Changement/ améliorations de map vers une map plus grande ?

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Bonjour,
Je crée ce sujet car je voudrais savoir si il n'existe pas de map plus grande et si oui si on ne pourrais pas la tester, car je trouve que l'utilisation des véhicules est minimes sur la map actuel et surtout que tout le monde reste dans le centre ville et il ne se passe donc jamais d'action Rp en dehors de la ville et en plus cela provoque des lags... Ou alors déplacer les pnjs en dehors de la ville a d'autre endroit ( le concessionnaire, etc... )

Mes respects,

Wilh Shapiro.
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Oui il y'a Gm_bigcity elle

Oui il y'a Gm_bigcity elle est t res grande certe mais il n'y'a aucun batiment ou l'on peut entrer a part les usines et entrepots
 

LeoPrydze

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2014
105
0
56
Ça a était un vrai calvaire

Ça a était un vrai calvaire pour trouver une map y a quelques mois...
Je vote toujours pour Evocity_V2P au cas ou ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Citationque tout le monde

que tout le monde reste dans le centre ville et il ne se passe donc jamais d'action Rp
N'importe quoi, il y a toujours de l'action en dehors, les pompiers ramènent de l'action en dehors et il y a beaucoup de planques gangsters/mafieux qui se créent.
Ou alors déplacer les pnjs en dehors de la ville a d'autre endroit ( le concessionnaire, etc... )
Absolument pas d'accord avec ça.
Oui il y'a Gm_bigcity elle est t res grande certe mais il n'y'a aucun batiment ou l'on peut entrer a part les usines et entrepots
Oui, biensûr, non seulement c'est une map GM qui est faite pour le build et le posing mais en plus elle est tellement inutile sur RP qu'elle nous apporterait rien.
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
Humm a part les pompiers et

Humm a part les pompiers et les planques, avec des vols, que se passe -il réellement ?? Tout le monde reste au centre ville...
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
il y'a aussi rp_Bigcity4t

il y'a aussi rp_Bigcity4t mais moi je preferais qu'ont reste sur evocity ^^
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Restons sur Evocity.

Restons sur Evocity. N'imaginez pas le calvaire qu'on a déjà eu en cherchant une autre map...
 

Croquemort

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2014
229
5
58
D'accord désoler du

D'accord désoler du dérangement alors...