Combien de temps BAN ?

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

J'aimerais savoir combien de temps j'ai étais ban ? S'il vous plait.

Je m'en fous de dire la raison ou autres juste le temps s'il vous plait.

Merci de votre compréhension. :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Parce qu'hier, il a appris qu'il était ban sans connaître la raison.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Si j'en suis la politique de Pol:

Je ne vois pas pourquoi GTACity serrait ban et pas d'autres.
Surtout que ça viens faire de la pub ici donc j'en conclu qu'il doit être ban permanent.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Si si je la connais. Mais je ne sais pas le temps.

En faite j'étais flic le mec passez devant moi avec de la drogue l'effet ce finis je lui cour après je lui dit "Arrête toi" deux fois il s'arrête pas je lui tire une balle dans la jambe il continue à courir et la je le tue. Ensuite il dit que je freekill donc il me demote je vais voir l'admin je lui dit il ma freedemote donc l'admin arrive je lui explique et l'autre disais "C'est pas vrais il y pas dit sommations" donc ca ma énerver qu'il mente et je lui est tirer mon chargeur en entier dans le gueule et j'ai étais ban. Moi de ça moi se que je veux savoir c'est le temps.

Edit : OMG ! Comme tu veux mais je ne vois pas ou j'ai fais de pub en disant l'adresse de mon site ou l'ip.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je vais te rafraichir la mémoire, il fait chaud c'est temps si...:

Vladimir Kormaniev a dit:
Il fait de la pub sur sa signature Wazaahhhhhhhhhhhhhhh Bon débarrah Kira tu ne me manquera pas tu c'est . Tu parle de gens leche-cul je me demande si tu ne parle pas de toi Kira Go out Mouahahahahaha on veut pas de toi.Je repond a la place de toute la communauté =)
Pub dans la signature que je t'es enlevé.

La raison:
* Toute publicité est interdite.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ah c'est marrant l'exemple sur GTACity qui déboule d'un coup x)

Et oui, la publicité est interdite, sinon j'serai déjà sur GTACity en train d'essayer de les raisonner, mais bon, voilà, c'tout.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Oh kira, il t'a ban perm? c'est dommage (ironique)
Le camé, c'était moi

Je me prend un paquet d'héro, et commence a piquer des sprints olympiques au milieu de la rue, devant des flics qui pour certains essayent de me dégommer, sans résultat

à un moment, je tombe en panne a 20 mètre de kira, et je me taille comme je peut

A un moment, j'entends arrète toi, je décide de l'ignorer, et il commence a me vider son chargeur tout en me redisant arrête toi, je me prend quelques balles
Je continue jusqu'a la ruelle sombre au bout de fontaine qui était a 3 mètre de la et j'essaye de lui expliquer en zigzaguant pour éviter les balles, qu'il a pas a utiliser son flingue comme sa.
Il s'en fout, et reussi a me tuer

je le démote, vote qui évidemment passe, les gens savent que je ne demote pas pour rien.

après il va pleurer dans les jupons de l'admin en racontant des conneries, j'arrive, dis la vérité, il commence a péter un câble et dire qu'il avait dis des sommations tout sa et me tire comme sa tout un chargeur devant l'admin et compagnie
resultat => banned

Je t'avouerais qu'on était tous explosé de rire quand on a vu que thomson c'était toi.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bon bais maintenant que je suis pratiquement bannie je peux dire tout ce que j'ai en tête.

Vous êtes une communauté de merde (pas tous) exemple une communauté se fiche de savoir si c'est un pyjama ou pas ensuite une communauté s'engueule pas à tout bout de champ la faute à qui ? (Au admins mais je le répète pas tous). Ensuite sa m'est arriver de m'amuser sur le serveur mais pratiquement jamais vue que votre communauté hais les pyjamas et que on est pas mal de pyjamas et pour finir on dit que les pyjamas c'est des rageux mais les admins exemple "Vasili" quand on le tue il dit "Trisomique" des trucs du genre.

Voilà je crois que j'ai tout dit.

Sur ce bonne continuation et bonne chance au pyjamas qui en on marre et au autres aussi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
On ne nait pas pyjama, on le devient, et ce n'est pas une fatalité.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
suivant l'exemple de mon pote minight on a pas besoin de toi kira Hasta la vista
On parle pas espagnol (ni mexicain) quand on ne sait pas le parler :p
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Bon lock.
Kira a dit ce qu'il avait a dire et qui était totalement inutile puisque tu n'as même pas les couilles de dire tes cibles.
d'ailleurs sache pour ta gouverne que certain "pyj" sont supportable contrairement a toi qui rage tout le temps.