[Cinéma] Sorties en salles

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Afin de ne pas mélanger deux sujets de discutions totalement différents, j'ai décidé de crée un autre topic pour parler des sorties récentes en salle de cinéma.

Nous voila donc ici pour débattre sur les films encore à l'affiche.
Si vous voulez demander conseil sur un film à aller voir ou les bons films du moment, c'est le topic parfait pour vous !


Parmi les films récemment sortis, j'ai personnellement vu :
Le Loup de Wall Street,
La Reine des neiges
La Vie rêvée de Walter Mitty
Le Hobbit : la Désolation de Smaug
Les Garçons et Guillaume, à table !
Homefront
Inside Llewyn Davis
Hunger Games - L'embrasement
Don Jon
Gravity




Ceux que je conseille :



Le Loup de Wall Street


Une bonne barre de rire, pas de prises de tête, un bon moment de détente.





La Vie rêvée de Walter Mitty


Un film pour tout les rêveurs, du très bon Ben Stiller, je ne m'attendais pas du tout à cela, très bon film, un excellent moment.


Inside Llewyn Davis

Une BO parfaite pour accompagné ce petit chanteur folk des années 60,très bon film des frères Cohen, agréable surprise !



Et vous, quels films avez vous récemment vu ? Ou avez vous envie de voir ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je conseille The Hobbit,

Moi je conseille The Hobbit, même si tout le monde là vu x)

Je suis allé dans mon cinéma, même si j'avais entendu parlé "qu'il faisait mal aux yeux à cause des 35 images par secondes et de la 3D", bah personnellement je n'ai rien ressenti.
A part cela, j'ai trouvé la suite intéressante, même si comme d'habitude le film se termine sur un truc épique.

Après je n'ai pas lu les livres, ni vu les films de Seigneur des Annaux, mais The Hobbit me donne une très grosse envie de les voir ! (Pas les livres hein :D)

Donc moi je conseille le film que tout le monde conseil, mais à condition d'avoir vu la première partie. De plus, il y a des passages drôles, dû moins que j'ai trouvé drôle car c'était improbable (genre le Nain tonneau qui fait la toupie en descendant la rivière). A part ça il ne faut pas non plus être horrifié par les araignées (je dis ça car la personne qui m'a accompagné était bien dégoutée) car un beau passage en 3d leurs sont consacrés.
Nah franchement c'est bien comme film ;)

A part ça je n'ai vu que cela en ce moment.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
J'ai aussi bien aimé le

J'ai aussi bien aimé le Hobbit, j'y ai passé un bon moment !
Et si je ne me trompe pas, c'est du 48 images/secondes, le 35 n'existe pas, et puis la 3d ne m'a pas dérangée, elle était pas mal du tout.
Beaucoup critiquent le Hobbit comme étant largement moins épic que le premier, mes ces personnes oublient que les livres du Seigneur des Anneaux étaient déjà une trilogie et cumulées faisaient dans les 1500 pages si je ne me trompe pas. Alors que le Hobbit est un seul livre de 300 pages.
Donc bon, d'un côté Peter Jackson avait une trilogie de livre de 1500 pages avec une aventure épique et de l'autre, un livre de 300 pages avec une aventure plus aventure/compte, et dont il va également faire une trilogie, je trouve qu'il se débrouille pas mal du tout avec se contenue, et qu'on peux lui pardonner de ne pas réellement respecter le livre original sur certaines choses.

Et Pol si tu as aimé le Hobbit, repart vite ton erreur de ne pas avoir regardé le Seigneur de Anneaux, tu vas passé un excellent moment !


J'ai récemment vu les 3 frères le retour et "12 years a slaves" au cinéma, ce dernier étant nommé aux oscars dans pas mal de domaines, et qui est un très bon film sur l'esclavage que je conseille !
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
CitationLa Vie rêvée de

La Vie rêvée de Walter Mitty

Un film pour tout les rêveurs, du très bon Ben Stiller, je ne m'attendais pas du tout à cela, très bon film, un excellent moment.

Moi aussi je m'attendais pas du tout a ça, et j'ai étais profondément déçu le film va se cliché en cliché, il est très mou et au moment ou on se laisse prendre dans l'aventure, l'histoire et cassé pour une scène de 10 minutes qui aurait pu être largement supprimé.
Le seul point positif du film pour moi, la BO qui est par contre excellente !
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
LeoPrydze a écritCitationLa

LeoPrydze a dit:
La Vie rêvée de Walter Mitty

Un film pour tout les rêveurs, du très bon Ben Stiller, je ne m'attendais pas du tout à cela, très bon film, un excellent moment.

Moi aussi je m'attendais pas du tout a ça, et j'ai étais profondément déçu le film va se cliché en cliché, il est très mou et au moment ou on se laisse prendre dans l'aventure, l'histoire et cassé pour une scène de 10 minutes qui aurait pu être largement supprimé.
Le seul point positif du film pour moi, la BO qui est par contre excellente !



J'étais personnellement allé voir se film en me disant qu'il n'allait être vraiment pas terrible, mais je me suis laissé prendre dans l'histoire, j'étais un peu dégouté que le concept du "Zoned-Out" n'ai pas plus été utilisé, mais ça a été pour moi la bonne surprise du dernier mois.