Cherche dev PrisonRP

ElChokapic

Nouveau membre
Membre
7 Mars 2019
3
0
1
Pseudo RP
Gontran Valloche
Salutations !

Je me présente :

Je joues sur Gmod sur des serveurs RP depuis un bon bout de temps, mon mode préféré est le PrisonRP, j'ai été modérateur et Admin de plusieurs d'entre eux, notamment certains serveur qui étaient plutôt populaires avant de disparaitre.

Vous l'aurez remarqué, le mode de jeu PrisonRP est un peu pauvre en ce moment, il y a peu de serveurs et le peu qu'il y a sont franchement mauvais. C'est pourquoi j'aimerais faire partie de la création d'un nouveau serveur PrisonRP, j'ai énormément de connaissances sur ce mode de jeu : les métiers, les difficultés rencontrées dans certaines scènes RP. Je sais également modérer et administrer puisque comme je l'ai dit plus haut j'ai eu ces rôles sur plusieurs autres serveurs et j'ai aussi des compétences en graphisme et je peux donc aisément réaliser des logos, bannières, etc...

Malgré toutes ces connaissances, je ne sais absolument pas coder des serveurs, y ajouter des addons et tout ça, c'est pourquoi je m'adresse à une ou plusieurs personnes qui sont en train ou qui ont pour projet de créer leur serveur PrisonRP afin de leur demander de m'intégrer dans leur équipe. En effet je pourrais les aider à beaucoup de choses notamment pour certains choix, pour leur logo, puis je pourrais ensuite faire partie du staff de leur serveur.

Donc si tu fais partie d'une équipe qui développe un PrisonRP ou bien que tu le fais tout seul, n'hésite pas à me contacter sur ce topic ou sur discord : El Chokapic#3006

ATTENTION :
Je ne m'adresse qu'aux personnes sérieuses qui ont de l'expérience sur Gmod et qui souhaitent faire un SériousRP, pas un serveur avec des jobs totalement ridicules genre Prisonnier Ninja ou je ne sais quoi.