Combien vous avez d'argent? Comment les avez vous eu?

nicolasd71

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2010
183
0
51
C'est simple, sa tient dans le titre, alors parlez franchement! pourquoi j'ai fait sa? pour savoir combien vous avez, et rire en voyant les sommes MDRRR (de la frime? quesqu'y vous fait croire sa???) car:

Moi perso: 1.900.000$ ^^

Comment? J'étais Gun Dealer (comme d'habitude quoi), un flic me demande une caisse de M4. Je vais chez lui, il me paye, sans y pensez, jlui donne une caisse de M16, au lieu des M4A1.... Il me dit :

"reprend la, jte paye l'autre"
"Ok"
il me donne 2000$ de +
"ah ben mer**!! j'ai pas assez"
"Bouge pas"
Il me file 100.000 ..... Okaaaaay
"OMG MERCI LA JTE FOURNIS A VIE!"
"De rien, j'ai 15 milliard!"
"ah ouai? tu me file 1 million? lol" (je plaisantait en disant sa....)
"bouge pas"
Devinez la suite MDRRR les 800.000 restant c'est du commerce..

Et je mito pas, Rixen Blood peut le prouver, vu les caisses de Sniper a 10-15k que jlui filait gratuit quand il bossait pour moi ( en chasseur de prime :lol: )

Et voila toute l'histoire!
A vous maintenant!

Nicolasd71, roi des topic inutile alias Tony Chorizo
Joueur de Garrycity
 

Cookies

Membre actif
Membre
2 Décembre 2009
88
0
36
Bon, go remettre l'argent à zéro encore une fois et BLOQUER la commande pour modifier l'argent du money printer ! =)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Seul les admins peuvent la toucher, donc c'est à dire qu'un admin kikolol s'amuse à modifier l'onglet admin du DarkRP.

Pour ma part j'ai 57 000$. Comment ? J'ai commencé avec 17 500$ (prix de la voiture) et j'ai fait le commerçant.

Sinon, si on restart le frique je pense que beaucoup de joueurs vont être triste et recommencer un bordel (comme quand on avait restart le frique la 1ere fois)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'ai 37 000, et je les ai obtenus comme un voleur
Cambriolage de banque, braquage en tout genre, moneys printers, ventes d'armes trouvées, et du commerce de cigarettes

Bref, j'ai fait ma vie comme un galèrien !

Deep.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oui est ces pour ca qu'il faut faire atention au admin qui font nimporte quoi ( perso chui pas de ce genre ) mais je suis pour un restart de l'argent ! ( comme notre ecienne ami sybex xD )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ami ... ou pas.
Avec ce qu'il avait fait : jetter de l'argent par dessus les fenêtres, mettre les moneys printer à 5000000$.

Il y a vraiment un admin qui est pas rp (d'ailleurs j'ai ma petite idée). Grâce à lui, tout le monde se trouve avec une somme improbable.
Façon si les admins veulent de l'argent dite le moi.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
En tout cas ce n'est pas moi , je ne savais pas qu'on pouvais changer l'argent des money ^^, j'ai beaucoup d'argent moi donc je ne dirais rien pour ne pas vous faire d'ombre xD *rire*