1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé candidatures

Aaron061330 Novembre 2015

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aaron0613

Aaron0613 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    alex parole
    Votre Pseudo: Aaron0613
    Votre Nom RP: alex parole

Votre Âge*: 18

Parlons de moi:

Je m'appelle Dylan, j'ai 18 je suis dispo tout les jour sa peux être matin midi soir mémé des fois tout la journée je aime joue RP je chercher depuis quand je joue sa va bientôt faire 1 ans que je joue sur gmod que je chercher a être admin je suis en congé jusque du 10/02/16 mais le 24 25 26 je travaille

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je voudrais devenir admin car je veux aprendre tout les jour et je pense avoir les qualités nécessaires pour modérer car ça fait quelques temps que à chaque fois que je vois du no RP je me sens obligé de reprendre la personne qui fait se non RP puis surtout je veux faire respecter les règles du serveur que certaines personne ont oubliées car ce serveur est vraiment bien. Pour finir j'ai beaucoup appris sur votre serveur donc je veux partager ce que j'ai appris grâce a vous et le faire partager aux autres joueurs.Puis surtout je pense connaitre pas mal les règle du serveur pour les faire respecter aux autre joueur non RP. Puis le rolplay je pense bien le connaitre pour avoir fait du rolplay sur d autre jeux .j ai un caractère très doux qu en il le faut puis tres ferme quand il faut réglé des problème je c'est me faire respecter.Je suis une personne a l’écoute des autre et très respectueuse envers les personne qui me pousse a bous je n'est jamais déborder dans mais propos

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
    Je pense jouer depuis 5 mois mais il avais ferme un temps

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
    Non jamais sur GMOD mais l'envie d'apprendre ma poussé à vous écrire cette candidature

Commentaire:
    Pour finir je suis dispo tous les jour en ce moment

• Vieux Vieux x 1
  2. Jon Jones

Jon Jones L'Enervé ! Membre

J'aime reçus:
    255
    Pseudo RP:
    Jon Jones
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page