Changement de la voiture de fonction VIP

Voulez vous changé le véhicule de fonction actuelle des VIP ?


  • Nombre total d'électeurs
    13

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
En regardant bien, l'avantage davoir la voiture de police VIP c'est très intéressant ! Mais cette voiture eSt pas très bonne !
Je propose de mettre à disposition à la place de l'actuelle voiture VIP, le véhicule de police qui nous est prêter par les Admins de temps en temps ( véhicule blanc ) ! C'est une voiture rapide, qui a la classe !
Un vrai avantage de qualité pour les VIP qui jouent agent d'inter :)
Je pense que ça ferait l'unanimité parmis les VIP, qui ne prennent jamais ce véhicule :)
 
  • J'aime
Réactions: waliol et 3rbi

Dopacte

Héla
Membre
17 Avril 2015
66
1
83
Pseudo RP
Mii Tozeto
De même pour moi, je trouve que c'est une bonne idée, peut être pas la remplacer entièrement ( si ce n'est pas possible ) mais la changer ! Car c'est un carnage...
 

Falco92

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
122
25
48
23
Pseudo RP
Alain Strucktion
Le problème c'est que la voiture de police des admins est pire le la voiture de vip surtout pour faire une course poursuite.
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Totalement pour.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Une refonte complète? Mettre un véhicule non rapide avec une bonne maniabilité ET une voiture rapide un peu moins maniable.
Dans ce cas tout les joueurs y compris les VIP's pourront acheter les deux voitures sauf que les VIP's les ont à moitié prix :)

VOITURE NON RAPIDE ET MANIABLE :

VOITURE RAPIDE ET NON MANIABLE :
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Une refonte complète? Mettre un véhicule non rapide avec une bonne maniabilité ET une voiture rapide un peu moins maniable.
Dans ce cas tout les joueurs y compris les VIP's pourront acheter les deux voitures sauf que les VIP's les ont à moitié prix :)

VOITURE NON RAPIDE ET MANIABLE :

VOITURE RAPIDE ET NON MANIABLE :


Je vois surtout pas l'intérêt d'avoir une voiture rapide et non maniable si c'est pour rouler du 20 km/h pour évité de glisser sur une plaque de verglas eu du béton sec :rolleyes:
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je vois surtout pas l'intérêt d'avoir une voiture rapide et non maniable si c'est pour rouler du 20 km/h pour évité de glisser sur une plaque de verglas eu du béton sec :rolleyes:

C'est pas qu'elle n'est pas maniable, mais pour les courses poursuites c'est bien (C'est juste qu'elle est moins maniable que l'autre) :)
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
Je suis pour aussi, elle est difficilement maniable, on est pas tous des pilotes :s
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz