Cherche configuration/codeur projet

Simbaleroii

Membre
Membre
28 Novembre 2015
3
1
18
34
Pseudo RP
Simbaleroi
Bonjour.

Aujourd'hui je vous propose un projet, qui sera a la fois multigaming et team rien de plus con et simple.
Suivant mon idée, j'aimerais commencer un DarkRP sous la map RockFord, j'ai actuellement finit un RolePlay sur CS:S qui sera lancée des que j'aurais trouver le staff qu'il me faut.
Un BaJail et aussi en développement sur CS:S et peut-être switcher sur CS:GO ( a voir )

Dans tout les cas, je recrute actuellement un configurateur/codeur pour le DarkRP.
Quelqu'un qui s'y connais aussi bien en DARKRP qu'en configuration/codage, car moi le DarkRp je connais un peut mais pas trop donc je vous laisserais toute la configuration des jobs etc.

- Configurateur/codeur : 0/1 ( Un 2ême s'il faut pour s'entraider )

Personne non sérieuse, et qui sont la pour foutre la mer** s'abstenir.

Pour me contacter :

TS : ts.siriousteam.fr
Forum : www.siriousteam.fr
Ou m'ajouter sur STEAM : SR™ | SIMBALEROI
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@Simbaleroii Roleplay sous CS:S J'ai tellement jouer y a qu’elles que années sa me tenterais bien de retourner la dessus ;D


Pour le codage faut voir avec @Pol (Très occupée) et @Magelfik
 

Simbaleroii

Membre
Membre
28 Novembre 2015
3
1
18
34
Pseudo RP
Simbaleroi
Merci c'est gentil de ta par de m'avoir répondu ;) !
Mais je cherche concrètement une personne qui peut me le faire de A à Z
 

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
J'voudrais bien t'aider, ça me permettrait de mieux connaître le DarkRP niveau code mais... du coup j'y ai jamais touché côté serveur.

A toi de voir.
(Par contre j'ai l'habitude de pas mal d'autres types de serveurs de jeux, et de configuration.)
 

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Moi, je suis développeur DarkRP, j'ai déja un serveur si jamais tu veux un exemple de mon travail.

Tu peut me contacter par skype si tu le souhaites: ludosana
 

hichmoh

Membre
Membre
8 Février 2016
2
0
16
33
Pseudo RP
Sam Arche
moi je veut bien t'aider attention je ne me dit pas codeur mais je m'y connais pas mal si tu repond je t'envoi mon skype