Chivalry Medieval Warfare

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Ce jeu est tout simplement excellent! Ca faisait longtemps que je cherchais un bon fps en version médiévale, et c'est tout simplement le meilleur à l'heure actuelle! De plus on a un système à la Battlefield : plus on passe de temps avec chaque classe plus on débloque des armes spécifiques à chaque classe, histoire d'avoir un véritable arsenal. De plus, le dlc deadliest warrior, c'est vraiment super pour le prix que c'est! Ca permet de jouer d'autres classes telles que le ninja, le samourai, le pirate, le viking ou encore le spartiate. (Les classes de base étant des guerriers médiévaux européens comme l'archer, le chevalier, le fantassin et le conquérant. Pour ceux qui veulent voir quelques gameplays, Squeezie en a fait quelques vidéos aussi bien sur le jeu de base que sur le DLC. Même si ça reste à la sauce de Squeezie, c'est à dire des funny montages!
 

James Hetfield

Le Guitariste Metalleux
Membre
31 Décembre 2014
247
47
98
28
France
Pseudo RP
Dexter Morganne
Je confirme c'est un jeu a prendre si vous aimez le gore l'action et le travail d'équipe d'hésiter pas !
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je l'ai est effectivement il est super :D
Après c'est un peu triste quand on joue seul mais à plusieurs c'est génial :)

Le mieux c'est Chivalry: Deadliest Warrior ;)
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Ouais le dlc est super aussi :)
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Ah je viens de tomber sur ce post. Je sais pas combien de temps j'ai passé sur chivalry mais ça va commencer à faire. Je joue quand j'ai envie de me soulager, me défouler parce que franchement, ce jeu tu mets des coups d'épée dans le tas et c'est bon tu fais des kills, si tu meurs tu t'en fous et puis ça détend, c'est drôle.

En plus les graphismes sont pas dégueu, et puis mon petit plaisir à moi c'est jouer le conquérant, de tuer quelqu'un et quand j'ai vraiment besoin de me défouler, je prends une petite hache et je découpe la tête du cadavre, puis les bras, puis les jambes... Quand je décris ma façon de jouer j'ai l'impression d'être un psychopathe...
 
  • J'aime
Réactions: Slayer

[FR] Halderic

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Août 2015
21
2
63
32
Commissariat de GarryCity
Pseudo RP
Lary Stevens
Un petit UP ! Dans le même esprit, il y a Mount&Blade et la totalités des addons/mods qui le compose. J'adore Chivalry, mais mon véritable coup de coeur, c'est Mount&Blade ! :)