Ce que nous devons changer sur le serveur .

Alessandro.Bazzaro

Membre actif
Membre
1 Janvier 2014
47
0
36
Bonsoir à tous et Bienvenu dans mon sujet sur le changement du serveur d'après moi

1 . Les voitures .

Il sont trop chère enfin on y reviendra dans le point 3

2 . Map pas assez développer pour les véhicules fauddrez changer car je trouve qu'il n'a pas assez de bâtiment et de zone je vais cherche .

3 . L'argent certaine personne sur le serveur sont la depuis des année et n'ont même pas la voiture la plus chère je trouve que l'argent est trop dur à avoir donc dans la liste des choses à changer ;
- les prix des véhicules qui sont peux être un peu chère
- LES PRINTERS je mais en MAJ car c'est le point faible du serveur un printer a 1000 $ qui donne même pas 500 $ donc voici donc une liste des nouveaux printers

- celui le moins chère à 500 $ = 250 $ de recette
- celui au petit prix 1000 $ = 500 $ de recette
- celui moyen 5000 $ = 1000 $ de recette
- celui le moyen chère 10000 $ = 5000 $ de recette
- Enfin celui le plus chère 50000 $ = 10000 $ de recette
Avec ces nouveaux printer l'économie du serveur sera mieu , aussi comme ceci les véhicules les plus chère seront plus courant

4. Les métiers .

Plus de métiers avec plus de recette

Enlevé le taximan trop de problème avec les carkills avec les bus et trop de propkill avec leur proppush cause de l'explosion du véhicule .

Création d'une classe SWAT pour les guerres de clan et autre mais ceci sera disponible par un temps de jeux en tout 1 jour pour savoir si vous n'allez pas faire de problème avec les guns

GunDealer plus d'arme svp

Après les autres quelque réglage comme le clodo mettre un vrai skin pas un zombie

Je crois que c'est tout merci d'avoir tout lu et peux être il y aura du changement

Alessandro Bazzaro

Peace
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Double post deja ...
1) Prix


Double post deja ...

1) Prix non représentatifs, les voitures vont changer !

2)

3) Des années faut pas exagérer, le serveur est pas ouvert depuis un an :/
Et la tu propose de l'argent TROP facile ...

4) Enlever le GCity Transport me parais une mauvais idée car utile malgrès tout
La classe SWAT ... sera prise a tord et je vois pas bien l'utilité :/
Les armes, tu en as pas assez :eek: