Résolu Changer la limousine VIP

Dopacte30 Juin 2015

1. Dopacte

Dopacte Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mii Tozeto
    Bonjour ! Aujourd'hui j'ai pu tester la limousine VIP en tant que Gcity Transport, celle-ci est très belle et très maniable mais le problème c'est qu'elle est hyyypper lente, impossible de monter la monter pour aller au taco bell, celle ci a un moteur médiocre...Je propose donc de changer la voiture par une voiture qui puissent au moins aller au taco bell --' certe elle ne vau(x,t) que 100euro mais elle est inutilisable..! Il vau(x,t) mieux l'améliorer et monter son prix que de la mettre a 100euro pour que l'on ne puisse l'utiliser...
    Voila, j'éspère que cette suggestion sera prise en compte, Salut !

Dernière édition: 1 Juillet 2015
  2. NeroZio

NeroZio La Loutre qui va renaître de ses cendres !!!!! Membre

J'aime reçus:
    7
    Pseudo RP:
    Phillipe Bonillo
    tres bonne idée je suis pour

• J'aime J'aime x 1
  3. Muffy

Muffy Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    136
    Pseudo RP:
    Vito Di Renzo
    Mais franchement, de toutes façons, personne n'utilise les taxis, bus, car la map est trop petite, on peut faire les déplacements à pieds.

4. Dopacte

Dopacte Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    1
    Pseudo RP:
    Mii Tozeto
    J'ai déjà vu des chauffeur qui sont personnel a une personne ( style parrain ) comme cela, le parrain peut apeller le chauffeur et toute la Mafia monte dedans, car c'est une limousine...! et peut être que dans le futur celui-ci sera + utiliser encore !

5. Froteto

Froteto Froteto le récidiviste Membre

J'aime reçus:
    33
    Pseudo RP:
    James Froteto
    Bonjour,

Il faudrait régler ce problème que tu as cité mais rare sont les gens qui utilisent les limousines (les V.I.P préfèrent se mettre agent d'intervention ou tueur à gage, je pense).

James Froteto

Chargement...

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice