Refusé ... comme black m je ne dirais rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CMG_FunnY

Jeune geek youtubeur passionné
Membre
7 Juin 2015
36
4
28
St Florent le Vieil
www.youtube.com
Pseudo RP
Mokthar Dupuis
bonjour,
mon nom: Mokhtar Dupuis

nom du joueur rapporté: harry klein

date de l’événement : 15/096/15 18h00

Règle (s ) non respectée( s ) : Abus de pouvoir, n'accomplit pas ses tâches de la manière la plus juste,No RP, fait mal ses rapports de bannissement.

voici une plainte contre harry klein je trouve (et il n'y as franchement pas que moi) qui pense la même chose, sans le dénigrer il ban pour vraiment rien, je suis en garde du corps batteuse sur le dos pour présenter mes services de garde du corps et les deux agents que j'ai vu (amis ts) ont arrêté une personne qui ressemblait fortement a une personne qui avait une arme lourde devant la banque manque de pot apres avoir ouvert le sas (daryl) ils ont interpellé le suspect pour éviter une sortie d'arme puis braquage prise d'otage etc... donc après avoir proposé mes services non en étant débile ''plainte de georges leuz'' merci du compliment ont l'a laissé partir puis je me suis cassé pour demander mes services au maire voila je trouve dommage de se prendre 6 heures de ban (j'ai perdu mon pompe lorsque j'ai été ban) alors que l'on as une grosse arme sur le dos pour aller voir le maire (je suis plutôt du genre ''préventif'' voila sur ce merci harry de m'avoir ban pour rien et la prochaine fois tache de faire preuve de ''bonne orthographe''(entretien ts demandé).

merci, cordialement1442336682-sans-titre.png Sans titre.png
 
  • J'aime
Réactions: timrai

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Déjà en français voila S'écrit voilà, apres = après tache = tâche ! Apprend à faire des paragraphes. Donc avant de parler de mon orthographe, regarde le tien. Quand j'ai une dizaine demandée J'ai pas le temps d'apprendre à écrire surtout quand c'est pour des gamins !

Tu te fous de mon orthographe tout simplement parce que tu rages.

Tu es gardes du corps et tu pointes une arme lourde Sur un gangster et dans la rue

Alors voici les erreurs :

1) armes lourdes interdit sans l'accord du maire (il n'y avait pas de maire) sauf pour les policiers. Donc ces derniers auraient dû réagir donc premier erreur
2) Il est interdit de fouiller une personne sauf sous mandat, avis de recherche, dictature, ou comportement anti-civil. Il fouille sans mandat
3) sanctions pour les deux policiers
4) Tu suis les flics avec une arme lourde à la main
5) tu pointes comme si tu étais policier ton arme sur un gangster = sanction
6) les photos prouve le contraire de ce que tu dit
7) Au lieu de faire une plainte poliment et calmement tu te fous de ma gueule sur mon orthographe Tu mériterais un ban plus long !


Vu avec les collègues du staff.

Ps : ami TS ? Il m'a dit ne pas te connaitre
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Tu as l'air énervé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.