Changement radical dans le Staff forum

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Mactep a dit:
@ LocoMan: Je me plains avec exaspération et mécontentement, je n'y peux rien c'est dans ma nature.

Et si jamais tes responsabilités sont trop lourdes et que tu as une vie toi aussi, t'avais qu'à pas devenir modo' forum.

Je ne me souviens pas m'être vanté d'avoir été admin' de GTACity, d'ailleurs j'en ai rien à faire d'eux.

Et en arrivant sur GTACity, tu es le genre de types que je ne voulais pas croiser, celui qui me croit frimeur, qui me croit irrespectueux, qui revient sur les fautes du passé. Je ne montre mon bon fond qu'aux gens qui le méritent et en qui j'ai confiance.

Et "je m'énerve ou pas?", si tu t'énerves devant ton PC j'te plains mon gars, car Gmod n'est qu'un jeu.
Si tu estimes que je me suis énervé ben je suis un ange alors ^^
Ma première phrase était ironique, je préfère utiliser les mots judicieusement plutot que d'insulter !

Et si tu te sens mal sur ce forum, j'ai envie de dire: la porte est grande ouverte ;)

Mes responsabilités sont pas lourdes, c'est juste que tu m'en inventes...et oui, j'ai une vie, mais je vois pas le rapport ! Donc je suis totalement contre que l'on me supprime de la modération, je fais mon boulot, si je peinais à le faire je laisserais ma place, être modo n'est pas ma priorité, je fais ça car je suis "passionné".

Et oui effectivement, j'ai mal utilisé les "outils", j'aurais du mettre au conditionnel ma phrase concernant ton ancien statut. N'empêche, tu la ramène beaucoup pour rien, ça va faire 1 mois que l'équipe a pas changée, personne ne se plaint de la modération, je vois pas pourquoi tu veux REFORMER, un simple petit avertissement suffit.

Je vais laisser le topic encore 1 jour, vu que les deux camps ont répondus, et comme tu le fait remarquer, aux admins de décider. Donc demain soir je lock le topic.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je lock ça part en vrille
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
LocoMan a dit:
ShOoT a dit:
Je lock ça part en vrille
Pourquoi tu l'as pas fait ?


Et pourquoi j'ai plus le droit de le faire Oo
C'est fait, donc on le vois plus, les modérateurs peuvent quand même poster...
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Ah ué dsl, c'est parce que l'icone s'affiche pas vu qu'il y a un nouveau message que j'ai déduis qu'elle ne l'était pas. C'est donc pour ça aussi que je peux pas la fermer ^^