Officiel Changement de map en rp_evocity_v4b1

Pichot

Membre
Membre
23 Mai 2015
13
6
18
24
Pseudo RP
Matt Pichot
Pourquoi n'avez-vous pas mis la toute dernière version : 2_v5p
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
La map Evocity2_v5p est plus petite avec des zones en moins. Je l'ai déjà testé et elle est utilisée sur d'autres serveurs, mais les zones sont réduites notamment l'hôpital réduit de 80%, le quartier riche qui est remplacé par une zone de campagne et les habitations autour ont été supprimées (environs 5 maisons), certaines routes sont devenues difficilement praticables (bosses, troues, virages), le nombre de stationnement disponible a été réduit et si les joueurs ne peuvent pas se garer au sous-sol du Nexus, ils ont seront pénalisés, de plus cela incitera à se garer sur les trottoirs étant donné les problèmes de stationnements. Ensuite toutes les zones principales ont été déplacées au centre-ville et réduites de tailles (ça parait pratique mais ça rend totalement vide les zones autours, il risque un afflux plus important du centre ville qui est relativement petit, et cela pose un problème de place.

La map est bien au début, mais on s'en lasse très vite et on se rend compte qu'elle n'est pas si pratique et bien que ça. On remarque les problèmes qu'elle pose assez vite. J'ai aimé la première fois parce que ça changeait de d'habitude. Mais ça devenait vite chiant :) Notamment l'hôpital vraiment ridicule qui a dégoûté tout le monde, les scènes RP n'y sont plus vraiment possible, et il n'y a pas de centre de secours potable, les ambulances ne peuvent pas être garées.

Il y a eu quand même des améliorations (et c'est dommage qu'il y ai autant de problèmes qui ne rendent pas la map correctement jouable car ces améliorations sont pas mal), comme au centre gouvernemental avec l'ajout d'un ascenseur, et la banque qui a été améliorée. Il y a quelque chose que je trouve particulièrement négatif, je le redis, c'est le fait d'avoir tout concentrer au centre-ville, je ne trouve pas ça être une amélioration étant donné les problèmes, notamment RP, que cela coûtera. Un serveur que je ne citerais pas (non mais oh la pub xD) utilise cette map, et il est en train d'être étudié de changer. En effet les zones hors centre-ville déserts, la petitesse de certains bâtiment et certains changements négatifs ont été les motifs du ras-le-bol de la map.


Si vous visitez la map les premières fois, vous la trouverez sans aucun doute génial, notamment par les nombreux changements. Mais en y jouant régulièrement et en étant confronté aux différents soucis que pose la map, vous en aurez vite marre ^^ C'est vraiment dommage parce que la map en elle-même est plutôt jolie et certaines améliorations et changements sont vraiment bien (sortie de secours et ajout d'ascenseur au centre gouvernemental, banque agrandie et mieux protégée), mais certains points, et surtout les plus importants sont négatifs et gâchent. Il aurait fallu faire un mix de ce qui a de bon sur cette map avec la map actuelle afin de n'avoir que les bons côtés des deux map :)

Après chacun a son avis sur la question, mais d'un point de vue totalement objectif, je pense que ça pourrait poser problème. On s'en rend compte assez vite à force d'y jouer dessus. Mais tout le monde peut très bien ne pas être dérangé par ces problèmes ou ne pas trouver que s'en est :) Mais tout-de-même, ça reste un flop, et c'est dommage.


(La map Chaosity est pas mal par contre ^^)
 
Dernière édition:

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
C'est le moins important et c'est le seul truc que tu relèves du message x) Je poste seulement un avis en argumentant, ton message n'a pas lieu d'être. Si au moins c'était constructif et permettait d'en discuter, mais faire ce genre de remarque, surtout sur un détail qui n'est pas le sujet principale de mon poste, c'est dommage et inutile.

Je répondais avant tout à celui qui se demander pourquoi on avait pas mis la map Evocity2_v5p à la place celle-ci, j'explique en gros que la map choisit par le serveur est un meilleur choix :)

Je pense que ce serait plus intéressant d'avoir ton avis et le pourquoi de la question que de savoir ce que tu penses sur une phrase :)
 
Dernière édition:

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
(La map Chaosity est pas mal par contre ^^)

Les "^^" montrent bien que c'était simplement un petit troll par rapport à des messages ressemblant à ceux-ci :

C'est dommage de pas avoir plutôt mis Chaosity :/

! J'attend quand même chaoscity avec impassiance

ouais il aurrai été mieu de mettre chaoscity

Je ne vois, en tout cas moi ,aucune marque de "forçage" dans ce qu'il dit, c'est simplement pour rigoler !
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Génial !
C'est la première fois depuis le début de cette discussion que l'on est d'accord...
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Quand je suis d'accord je le dit aussi bien que quand je ne le suis pas :) Heureusement qu'on peut quand même être d'accord sur quelque chose :p
 

Kebab18

Membre
Membre
18 Mai 2016
1
0
16
26
Pseudo RP
Roger Lemoche
est-ce que il y aurait un moyen de télécharger la map comme depuis le changement de map je n'arrive plus à me connecter
et sinon la map chaocity est bien, vous devriez faire un test
merci de me répondre:)
 

natanboydu44

Membre
Membre
20 Mai 2016
1
0
16
22
Pseudo RP
alan culé
Hello :)



Nous venons de changer de map ! Nous passons sur la rp_evocity_v4b1 !

EDIT :
Problème du missing map résolu ;)

Profitez bien de cette nouvelle map :p nous espérons également qu'avec nos autres modifications le serveur retrouve une stabilité. On croise les doigts.
A la base on était juste parti sur un simple nettoyage de la base de données mais on est passé sur un changement de map x)
Les spawns des métiers ont été modifiés. Pensez à faire vos retours sur la map en postant des commentaires !

Bon jeu à tous !
Comment se connecter?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@natanboydu44 il suffit de trouver notre serveur dans la liste des serveurs garry's mod :p
Ou taper dans la console : connect 51.254.149.230:27015
 

ZaynoxFX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Juin 2016
6
0
61
37
Pseudo RP
Pierre Belmart
Une superbe map rien a redire ! :D
 

Walid78540

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Juin 2015
49
0
66
34
Pseudo RP
Walid Belzi
Bonjour sa serait possible d'avoir un lien pour la nouvelle map svp parce que j'arrive pas a la telecharger lors de la connexion sa me fait crash
 

Walid78540

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Juin 2015
49
0
66
34
Pseudo RP
Walid Belzi
Merci a toi j'espère que je vais pouvoir me connecter sans avoir a formater mon ordi ^^