Changement radical dans le Staff forum

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Afin de voir le temps passé ingame on peut prendre ceci
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=70934
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Aprés les boulet qui vienne en noclip chez vous c'est ce qui on était ban ou kick et qui ne sont pas guest.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Et s'il le font, cela vaut un ban permanent, car utilisation d'une faille AssMod = ban perm.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
c'est pour ca que jais dit que c'est censé Scourix x) et Mactep ferait un bonne admin forum .
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Moi je suis admin Uniquement ttt pour le moment mais si il y as besoin je veut bien faire plus.
(j'ai remarqué qu'il n'y avait tj pas d'admin pour le serv fretta.)
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Goupyl si on est plusieur admin sur le fretta.Moi,Bib,Ben,Majestique,Vasili,Pol et Shoot et je crois pyro :D
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis modo de tout le forum, mais vus ce qu'il ce passe dans la rubrique Fretta, j'ai pas trop de boulot xD.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bon pour répondre vraiment moi je n'est rien fais de mal,j'ai la section plainte,déban et espace disussion.Alors les plaintes il faut attendre que les administrateurs réponde même chose pour déban et espace disussion ya jamais rien sinon je lock.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Eh bien, instaurez une nouvelle règle:

-Les admin' de la section "Plaintes" ferment le topic quand il est prouvé que l'accusé est coupable. Et les fondateurs écrivent s'il est banni ou non après.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Mactep a dit:
-Les admin' de la section "Plaintes" ferment le topic quand il est prouvé que l'accusé est coupable. Et les fondateurs écrivent s'il est banni ou non après.
Il faut attendre que l'autre ce défende, ect.. Et ça engendre la plupart du temps un débat assez long entre les deux (ou plus) concerné.
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
je m'énerve ou pas ?

Bon, mactep, deviens modo du forum au lieu de crée un topic pour nous cracher dessus. Personnellement je n'ai pas fait ma demande modo en disant "ué, je vais lock plein de topic, vous allez voir, je vais péter le record..."
Moi je me suis proposé pour faire des corrections sur l'écriture peu lisible et bourrée de fautes de certains. Et je tiens à dire qu'il n'y a pas eu de malentendu là dessus, c'zst écrit gris sur blanc, je n'ai donc rien à ne me reprocher, et je ne comprend pas ton dévouement à me réprimander sur mes méthodes de modérations.

J'ajouterais que ton statut "d'ancien admin de GTACity" ne te permet pas de faire des réflexions du genre. => (d'autant plus que tu as "viré").

Après si il est question de me virer pour non-activité ou vacances sabbatiques anticipées, je répondrais par "à quoi bon venir sur le forum ? Discuter avec des pyj' qui se plaignent d'être bannis à vie, et qui 2 jours plus tard se font bannir du forum pour insultes ? Ou mieux, augmenter son nombre de messages en répondant aux jeux de la section "espace discussion ? Et puis, on loupe avec évidence les messages important car le forum n'est pas fiable au niveau des icônes avertissants d'un nouveau message (si vous voyez ce que je veux dire)".

Voilà, j'ai encore perdu 10min de ma journée, ciao, LocoMan
 

OuTPoX

Membre actif
Membre
21 Mars 2010
81
0
36
Je soutiens LocoMan. C'est bien de toujours se plaindre, et c'est beau de vouloir agir (les deux remarques sont pour toi Mactep, je remarque que tu veux aider, mais en même temps tu critiques beaucoup), mais il faut savoir se modérer et bien voir la réalité en face. Si les Modérateurs Forum ne lock pas tout de suite, il y'a surement une raison. Donc au lieu de dire : "Ils ne sont jamais là pour lock" , demande plutôt pourquoi ils n'agissent pas.
C'est bien d'être sérieux et sévère, mais encore faut-il être juste (ça ne s'adresse pas forcement à toi) et diplomate. La diplomatie est un atout majeur dans le domaine de l'administration, et crois moi j'en connais un rayon ;)
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ LocoMan: Je me plains avec exaspération et mécontentement, je n'y peux rien c'est dans ma nature.

Et si jamais tes responsabilités sont trop lourdes et que tu as une vie toi aussi, t'avais qu'à pas devenir modo' forum.

Je ne me souviens pas m'être vanté d'avoir été admin' de GTACity, d'ailleurs j'en ai rien à faire d'eux.

Et en arrivant sur GTACity, tu es le genre de types que je ne voulais pas croiser, celui qui me croit frimeur, qui me croit irrespectueux, qui revient sur les fautes du passé. Je ne montre mon bon fond qu'aux gens qui le méritent et en qui j'ai confiance.

Et "je m'énerve ou pas?", si tu t'énerves devant ton PC j'te plains mon gars, car Gmod n'est qu'un jeu.

@ OutPox: J'ai déjà demandé pourquoi, les réponses? C'est des noobs, ils font que des abus, ils sont jamais là de toute façon, et j'en passe...

Je n'ai fait que réécrire la colère des joueurs qui attendent.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Mactep a dit:
Eh bien, instaurez une nouvelle règle:

-Les admin' de la section "Plaintes" ferment le topic quand il est prouvé que l'accusé est coupable. Et les fondateurs écrivent s'il est banni ou non après.
La plus part du temps quand il donne leur vote final il le lock ensuite.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Euh j'ai envie de dire l'utilité du topic ?Je ne suis pas ancien dans la communauté mais il me semble qu'a chaque candidature chacun donne sont avis.Donc stop vous plaidre, et puis vous voulez faire quoi ? Viré tout les admins et laisser Pol et Shoot gérer les serveurs et Forum seul ?Moi je trouve bien la plupart des admins.
Et Mactep tu parle mais tu n'a pas la responsabilité d'un admin.

Excusez les fautes ^^.

Cordialement,