Accepté Cidalex campeador,Dan bilzerian [lance l'assaut alors qu'on a des otages]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
* Mon nom :Ali teration

* Nom des joueurs rapporté :Cidalex campeador et Dan bilzerian

* Date de l’événement :28/06/2015 vers 18h30

* Règle (s ) non respectée( s ) :Lance l'assaut alors qu'on a des otages

* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?Oui mais personne n'a répondu plutôt que d'insisté j'ai préféré venir me plaindre ici.

* Contexte :On a organisé une prise d'otage a la boite de nuit,on avait 3 otages et on a demandé 2500 dollars les policier sont venus ont sortit leur armes et on lancé un mandat,le négociateur m'a demandé de ne pas faire attention au mandat que c'était une erreur,du coup je fait entré le négociateur on parle il repart et nous demande d'attendre pendant qu'il réunis la somme,je prévient a plusieurs reprise que si on voit le moindre policier armée on tue les otages,la Dan bilzerian lance un mandat,et cidalex campeador des avis de recherche,ils se ramenent a 10 défonce tout a ce moment la je leur dit qu'on va tué les otages si ils font pas demi-tour et la Dan nous dit " vous avez qu'a les tué",ils nous ont massacré et mis en prison,par la suite j'appel Dan pour qu'il s'explique concluant que son action n'était pas rp du tout il me dit que c'est la faute du commissaire et non la sienne...

Preuve du mandat,des avis de recherche,des kill et des arrestation :

http://images.akamai.steamuserconte...715/16C790126FA52D0A6892522516ACBAF98179A5A3/

Merci de prendre en compte ma plainte ^^
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je pense qu'il faut être plus strict envers ses joueurs qui ne jouent pas RP du tout, pareil hier prise d'otage, on a un négociateur cool, il va réunir la somme et pendant ce temps t'as tout les services de polices qui montent des 2 côtés et lancent un assaut ...
 
  • J'aime
Réactions: waliol

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Bonsoir, comme je te l'es déjà dit in game, le commissaire ma dit Lance l'assaut c'est un ordre je lui est repeté que je voulais pas il a dit qu'il allez me démote, j'ai du lancé l'assaut, personne ne voulais payer.
Par contre j'apprécie pas du tout le faite que du dise que j'ai dit " Vous avez qu'à les tués " J'ai jamais dis ça, j'ai toujours était un flic qui joué RP, j'ai essayé de chercher des solutions, le commissaire ne voulais pas il ma dit que pendant les attentas début janvier il avais lancé l'assaut alors qu'il y avais des otages etc..
Je voulais réunir la somme mais personne voulais me donné les sous, j'ai dis que je mettez 1500 dollars de ma poche
 

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
A ce moment là, Dan tu peux demote ton commissaire car il ne sais pas jouer RP ou au pire des cas appeler un admin, m'enfin j'pense qu'il ne faut pas toujours écouter son commissaire surtout quand tu sais qu'il ne prend pas de décisions RP ! Tu es un peu fautif mais j'pense que seul les admins peuvent en juger. En espérant avoir éclairci un peu le sujet ! Peace !!
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
A ce moment là, Dan tu peux demote ton commissaire car il ne sais pas jouer RP ou au pire des cas appeler un admin, m'enfin j'pense qu'il ne faut pas toujours écouter son commissaire surtout quand tu sais qu'il ne prend pas de décisions RP ! Tu es un peu fautif mais j'pense que seul les admins peuvent en juger. En espérant avoir éclairci un peu le sujet ! Peace !!
Ce qui faut faire c'est élire un commissaire à qui ont fait confiance, si on le connait pas ou on sait qu'il est pas très RP, on vote non :)
 
  • J'aime
Réactions: AzuriaTx

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
J'ai voté non, j'ai appellé un admin pour qu'il le démote mais personne à rép
 

Rzm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Juin 2015
96
10
68
30
Pseudo RP
Robb stark
J'était présent, Dan a insisté pour ne pas lancé l'assaut au près du commissaire.
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
J'ai parfaitement entendu "vous avez qu'a les tué" mais bref passons...
Vous avez un magnifique façon de retourné vos veste,vous demandez un mandat et vous vous mettez en première ligne,quand mes collègues sont mort il y avait 15 policier qui se battait pour reprendre leurs armes mais bref passons encore une fois...
Même si ton commissaire te demande de lancer l'assaut tu ne doit pas le faire,lors d'une action rp(prise d'otage),nous étions 2 a ne pas vouloir lancer l'assaut malgré les menace du commissaire nous avons appelé un admin(@Jon Jones ) et il a ban toutes les personnes qui ont lancé l'assaut,par la suite il a était très clair et je cite "les policier dans la vrai vie peuvent attendre des jours devant une porte pour délivré les otages",il nous a ensuite dit que même si le commissaire veut lancé l'assaut alors qu'il y a des otages il ne faut pas l'écouté et appelé un admin chose que tu aurais du faire l'action que tu a mené n'étais pas rp du tout nous avions passé plusieurs heures a préparé notre prise d'otages et vous avez tous foutu a l'eau...

Si j'ai écrit cette plainte ce n'est pas pour me venger ni par colère,si je l'ai fait c'est simplement que j'en ai plus qu'assez des policier qui ne respecte pas les règles,ils sont la base de garrycity,mais a force de leur donner les réponse au questionnaire...
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Pendant la prise d'otage du magasin hyper cacher le raid n'as pas attendu des jours, il ont lancé l'assaut, et tout les otages on était sauvé, comme là, aucun otage est mort
Puis j'ai essayé d'appeller un admin mais personne ne répondez
De plus je pense pas que mettre une porte dans la boite nuit mette 3 heure
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Je c'est que on dit jouer comme dans la vraie vie, mais il et difficile de comparer des vraie policier entraîner avec du matériel pro a des joueur
 
  • J'aime
Réactions: waliol

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Le temps de réunir les otages ça prend du temps !
Et tu confond absolument tout,les frère Kouachy et Coulibaly faisait partie d'une organisation terroriste et était soutenue par Daesh,ils ont fait plusieurs mort pendant l'attentat de Charlie hebdo,pendant la prise d'otage ils y avait déjà 3 mort,les Forces de l'ordre ont estimé qu'ils devait lancé l'assaut ça c'est la meilleur façon de garantir la vie des otages.
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Pour commencer il y'a un vrai problème RP avec les policiers dans le serveur , nous allons travailler [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] pour améliorer le RP des policiers .
Donc il est vrai que le commissaire a voulu lancé l'assaut en te menaçant de te démote certes mais si tu as vraiment essayé démote plusieurs fois le commisaire qui était totalement NoRP, je ne comprend pas pourquoi tu essais de te justifier de ton action .
Comme disait @waliol tu as confondu , l'équipes d'intervention a pensé juste de lancé une assaut après plusieurs heures de négociation car les terroristes ne chercher pas l'argent mais la vengeance et leur vie n'était pas importante .
Donc pour moi Dan tu es en tord car même si tu le savais tu as comme même fait cette action NoRP , tu aurais du faire une plainte forum contre ce commissaire a ce moment la , nous aurons sanctionné ce commissaire car maintenant c'est toi qui va en assumer les conséquences .
Donc pour finir sur cette plainte , Dan Bilzerian tu as plusieurs Ban a ton actif , tu sera sanctionné pour ce NoRP et pour Cidalex Campeador il a le droit de lancé des avis de recherche lors d'une prise d'otage ceci est RP .

Jon Jones
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: waliol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.