Changement de l'HUD pour Material HUD & F4

_cab13_

Apprenti codeur / Geek touche-à-tout
Membre
12 Février 2016
25
2
23
France
Pseudo RP
Pao Ligat
Salut les gens,
J'ai déniché ce petit bijou qui pourrait rendre le HUD bien plus beau, ainsi que le F4... Après, évidement c'est du design, c'est pas obligatoire... Mais c'est simple d'installation et de configuration...

Scriptfodder: (https://scriptfodder.com/scripts/view/1321 ==> MaterialF4) (https://scriptfodder.com/scripts/view/1200/materialhud-now-with-sandbox-support ==> MaterialHUD)


D'ailleurs n'hésitez pas à voir les autres scripts de Szymekk ici, car certains sont stylés ! https://scriptfodder.com/users/view/76561198017720556/scripts
 
Dernière édition par un modérateur:

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
.... J'ai déja dis que si vous voulez un menu F4 custom / un hud ou un petit script vite fais demandez moi l'achetez pas... ( par steam si possible )
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ouais. On attend toujours la map en attendant.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Ouais. J'attends toujours UN DISQUE DUR QUI MARCHE :':)':)'( en attendant.
( et des plans de map, je demande que ca ! la j'ai mis le projet en pause a cause du brevet blanc + d'un voyage scolaire en allemagne. )
 

_cab13_

Apprenti codeur / Geek touche-à-tout
Membre
12 Février 2016
25
2
23
France
Pseudo RP
Pao Ligat
Franchement... Tu les trouves ou tes mods ? Tu prends sur leakforums ? dans ce cas... Bah moi je préfère rester sur l'ancien hud que de crack F4...
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
.... J'ai déja dis que si vous voulez un menu F4 custom / un hud ou un petit script vite fais demandez moi l'achetez pas... ( par steam si possible )

Si c'est comme la map on aura mieux fait de les acheter !

Plus sérieusement $16 pour ces deux addon je trouve cela assez cher !
 

_cab13_

Apprenti codeur / Geek touche-à-tout
Membre
12 Février 2016
25
2
23
France
Pseudo RP
Pao Ligat
Perso je trouve que c'est pas énorme, peut être un peu trop, mais pas astronomique sachant les updates à vies :p
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
J'ai un F4 et un HUD qui sont déja prêt la si vous voulez hein.
Une map on peut pas comparer ca a deux petits scripts. Pareil pour un GM entier.
J'vous rapelle que je suis en 3ème, que j'ai l'HDA et le brevet des collèges a travailler.
De plus, je rentre d'un voyage scolaire en allemagne et j'suis un peut gavé de travailler seul.
On me mets dans une équipe pour mapper / coder avec d'autres gens je suis largement plus productif mais bon la j'suis seul donc bon bref.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bref pour en revenir au sujet principal :
@_cab13_ nous avons déjà ces scripts cependant ces HUD ne sont pas responsive.

C'est à dire que peu importe la taille de ton écran l'hud ne s'adapte pas à ton écran.
Donc plus ton écran est petit plus l'HUD prend tout ton écran.

On avait ce hud pendant un temps mais on la retiré pour cette raison