Changement radical dans le Staff forum

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Moi je préfère continuer à vivre une vie de fous au quotidien et pas de prise de tête avec les joueurs.
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Que tu préfères faire passer l'admin avant le joueur, a chaque fois que je te voyais tu étais avec ton jardin botanique et tu ne bougeais pas ...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oué jais mal formuler ma phrase mais d'un coter je ne vais pas rester a rien faire si tout va bien et y a pas que moi comme admin les autre aussi prenne en charge des joueur , ( je pence a benzou qui est tout le temp demander de partout ) . je voulais dire je prefairé
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Moi je suspecte certain de vouloir faire passer leur intérêt dans l'administration plutôt que celui du serveur. je ne vise pas que le rp, mais je remet en question certaine personne dans le fonction. s'assurer qu'ils sont bien la pour quelque chose d'utile.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Déjà, je pense que les admins jouent trop ensemble sur le RP, l'aéroport, comme par hazard, que des admins, coïncidences ou pur hazard vous allez me dire ?

De plus, le noclip est trop utilisé à mon goût, le rp, c'est pas censé s'appliqué que à ceux qui sont pas admins , utilisez vos jambes. C'est pas pour rien voyons !

Ensuite , sur le forum, trop d'absenthéisme se fait ressentir, c'est totalement vrai, les topics à lock sont trop souvent laissé à l'abandon et fini par ne pas être locké...!
Faudrai t'il songer à recruté des modérateurs compétents et éfficasses ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Si je peux répondre au sujet Mactep,
Je dirais que je suis d'accord environ à 90 % et`que j'espère
être un bon admins et pas parmis les boulets. Je fais comme je
peux pour aider la communauté.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Deepthroat a dit:
Déjà, je pense que les admins jouent trop ensemble sur le RP, l'aéroport, comme par hazard, que des admins, coïncidences ou pur hazard vous allez me dire ?
si les admin joue ensemble c'est parce qu'on ce connait depuis tres longtemp et qu'on est ami donc je ne voie pas pourquoi ca poserait des problem .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai 2 nouvelles règles à proposer:

-Pour la sûreté du forum, plus aucun débats ou discussions politiques ne doivent être vues ici.

-Interdire le NoClip.

Bon, ShOoT, vas-y, c'est combien pour être admin' forum?

Je veux gérer la section Plaintes principalement, le reste je m'en contrefiche.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Le noclip est déja censé être utiliser que pour les problems donc voila .
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
hell_666 a dit:
Deepthroat a dit:
Déjà, je pense que les admins jouent trop ensemble sur le RP, l'aéroport, comme par hazard, que des admins, coïncidences ou pur hazard vous allez me dire ?
si les admin joue ensemble c'est parce qu'on ce connait depuis tres longtemp et qu'on est ami donc je ne voie pas pourquoi ca poserait des problem .
Justement, il faudrai quelques fois faire participé les nouveaux en les guidant, parce que souvent ils dérivent en propblock ou freekill en job policier, et généralement ça dégènere et crée un tas de problème inombrables complétements insolubles ... ( rien que d'y pensé j'en ai mal au crâne )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
ba c'est pas tout le temps qu'on faite des grand truc comme ca ou on est que des admin .
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Allez, petit HS délirant:

@ Deepthroat: Gray Fox, je t'adore!!! (Fake Solid Snake MGS1)

Sinon, le fait que des admin' soient amis n'est pas grave, mais qu'ils se soutiennent et se supportent même quand ils ne sont pas en connaissance de causen, c'est assez embêtant.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est vrai que tu as raison, Mactep, quasiment aucun modérateur ne se connecte pour les plaintes et il faudrait remédier à ça par contre le noclip me parait un peu trop exagéré.
Sinon pour être modérateur mactep, c'est gratuit mais il faut déjà que les gens votent pour toi
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Ce qui faut c'est un bon coup de pied au cul des admins.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Dite de suite que vous voulez plus d'admin et tout .Ma parole le temps que vous y etes go enlevez le ban , le kick, le change map , les armes admin et tout.On FAit notre boulot stop dire qu'on fou rien omg.On n'utilise jamais le noclip pour le Rp.Le noclip sert que pour le hors rp (Plainte,Remove prop,Mettre guest,Debloqué quelqu'un ect)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Je suis modo du forum depuis hier, ou avant-hier, je vais faire de mon mieux ^^.

Enlever le no-clip, jamais, c'est l'atout principale pour ce déplacer en cas de problème. T'es pas content si un admin arrive en deux-deux plutôt qu'il mette 5 minutes en venant a pied?

C'est vrai qu'on m'appelle souvent, ils mettent toujours "Ben" avant pour appeler un admin, je suis obligé de leurs dire qu'il n'y a pas que moi quand je suis déjà occuper avec un autre joueurs. Je ne me plaint pas qu'on m'appelle tout le temps et que je ne puisse pas jouer RP, j'aime aider les joueurs, leurs apprendre des trucs
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Pareille Pour moi Ben.J'aime aidé sa me derange pas de joué rp.Mais on ne va pas non plus faire du porte a porte pour demandé si tu veut de l'aide :D.Qaund on essaye de joué rp y'a des kikooo qui vienne et foutent leur merde alors comprend nous que on accepte pas toutlemonde dans nos truc un peu spéciale.On a demandé a des gens mais eut il voulait que conduire l'avion et y'avait que moi qui pouvait le conduire vu que c'etait mes props.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Mactep a dit:
Et puis les autres admin' n'apprécieront pas mon caractère autoritaire.
Moi j'aime bien, car tu est aparament trés serieux quand tu fais quelque chose sa pourais être pas mal ^^