1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Combien vous avez d'argent? Comment les avez vous eu?

nicolasd7111 Février 2010

1. nicolasd71

nicolasd71 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    C'est simple, sa tient dans le titre, alors parlez franchement! pourquoi j'ai fait sa? pour savoir combien vous avez, et rire en voyant les sommes MDRRR (de la frime? quesqu'y vous fait croire sa???) car:

Moi perso: 1.900.000$ ^^

Comment? J'étais Gun Dealer (comme d'habitude quoi), un flic me demande une caisse de M4. Je vais chez lui, il me paye, sans y pensez, jlui donne une caisse de M16, au lieu des M4A1.... Il me dit :

"reprend la, jte paye l'autre"
    "Ok"
    il me donne 2000$ de +
    "ah ben mer**!! j'ai pas assez"
    "Bouge pas"
    Il me file 100.000 ..... Okaaaaay
    "OMG MERCI LA JTE FOURNIS A VIE!"
    "De rien, j'ai 15 milliard!"
    "ah ouai? tu me file 1 million? lol" (je plaisantait en disant sa....)
    "bouge pas"
    Devinez la suite MDRRR les 800.000 restant c'est du commerce..

Et je mito pas, Rixen Blood peut le prouver, vu les caisses de Sniper a 10-15k que jlui filait gratuit quand il bossait pour moi ( en chasseur de prime :lol: )

Et voila toute l'histoire!
    A vous maintenant!

Nicolasd71, roi des topic inutile alias Tony Chorizo
    Joueur de Garrycity

2. Cookies

Cookies Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Bon, go remettre l'argent à zéro encore une fois et BLOQUER la commande pour modifier l'argent du money printer ! =)

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Seul les admins peuvent la toucher, donc c'est à dire qu'un admin kikolol s'amuse à modifier l'onglet admin du DarkRP.

Pour ma part j'ai 57 000$. Comment ? J'ai commencé avec 17 500$ (prix de la voiture) et j'ai fait le commerçant.

Sinon, si on restart le frique je pense que beaucoup de joueurs vont être triste et recommencer un bordel (comme quand on avait restart le frique la 1ere fois)

4. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    J'ai 37 000, et je les ai obtenus comme un voleur
    Cambriolage de banque, braquage en tout genre, moneys printers, ventes d'armes trouvées, et du commerce de cigarettes

Bref, j'ai fait ma vie comme un galèrien !

Deep.

5. hell_666

hell_666 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    oui est ces pour ca qu'il faut faire atention au admin qui font nimporte quoi ( perso chui pas de ce genre ) mais je suis pour un restart de l'argent ! ( comme notre ecienne ami sybex xD )

6. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Ami ... ou pas.
    Avec ce qu'il avait fait : jetter de l'argent par dessus les fenêtres, mettre les moneys printer à 5000000$.

Il y a vraiment un admin qui est pas rp (d'ailleurs j'ai ma petite idée). Grâce à lui, tout le monde se trouve avec une somme improbable.
    Façon si les admins veulent de l'argent dite le moi.

7. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    En tout cas ce n'est pas moi , je ne savais pas qu'on pouvais changer l'argent des money ^^, j'ai beaucoup d'argent moi donc je ne dirais rien pour ne pas vous faire d'ombre xD *rire*

Chargement...

Partager cette page