Changement radical dans le Staff forum

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Bonjour.

Depuis mon départ sur GarryCity, j'ai fait une petite enquête sur le Staff, résultats:

-Je poste sur "Plaintes", seuls les admin' serveurs réagissent, les admin' forum ne foutent rien pour être franc, on demande un Lock un fondateur est obligé de se déplacer pour Lock.

-Quand un topic dégénère, même les admin' dégénèrent, aucun n'est capable de Lock, un fondateur doit venir le faire.

-Le forum est bien organisé, je ne l'ai pas encore visité en entier, mais je pense que la suite doit pas être terrible.


Bref, on m'a dit du bien et du mal de GCity:

Bien:

-Que les nouveaux fondateurs avaient fait du ménage et refait GCity.

- Que les pyjamas étaient partis, je l'ai vu moi-même, je m'amuse pour la 1ère fois dans un RP.

Mal:

- Que les admin' forums ne faisaient rien, ne savaient même pas les règles du forum.

- Que certains admin' serveurs ne géraient pas les serveurs, ils s'organisent des délires RP dans des endroits fermés, kickent ou bannissent tous ceux qui les dérangent et laissent le serveur à l'abandon et l'anarchie.


Bref, beaucoup de choses à changer.
Peu de gens prennent ça au sérieux, je devrais peut-être être plus "direct" avec vous si jamais ces problèmes sont pris à la légère.

Mactep
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Merci Focus, mais ça ne fera rien bouger si personne ne s'y met ^^
Pas méchant, mais cette "plainte" n'aura aucun impact, tu verras.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je suit totalement d'accord .. Il y a plusieurs admin qui font n'importe quoi sur le RP, même que des fois, ils empêchent le RP !
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je vais vous aidé sur le forum mais après je peux plus.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Eh bien, allez, on est en plein dedans, vu que j'ai vu qu'apparemment certains sont complètement en rage contre eux, citons des noms! Ca va être amusant, le topic va devenir bordélique et ça fera bouger le monde.

Pour ma part: Locoman & Werty qui ne font rien sur la section "Plaintes".
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
En candidature Bib bougent sinon je sais pas mais sur le serveur comme vous avez pu le voir dans invention je crois, tous ceux qui ont fait un Aéroport bah on fait un aéroport donc pendant ce temps je doute qu'ils ont fait leur boulot.
Après Pyro est toujours en train de build, ou quand il essaye de jouer RP il fait du No-RP.
Le seul que j'ai vraiment vu se bougeaient quand on l'appelait c'était Gypsys.
Evil je ne sais pas il vient d'être admin RP donc je ne sais pas.
Julien59 pas souvent là mais je le vois pas beaucoup se bougeait.
Majestique il est là le soir et se bouge.
Goupyl vient d'être admin RP donc je ne sais pas mais en tout cas c'était un admin TTT en or.
Kiwi ça peut aller me semble t-il.
Et donc ce que je n'ai pas cité c'était ceux qui faisait l'aéroport.
A par Benzouill ou je m'abstiendrai.
Même le fondateur shoot pour le peu qu'il vienne sur le serveur il s'amuse à jouer No-RP et à défreeze les props des joueurs ...
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
En même temps vu les sections que j'ai il est difficile de lock vu qu'il n'y a que les joueurs RP qui y vont. Et si tu me dis que Faire un Aéroport C'est pas RP et que l'on fout rien bah t'es un idiot parce que les gens nous appellent quand il y a des problèmes
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je n'ai pas dit que c'était no-rp mais j'ai été dans les coulisses admin et j'ai remarqué quand vous buildez vous ne répondez pas aux joueurs et beaucoup de No-RP de votre part ou d'abus de commande, toi par exemple je me souviens de la fois ou tu as arrest un joueur en No-Clip et en même temps ou tu as changé l'argent que donnait un NPc quand on le tuait en illimité, c'est ce jour là que j'ai eu l'argent que j'ai donné aux joueurs.
 

bib38

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2009
476
0
61
Moi je réponds tout le temps
Sinon J'approuve Mactep
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Mactep tu veux être modo ? :D
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Je ne pense pas que cela résoudrait le problème de ceux qui ne font rien mais il en ferai un très bon.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
J'ai déjà répondu.

Non, pas pour l'instant, et comme le dit Focus, ça ne changerait rien.

Et puis les autres admin' n'apprécieront pas mon caractère autoritaire.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
J'aprouve cela dit je souhaiterai que le recrutement d'admin pour les serveur soit plus Vigoureux comme , être depuis un minimume de temp sur le serveur ( 2 mois ) , ne pas avoir était banie plus d'un certain nombre de foi etc...
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Tu sait Mactep peut être que certain admin on autre chose a faire dans leur vies... On ne voit plus trop loco man c'est temps ci.
Pour ma part en admin rp je débute. j'essay d'être la en cas de problème, je c'est repérer un abrutit quand j'en vois un mais lorsque c'est assez compliqué je fait appel a un autre admin pour décoincée la situation. Néanmoins en un jour j'ai déjà vu que le rp n'est pas quelque chose de facile a gerer (et ce n'est pas une surprise.)
De toute façon moi le rp je le joue a petite dose: pour moi la communauté ne s'arrête pas au rp et personnellement je préfère m'occupé de "l'entretien" (si l'on puis dire) du ttt, je laisse le rp a mes camarades.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
@ Hell_666:

Mhh...

Je ne sais pas trop si ce serait une bonne chose, ça peut être bien! Mais voilà, y a un hic que j'arrive pas à trouver, une catastrophe déjà vécue je pense...

Mais c'est une bonne idée, mais dans ma tête je n'arrive pas à la valider.

Bref, j'approuve sans approuver, car c'est une bonne idée, mais voilà quoi, tu m'as compris.

EDIT: @ Goupyl:

C'est pour ça que je ne veux pas être admin', vraiment la flemme de gérer une communauté ^^
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Goupyl tu dis que les admins ont une autre vie et qu ils sont aps souvent là bah ils ont qu'a ne plus être admin au lieu d'occupé une palace pour rien -_-
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
C'est vrai que c'est dure pour ceux qui veulent être admin pour aider et non pas pour être admin et ne plus avoir de problème, pendant le mois ou j'ai été admin j'ai été connecté tout le temps ( soir de semaine, week end ... ) et là vraiment j'en ai eu plus qu'assez surtout en voyant les autres qui ne foutaient rien alors que d'autres se démenait, j'ai plus eu de temps libre sur rien et me coucher à des heures tardives ... Ce n'est effectivement pas la seule raison du pourquoi je suis parti mais elle en fait partie.

Édit : Completement d'accord avec toi benkiller, bien qu'à la fin de mon mois d'administration quand un joueur rageait et disait : "Faites votre métier d'admin bordel !" je lui repondais :" on paye pour être admin, ce n'est pas un métier, on fait juste ce qu'on veut et là on a pas envie de t'aider. "
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Oui et non , être admin est une grand résponsabiliter c'est vrai mais certain ne veule pas faire que ca , il veule un peut jouer quand méme , pour ma par je préfaire faire passer mon devoir d'admin dessu mon temps de jeux sur les serveur . sans admin ce serait pire que fallout .