Refusé candidatures (mireille mathieu)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Hello,
Je me represente aujourd'hui !

Votre Prénom:Lucas

Votre Pseudo: Mister Poppy

Votre Nom RP: Mireille Mathieu

Votre Âge: 18 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?:

POur aider les gens et leur donner des Conseils ( ce que je fais deja quand les admins ne sont pas la que ce soit sur le TS ou encore sur le serveur )
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): depuis 1 mois seulement mais j'ai appri a jouer tres rapidement c'est pour cela que je me represente car j'ai vraiment BCP jouer durant ce mois !


Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non


Commentaire:
Malgres le peu de temps que j'ai passer sur ce serveur, je pense connaitre assez de Choses pour eclairer les joueurs ayant besoin d'aide !
J'ai discuter Avec la plupart des admins et egalement Avec les joueurs presents sur le serveur et je n'ai encore jamais eu de poblemes ou alors ils ont ete regler tres rapidement !
Pourquoi etre admin ? car je peux et je veux aider les gens ! Et je peux surtout gerer le serveur vers des heures comme 3-4h du matin ( le Weekend et les vacances ) car je joue toute la nuit et je Remarque qu'il n'y a pas d'admin ! ( ce qui est normal) !
Alors si vous voulez bien me faire confiance, je serais tres heureux de faire partie de l'equipe !
Et si il est encore trop tot pour vous en Rapport Avec mes heures de jeu ... je reesayerais dans un peu plus de temps, mais je pense etre pres :)

@Pol @Magelfik @Opawa @Beaumarchand
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour Mireille, je vais voter CONTRE pour les raisons qui vont suivre.

Raisons :
- Apparement tu "pètes" plus haut que ton cul vu que tu connais quelques admins.
- Ta candidature est juste un gros pavé !
- Même si ça ne compte plus des masses mais ça s'ajoute a mon contre essaye de participer un peu plus aux suggestions du forum c'est important quand un joueur donne son avis!
- Je ne te vois pas ADMIN par rapport au passé.

Tonyno
 
Dernière édition:

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
- Apparement tu "pètes" plus haut que ton cul vu que tu connais quelques admins. ?
Je ne comprend pas tellement ce que tu dis ...
A qui a tu demander pour declarer ca ?
Je joue tout les jours et je n'ai de Probleme Avec personnes !
ENsuite concernant le pave, si cest uniauement pour critiauer cest inutile... il vaut mieux une candidature detailler qu'une candidature Avec rien dedans !
Et je ne connais aucun admin :D ! Je les connais comme tout les joueur les connaissent ! je parle plus Avec eu que les autres c'est tous !
C'est pas parce que l'ami d'un admin me connait que je connais l'admin ! enfin bref ... je trouve ta reponse un peu deplacer meme si je remet pas en cause ta reponse contre ! mais surveilles tout de meme tes Expressions ..
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Si tu regardes bien je l'ai mis entre "" ce qui ne devrait pas t'atteindre normalement.
Je ne te connais pas je n'ai rien contre toi mais ce n'est que mon avis.

PS : Si tu l'as mal pris ce n'était pas mon but.

Tonyno
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Si tu regardes bien je l'ai mis entre "" ce qui ne devrait pas t'atteindre normalement.
Je ne te connais pas je n'ai rien contre toi mais ce n'est que mon avis.

PS : Si tu l'as mal pris ce n'était pas mon but.

Tonyno
pas de soucis alors , merci :)
masi tu tiens d'ou que je pete plus haut que mon cul ?
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
De certains joueurs. Réésaye de refaite ta candidature en l'améliorant (rajoutant des choses, belle présentation ..) et mon vote pourra peut être changer :)
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
nan mais t'inquiete, ta ton mot a dire et c'est normale, tu m'en avait deja parler TS de toute facon donc ya aucun soucis :)
Si tu vote contre ta tes raisons et je remet rien en cause :)
 

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Bonjour Mireille, je vais voter CONTRE pour les raisons qui vont suivre.

Raisons :
- Apparement tu "pètes" plus haut que ton cul vu que tu connais quelques admins.
- Ta candidature est juste un gros pavé !
- Même si ça ne compte plus des masses mais ça s'ajoute a mon contre essaye de participer un peu plus aux suggestions du forum c'est important quand un joueur donne son avis!

