chicha en avion.

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Voila, je suis actuellement en espagne et, sur un marché, j'ai vu des chichas à 8 euros ce qui est largement moins cher qu'en france. J'aimerais en ramener une pour moi et une pour un amis. Mes parents pourront en prendre une il n'y a pas de soucis avec le nombre.

Ce que je voulais savoir c'était si, je pouvais avoir un problème avec les douanes si je les prends en bagage a main.

Je voulais connaitre vos expérience et si quelqu'un connait un article officiel a ce sujet.

Evitez les "je penses que" ou les "a mon avis", c'est pas pour etre méchant mais je m'en fou un peu car si votre avis est totalement l'inverse de l'avis des douanes je suis bien dans la merde moi.

voila, j'ai jusqu'à lundi 10 h ou 10 h 30 pour l'acheter, j'aimerais avoir un maximum de réponse d'ici la :/
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Premièrement c'est quoi un

Premièrement c'est quoi un Chicha ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Un Bunk au fond à ouais pour

Un Bunk au fond à ouais pour fumer de la weed.. Du tabac si tu veux mdr.
Au Québec on appel ça un BUNK je sais pas si ça s'écris comme ca mais ça se dit de même.
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Une chicha est un outil pour

Une chicha est un outil pour fumer, son vrai nom est narguilé ceci :

Ce n'est pas illégal, c'est juste pour fumer du tabac parfumé ( pomme / fraise ).
je vais demander à ma soeur comment elle à fait j'édit après !

edit : désoler elle s'en souviens plus, en tout cas je me souviens qu'elle l'avait acheté a l'aéroport a un duty free, après elle s'en souviens plus.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Merci a toi Kazed. Moi je ne

Merci a toi Kazed. Moi je ne comptes pas l'acheter dans un duty free mais à l'extérieur de l'aéroport. Merci quand meme de ta réponse.

J'en attends d'autres.

Ce qui me ferait le plus kiffer c'est si quelqu'un a un de ses parents qui travaille a la douane <3 ( j'en demande peut etre un peu trop mdr)
 

George

Membre actif
Membre
24 Février 2011
81
0
36
J'ai vus dans un petit

J'ai vus dans un petit commerce en France, où j'achète mes bombecs avant de retourner en cours, une exposition de Chichas ( il les vend ), alors franchement je ne pourrai pas te dire si les douanes te laisseront passés et je m'en excuse mais j’essaierai de me renseigner et te dire par la suite. Mais comme ce qu'a dit précédemment l'autre personne qui t'a répondu, c'est fait ( normalement :D ) pour fumer du tabac, donc sauf si tu as des sachets de weed sur toi je pense pas qu'ils diront quelques choses, je ferai des recherches et je te répond par la suite.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
@ Georges je sais qu'ils en

@ Georges je sais qu'ils en vendent en france, mais elles sont relativement plus cher que la ou je suis :D.

Moi ce que je cherche surtout a savoir, c'est si ca passe en bagage a main. Dans la soute c'est autorisé mais bon vu comment c'est des sauvages dans les aéroports je pense qu'elle va pas faire long feu. Donc je voulais savoir si c'est possible en bagage A MAIN.

Encore merci pour vos réponses :D
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Kiwi ta pas compris x)
Tu


Kiwi ta pas compris x)
Tu peut fummer ce que tu veut avec, mais le but c'est de parfummer ce que tu fumme (Enfin a la base )
Trikz, je pense que tu pourais demander a la gendarmerie.
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Ok je vais voir ca, j'ai

Ok je vais voir ca, j'ai jusqu'a lundi pour finir de me renseigner, j'ai regarder partout sur le site internet des douanes francaise et aucun article a ce sujet. Je pense donc que ca doit etre passable. Au pire ils la gardent et je perds 8 euros :p
 

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
Je m'en suis déja servie

Je m'en suis déja servie plusieurs fois, c'est marrant, ca a bon gout, mais ca fait son prix, en france, on a acheter ca environ 35 €, ce qui fait quand même son prix, avec en plus le charbon et le tabac a acheter, on en revient facilement a 50€...

Si tu trouve ca a 8€, jayjay !
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Voila, j'ai aujourd'hui

Voila, j'ai aujourd'hui ramené ma chicha et je sis plutot content, j'ai eu aucun probleme avec la douane meme aps une question. Je l'ai prise en bagage a main.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Donc je peux lock. Content

Donc je peux lock. Content pour toi. :)