Résolu Changer la limousine VIP

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
Bonjour ! Aujourd'hui j'ai pu tester la limousine VIP en tant que Gcity Transport, celle-ci est très belle et très maniable mais le problème c'est qu'elle est hyyypper lente, impossible de monter la monter pour aller au taco bell, celle ci a un moteur médiocre...Je propose donc de changer la voiture par une voiture qui puissent au moins aller au taco bell --' certe elle ne vau(x,t) que 100euro mais elle est inutilisable..! Il vau(x,t) mieux l'améliorer et monter son prix que de la mettre a 100euro pour que l'on ne puisse l'utiliser...
Voila, j'éspère que cette suggestion sera prise en compte, Salut !
 
Dernière édition:

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Mais franchement, de toutes façons, personne n'utilise les taxis, bus, car la map est trop petite, on peut faire les déplacements à pieds.
 

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
J'ai déjà vu des chauffeur qui sont personnel a une personne ( style parrain ) comme cela, le parrain peut apeller le chauffeur et toute la Mafia monte dedans, car c'est une limousine...! et peut être que dans le futur celui-ci sera + utiliser encore !
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

Il faudrait régler ce problème que tu as cité mais rare sont les gens qui utilisent les limousines (les V.I.P préfèrent se mettre agent d'intervention ou tueur à gage, je pense).

James Froteto