Tonyno
demande ameliorer :)
Je suis sur un clavier allemand donc impossible de mettre des accents sur les mots !
 

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Vote neutre:

- Je connais pas encore trop bien ton lvl Roleplay.
- Ta candidature est peu soignée mais détaillé

Je ne te vois pas telement admin a vrai dire :/
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Moi je vote totalement Pour ! pour les raisons suivantes:
- Très présent In-game
- Joueur Rp "je t'ai spectate pour voir ce que tu valait "
- Agréable et motivé
- Un gone de Lyon
- Il porte un costard et le costard c'est vraiment classe !

Nan plus sérieusement je pense qu'il serait bien de te mettre administrateur test pour voir ce que tu vaut, mais pour moi il n'y a pas de soucis ! "et non tu ne ma pas payer en nature, et non ce n'est pas du pistonnage"..
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je vais peut-être arriver comme le cheveu sur la soupe...mais je suis contre. Ce pour une raison très simple : tu nous as proposé de faire des vidéos sur le serveur. Très bien, on a adoré l'idée d'ailleurs !

C'est juste que être producteur de vidéos + admin est totalement incompatible. Alors pour moi, il faudra choisir entre les deux :p
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je vais peut-être arriver comme le cheveu sur la soupe...mais je suis contre. Ce pour une raison très simple : tu nous as proposé de faire des vidéos sur le serveur. Très bien, on a adoré l'idée d'ailleurs !

C'est juste que être producteur de vidéos + admin est totalement incompatible. Alors pour moi, il faudra choisir entre les deux :p
l'un n'empêche pas l'autre ... apres ça peu ce discuter tout ça non ... ? :)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Après c'est vrai que Magelfik a raison, si tu veux faire des vidéos et des lives plus tard tu les feras en tant que joueur pas admin donc tu ne seras pas dispo ADMIN donc bon..

Edit : Je te vois plus faire des vidéos sur le serveur que devenir ADMIN, ce n'est que mon avis.
PS : Possible d'avoir le lien de ta chaine!
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je dis contre, car tu dis avoir arrêté Youtube pour jouer sur le serveur, donc pour moi tu n'ai pas capable maintenir un projet jusqu'au bout. de plus tu est trop récent dans la communauté. désolé.
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Mireille Mathieu

Le seul, le vrai, Mireille !
Membre
24 Avril 2015
224
60
128
27
France, Lyon
Pseudo RP
Mireille Mathieu
Je dis contre, car tu dis avoir arrêté Youtube pour jouer sur le serveur, donc pour moi tu n'ai pas capable maintenir un projet jusqu'au bout. de plus tu est trop récent dans la communauté. désolé.
je ne dis pas du tout ça dans la vidéo ... !
je dis que je joue bcp sur le serveur donc que YouTube est mis de côté pour l'instant !
mais d'après ce que je vois, les admins joue aussi sur le jeu il ne font pas que aider !
ça n'a rien à voir avec le fait de tenir un projet jusqu'au bout ! car YouTube n'est pas un projet mais une envie :) alors il est de mon droit s'arrêter quand je le souhaite ! et la c'est temporaire donc je poste des vidéos de temps à autres :)
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Je ne regarde pas tes video, donc en parle pas je parle de ce que tu a dit a Magelfik et moi sur le ts...
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Mhh pour ma part je pense qu'il est possible de gerer une chaine youtube ainsi que d'etre admin sur un serveur à une condition "ne pas montrer tes possibilité en tant qu'admin dans les vidéos: noclip, que tu peux ban etc.." en clair de pas (t'en vanter)*entre parentheses* après faut voir avec le reste du staff. Je considère youtube comme un passe temps, il y a bien tout le monde ici qui a un passe temps pour les admins, vous ne passez pas votre temps à administrer tout le temps c'est pas votre métier hein :) donc il y a une partie youtube et une partie garrycity. Et puis c'est pas comme si tu faisait des vidéos tout le jours après les lives je ne sais pas mais youtube je regarde la 1 vidéo par semaine en moyenne et encore !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.