x 1
  6. Parapow

Parapow Je suis chez Jawad Membre

J'aime reçus:
    265
    Pseudo RP:
    James Sam
    Je t'avais dit que ça valait le coup de revenir après cette mise à jour ;)
    Et puis re-bienvenue ducoup :)

Chargement...

Partager cette page