Chuckles : The Return

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
J'ai changé, j'ai beau avoir conservé mon RP inflexible, j'ai néanmoins gagné en souplesse et en calme.
Je suis revenu il y a peu, et découvert avec un plaisir non dissimulé, les joies du PERP.

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, ou plus :
Guillaume 17 ans
Occupations sur le RP : Faire du RP de mafieux/gangsters
Je m'efforce de redevenir ce qui a fait ce pourquoi j'ai été admin, une personne calme, confiante et qui aide les autres.
J'ai perdu ces trois qualités lors de mon mandat d'admin, et c'est pourquoi je ne vais pas chercher à être admin de nouveau, du moins pendant un très long moment.

Je remercie à Pol d'avoir accepté mon retour, après un départ très mouvementé il y a plusieurs mois de cela.
Bon jeux à tous et j'espère vous voir un de ces quatre sur le PERP.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
:O
Chuckles: The Re Return ;)

Re Re bienvenue.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Mais qui voici donc, celui qui est partit et qui est revenu et enfin partit puis revenu...
"Rerebienvenue"
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Coucou, content de te revoir :) .
Je ne te dit pas bienvenue, vu que tu n'est pas nouveau :p , mais plutôt rebonjour :D .

Même si je ne suis plus trop sur Gmod en ce moment, j'irais peut être faire un tour pour te passer le bonjour :lol: .

Aller, à bientôt !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Re-re et re bienvenue :)
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Je ne suis plus le même, du moins sur de nombreux points.
J'ai opté pour le dialogue à la place du troll.

Tu pourras le voir sur le serveur, je ne prends plus les gens de haut ou de façon rude.
Je parle, j'explique et je prend sous mon aile certains nouveaux joueurs.

Chose que j'ai perdu de vue lorsque j'ai été admin.
De toute façon, de nombreuses semaines, de mois, sont passées depuis nos dernières altercations.
Tant que tu es RP, que tu ne cherches pas à créer des troubles ou à manquer de respects avec les autres joueurs, on pourra jouer et passer du bon temps sur le serveur, tu n'as pas à t'en faire.

A+ IG ;)