Changement de map

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
J'aime beaucoup les actions rp, surtout avec les prises d'otage et tout mais le problème c'est que sur rockford, l’ascenseur rend le truc impossible, on peut pas rentrer a beaucoup, faut sautiller, pas se mettre dans les coins, une fois sur deux on est coinsé en haut et quand la porte s'ouvre, on se fait massacrer ... je demande donc un petit changement de map, j'ai pas spécialement de suggestions mais je me souviens d'une qui était sur ce serveur je crois avec un train qui allait dans une zone résidentielle

EDIT:
La map à laquelle je pensais c'est rp_townsend
 
Dernière édition:

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
Bonjour , ce que tu dis est vrai l'ascenseur a pas mal de soucis , mais après tout il faudrait trouvé une map qui serait aussi bien que rockford ..
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
on a changé de map y a moins de deux mois, et c'est grace a ca que le serveur a eu du succès a nouveau :p
On se doutait que les gens allaient demander une nouvelle map assez tot.
c'est triste.
 

Theo LaCraps

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Mars 2015
39
12
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Theo LaCraps
@Zelpix , certes vous avez changé de map mais rockford est bien en soit c'est juste l'ascenseur qui est assez pénible
 

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Et une autre version de rockford règlerai peut être le problème!?
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
il n'y a pas juste une autre version de rockford mais sans ascenceur ? ou avec un escalier de secours x)
 

Damien Mesrine

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mars 2015
58
9
68
25
France
Pseudo RP
Damien Mesrine
Sans ascenseur c'est sur que non, mais une autre version avec ascenseur il me semble que oui sa existe
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
On va pas changer de map pour un ascenseur, la map que l' on a mise n' a même pas 2 mois
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
le fait que la map ait deux mois change rien au problème ^^ c'est pas une argumentation aboutie ça ... :( mais quand tu joueras flic et que tu essayeras de calmer un peu les délinquants du serveur tu comprendras a quel point, en scène un peu tendue sa casse tout :)
 
  • J'aime
Réactions: Morris

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Vous savez le temps que c' est de changer une map ? Non je ne crois pas, on ne va pas changer une map, à cause d' un ascenseur, faut juste apprendre à s' en servir.
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

walker

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2014
68
6
88
25
personnellement , avant le changement de map je crée se qui aurait du être la nouvelle carte ( bon j'ai pas abandonnée je suis fatigué ché differénteee xD ui jy parle comme sa ) bref j'ai fait une demande a STATUA (créateur de la carte de rockford) pour avoir le .VMF pour faire des modifie il ma dit qu'il va l'Upload sur son site ou d'autre. si possible je ferai de modifie de l'ascenseur et je voudrais rajouté de la place au niveau de la mer ou encore des maison pour vip bref !.

je dit aussi que la carte est verrouillé contre la décompilation, sinon je serait déjà dessus xDD

pour installé une nouvelle map, adi a raison les modifie demande du temps, et surtout le serveur et passer de 10 joueur le soir (pour être simple xD ) ) a full pendant la journée complète sur rockford. et surtout maintenant la carte et plus claire et agréable

voila !!