Résolu Chargement après démarrage très longs

MisterPseudo

Membre
Membre
16 Mai 2016
7
0
21
Parts Unknown
Pseudo RP
Martin Fisher
Bonjour,

Lorsque je démarre Garry's Mod, tout est très rapide, mais c'est après qu'un chargement très longs intervient ( quelques minutes ) ce qui est très dérangeant.

Est-ce normal et que faire ?

D'autre part, j'ai un problème d'FPS sur les serveurs, je tourne aux alentours des 40 FPS tous les graphismes aux minimums avec :

- GTX 970 GPU
- 16 GO RAM DDR4 RAM
- INTELCORE I7 6700K 4.00GHz CPU
- Windows 7 EDITION FAMILLIALE PRENIUM OS
- MSI Z97 CARTE MERE

Au revoir et, j'espère, merci de votre aide.
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/bonsoir,

40fps avec une 970 et les graphismes au minimum c'est très très étrange! Ton ordinateur est il portable? Si oui, met le sous alimentation et cela réglera probablement ton problème (néanmoins c'est comme ça que j'ai régler mon probleme qui etait le meme que le tiens). Si il est fixe ou encore que tout simplement le problème persiste je ne peux malheuresement rien pour toi!

Cordialement,
 

MisterPseudo

Membre
Membre
16 Mai 2016
7
0
21
Parts Unknown
Pseudo RP
Martin Fisher
Bonjour/bonsoir,

40fps avec une 970 et les graphismes au minimum c'est très très étrange! Ton ordinateur est il portable? Si oui, met le sous alimentation et cela réglera probablement ton problème (néanmoins c'est comme ça que j'ai régler mon probleme qui etait le meme que le tiens). Si il est fixe ou encore que tout simplement le problème persiste je ne peux malheuresement rien pour toi!

Cordialement,
Il est fixe :/ j'ai déjà tout réinstaller et c'est la même :s
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Bah la carte graphique n'a rien a voir sur gmod, plus le processeur qui tourne. Après il est assez mal optimisé, t'inquiètes pas c'est normal et tu pourras pas avoir mieux
 

MisterPseudo

Membre
Membre
16 Mai 2016
7
0
21
Parts Unknown
Pseudo RP
Martin Fisher
Bah la carte graphique n'a rien a voir sur gmod, plus le processeur qui tourne. Après il est assez mal optimisé, t'inquiètes pas c'est normal et tu pourras pas avoir mieux
Ok :/ Quand je vois mon pote sur pc portable qui a autant d'fps que moi je souffre :s
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Q
Ok :/ Quand je vois mon pote sur pc portable qui a autant d'fps que moi je souffre :s
Qui dit pc portable, dit pas forcément moins bon qu'une tour !
Après tu pourrais essayer de mettre gmod sur un ssd pour que les chargements soit plus rapides.
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Sauf que sur cette tour je tourne gta v, arma 3 et un autre si je le veux :/ Pas de ssd
Oui mais sur ces jeux la c'est différent puisque ca sera plus la carte graphique qui sera exploitée contrairement au processeur.
Et meme en changeant le processeur, ce sera toujours comme ca puisqu'il est mal opti.

La seule chose que tu peux faire c'est rajouter un ssd mettre ton systeme d'exploitation dessus (démarrage plus rapide) et des jeux dessus (chargements plus rapides)