Cherche deux personnes ! Voir le TOPIC !

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Je vais pas trop faire pub. :D

Je cherche un LUA Codeur et un Configureur de Machine.

Si vous êtes intéresser ajouter moi par steam à ce compte : scrappy_doo81

La récompense vous sera dit via steam.

Merci de votre compréhension.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"FocusClean" peut être c'est bien pour sa que je fais pas de pub. Enfin je crois :D

Un LUA codeur qui sait coder des script exemple je dis bien exemple style sur le serveur d'un team il y un distributeur d'armes juste pour le Marchand D'armes et quand on clique dessus ta le prix pour les armes que tu peux acheter par 1 jusqu'à 100 et il sorte comme quand tu fais sortir les pistolets dans les caisse. Ou bien des poubelle mod tu met un objet hop sa le remove. Mais tout ca se sont des exemple je ne compte pas faire ca mais des truc du genre.

Rajoute si tu veux plus d'infos.

Compte : scrappy_doo81
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Kira-91 a dit:
"FocusClean" peut être c'est bien pour sa que je fais pas de pub. Enfin je crois :D

Un LUA codeur qui sait coder des script exemple je dis bien exemple style sur le serveur d'un team il y un distributeur d'armes juste pour le Marchand D'armes et quand on clique dessus ta le prix pour les armes que tu peux acheter par 1 jusqu'à 100 et il sorte comme quand tu fais sortir les pistolets dans les caisse. Ou bien des poubelle mod tu met un objet hop sa le remove. Mais tout ca se sont des exemple je ne compte pas faire ca mais des truc du genre.

Rajoute si tu veux plus d'infos.

Compte : scrappy_doo81
C'est ce que dit focus tu veut crée un serveur,et je vois déjà le nom :
[FR]Roleplay,Team ULTRAKIKOOLOL.FR
-_-
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
I L N E V E U T P A S C R E E R U N S E R V E U R G R O S N A A B
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Non ta raison,un mec qui va s'occupe d'une machine 24H/7J et un mec qui doit s'occuper de LUA gmod,tu me dira mais la un doute se pose quand même,non ?
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Tu verra plus tard mon pote ce qui fait est un SECRET :eek:
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"Benkiller" à raison je veux pas créer un serveur mais autre chose il y à que 3 personne qui le savent "Pol", "Benkiller" et "manfred".

Et si "Pol" est au courant ca veut dire que ce que je fais sera peut être GarryCity tu pense pas ?

Vous le saurez 1 semaine avant la sortie du ou de ??????? !

PS : Stop dire que on n'est des Kikoo OMG ! Je parie que ce que on va faire du ta vas l'aimer. Bon j'en dit pas plus mise à par que je mettrais presque 1 mois à le faire.

PPS : Pourquoi tu ma ajouter steam "mister_T" ?
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Oui mais Garryfr j'ai regarder les derniers topic sa remonte à loin.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
T'entend quoi par "configureur de machine" ? Monter un serveur ou installer les logiciels/OS dessus ?
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
T'a eu une idée, super, apprend la lua. En gros, t'a eu une idée, et il te faut des larbin pour la réaliser..
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
LocoMan a dit:
T'entend quoi par "configureur de machine" ? Monter un serveur ou installer les logiciels/OS dessus ?
J'entend par la installer des trucs pas un serveur.

benzouill a dit:
T'a eu une idée, super, apprend la lua. En gros, t'a eu une idée, et il te faut des larbin pour la réaliser..
Alors "ShOoT" est un larbin ? Il m'aide pour la machine mais si tu savais pourquoi ! -_-'

Et pour infos Garry's Mod ca était un mec qui à voulut la réaliser et pourtant des gens l'ont aider. Il a mis du siens mais moi aussi je m'occupe de tous traduire et faire la map. Donc s'il te plait avant de critiquer renseigne toi. Et puis quand ce sera finis tu sera content de t'en servir.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Oui pourquoi pas ! Mais quand on créer quelque chose il peux y avoir de tout dedan. Exemple : Garry's Mod il à fallut un mec qui s'occupe du Design un autre des maps un autre le fonctionnement du jeu etc ... !
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Kiwi813 a dit:
Go site du Zero apprendre le Lua.
+1


Moi j'ai pas trop le courage, surtout après avoir appris un bon paquet de leçons sur le C++
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
kira, pourquoi ne pas nous dire simplement ce que c'est? j'ai demandé a manfred et il a aucune idée de quoi tu parle xD
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
headshooter a dit:
kira, pourquoi ne pas nous dire simplement ce que c'est? j'ai demandé a manfred et il a aucune idée de quoi tu parle xD
Là n'est pas la question...ça devient lourd vos réflexions ;)