Changement de la création de meth

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Bonjour !
Je vous fais une suggestion pour la meth, que je trouve peu rentable et trop simple à produire.

https://scriptfodder.com/scripts/view/1210
L'auteur du script est le même que celui du script actuel. L'avantage c'est que la meth est beaucoup plus dur à produire, ce qui pourrait permettre d'augmenter son prix de vente. Le script contient même un système de pourcentage de pureté qui fait plus ou moins varier le prix de vente du crystal.

(sinon on peut même avoir les deux scripts d'installés en même temps je crois, ce qui permettrait de faire d'un côté de la meth rapidement mais peu rentable ou alors de la meth mais avec un plus gros investissement de base, plus longue à produire mais plus rentable sur la durée).
 
Dernière édition:

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Attention, j'attend les "on veut pas faire la même chose que le serveur aiekillu nous" :trollface:

Un gros POUR, mais uniquement pour les deux scripts installés en même temps :p
 
  • J'aime
Réactions: Rellynn

basco28

Membre
Membre
12 Avril 2015
17
2
23
Pseudo RP
Huch Bendahou
Moi je suis POUR mais seulement avec les deux sorte de meth
 
  • J'aime
Réactions: Rellynn

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Aucun admin n'a donné son avis, alors [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] ? :)
Qu'en pensez-vous ?
 

brams_93

#LaFinDuGame.
Membre
6 Avril 2015
454
52
63
Parts Unknown
Pseudo RP
Brams Corleone
Moi je pense que la meth ne rapporte pas assez par rapport au risque (bah ouai à peine tu installe ton camps les flics derrière ta porte monsieur il y a des bruits suspect et ils te racontent n'imp pour rentrer), et aussi par rapport au temps qui faut consacré.

Je dis pas que des la première utilisation et hop la millionnaire frero. Nn mais faudrait rehausse le prix de vente je pense après c'est mon avis ;)
 
  • J'aime
Réactions: Rellynn

Rellynn

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
103
4
103
France
Pseudo RP
Warren Lewis
Sache que j'ai le même avis que toi, installer le deuxième script en plus du premier pourrait permettre de créer de la meth de qualité supérieur avec un prix également supérieur.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Moi je pense que la meth ne rapporte pas assez par rapport au risque (bah ouai à peine tu installe ton camps les flics derrière ta porte monsieur il y a des bruits suspect et ils te racontent n'imp pour rentrer), et aussi par rapport au temps qui faut consacré.

Je dis pas que des la première utilisation et hop la millionnaire frero. Nn mais faudrait rehausse le prix de vente je pense après c'est mon avis ;)

Y'a pas de millionnaire ou pas, c'est totalement random au début, puisque ce que tu gagne c'est en rapport avec ce que tu met (aussi, la grosse cocotte minute peut exploser si tu fait pas attention, y'a déjà pas mal de risque).

D'ailleurs y'a des recettes qui peuvent t’amener a avoir une pureté de 100 % et beaucoup de bénéfice donc. Je propose de sanctionner tout les joueurs qui donnent la recette publiquement (forum, chat, TS...)

EDIT : D'ailleurs au passage la meth qui se fait la (celle en ce moment) n'a aucune utilité si ce n'est pour le RP, alors autant en ajouter une autre avec plus de risque, et de bénéfice.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
C'est assez drôle parce-que quand je discute un peu avec les joueurs par rapport au métier dealer de drogue, et que je leur parle de la meth ou de la cocaine, ils me disent que c'est trop long et trop chiant pour les risques etc... donc si on met un système encore plus dur et encore plus long... y a vraiment plus personne qui va jouer dealer de drogue déjà que en ce moment les dealer de drogue ne joue jamais avec la coc la meth...
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
C'est assez drôle parce-que quand je discute un peu avec les joueurs par rapport au métier dealer de drogue, et que je leur parle de la meth ou de la cocaine, ils me disent que c'est trop long et trop chiant pour les risques etc... donc si on met un système encore plus dur et encore plus long... y a vraiment plus personne qui va jouer dealer de drogue déjà que en ce moment les dealer de drogue ne joue jamais avec la coc la meth...

Faut traduire par ça : C'est trop dur et trop long par rapport a ce que ça rapporte (risquer de se faire mettre en prison pour 250 $ pour une unité de meth par rapport aux dépenses, évidemment que personne va le faire), bah c'est sûr que y'a pas beaucoup de personne qui vont fabriquer la meth.

Si on fait un système plus long et plus dur mais avec beaucoup plus de bénéfice, on va avoir plus de gens qui vont prendre le risque de faire la meth (mais faudrait évidemment que le matos coûte assez cher.)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Parce-que moi je connais un peu l'addon que tu voudrais et il est vraiment hardcore, les recettes peuvent changer, il faut être très précis etc... donc je sais pas si notre communauté est assez mature pour prendre du temps a comprendre cette addon
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Parce-que moi je connais un peu l'addon que tu voudrais et il est vraiment hardcore, les recettes peuvent changer, il faut être très précis etc... donc je sais pas si notre communauté est assez mature pour prendre du temps a comprendre cette addon

Hum, c'est vrai que je connais également un peu l'addon (j'ai regardé quelque vidéo dessus) et effectivement pour une bonne recette c'est au clic près.

Mais bon, on peut savoir si les gens vont l'utiliser que en l'ajoutant sur le serveur en test a mon avis.
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Et également il y a le coût de l'addon, investir dans un addon comme ça et si il ne marche pas correctement sur le serveur parce-que personne l'utilise... 10 $ pour un addon sa fait quand même mal au cul
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Et également il y a le coût de l'addon, investir dans un addon comme ça et si il ne marche pas correctement sur le serveur parce-que personne l'utilise... 10 $ pour un addon sa fait quand même mal au cul
9 euros pour cet addon, effectivement ça fait un peu mal.

Mais bon, avec un peu d'espoir si ça fait pas bugguer tout le serveur, ça pourrait peut être attirer des gens.