Résolu C'est vraiment n'importe quoi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Medhab

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Août 2015
2
0
61
27
Pseudo RP
Med HAB
Bon je vien de débarquer sur le serveur sa fait 4 jours , au debut j'ai trouver le serveur sympas etc donc j'ai acheter mon Vip et je me suis dit que je vais m'installer sur le serveur .
Aujd je me connecte a 17:30 moi et un ami a moi on decide de faire gangster aller printer au quartier riche , on achete une maison on commence la construction et la ya un flics qui frappe la porte il dit je veut rentrer fouiller la maison , je lui demande pourquoi , il me répond on nous signalé une voiture volé , bon je lui porpose amicalment de lui ouvrire le garage sans qu'il a de mandat , il vérifie le garage il trouve rien , il me dit quand meme je veut fouiller la maison , je lui dit ecoute je vien d'acheter la maison je suis en plein de construction ect et en plus ta besoin d'un mandat pour sa , pref une minute plus tard il arrive avc mandant il detruit la porte je lui ouvert la porte il va dans la cave il trouve mon printer a 8000$ il le detruit et il m'arrete , (pendant tous ces action je flood le canal /// pour l'aide de l'admin) bref quand il ma arreter j'ai rager et j'ai ecrit dans le canal /ooc Serveur de merde Que de gamin free mandat free arreste ect je vien dme co on me fait chier deja 2sc plus tard ban Def par l'admin , il est seulement disponible pour nous bannir et pas pour nous aider? il ma MEME pas demander pourquoi j'ai dit ca C'est VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !!!!!
PS : nom de l'admin Clarck Mcfly.
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Après dix minutes de conversation TS, il est monté dans les tours pour publier ça mais sur TS il s'est calmé directement, je pense qu'avec un ban de 1 semaine il s'en tirera bien, il a été très compréhensif et mature.
 

Medhab

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Août 2015
2
0
61
27
Pseudo RP
Med HAB
Juste pour vous dire , je sais que j'aurai pas du rager et dire "serveur de merde" en ooc et je m'excuse sincèrement , mais faut me comprendre j'ai flood le canal /// et ya personne qui répond , donc le méssage etai désigner pour tout les gamins qui joue pas-rp et abuse de leurs roles , <quand meme un policier qui demande des info sur une voiture et quand il entend le bruit du printer il change d'avis et il te dit j'ai envie de fouiller ce qu'il ya dans la maison ... j'ai eu les larmes aux yeux surtt que c'etait tous ce qui me reste en argent et C UN POLICIER qui me les prives :'( >.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bonjour, je suis désoler mais ' serveur de merde ' tu insulte tout une comunauté de bientôt 7 ans d'existence ainsi que les personnes qui on crée le serveur !

Tout a fait normal que je te ban pour ça, de plus je suis pas un robot je peux pas forcément aller voir tout le monde en même temps ect...

Faut arrêter de s'énerver pour rien même si c'est rageant bref...

Je change ton ban a 1 semaine, mais la prochaine fois seras définitive !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.