Refusé [CANDIDATURE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benfrezz

Membre
Membre
5 Mai 2015
1
0
21
23
France
Pseudo RP
benfrezz
Votre Prénom:Benoît
Votre Pseudo : benfrezz
Votre nom RP:Benoît Delval
Votre âge 14ans
Pourquoi être admin sur votre serveur? Pour servir et aider les personnes qui ont besoin en punir (même si je n'aime pas trop ça )mais avant tout pour que tout le monde s'amuse et profite pleinement du serveur et que les gens prennent du plaisir a jouer et qu'il ne soit pas inportuner par les autres joueurs (si on peut appeler ça joueurs) et je suis une personne très impliqué dans ce que fait.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je dirais que ça fait six mois que je suis dans le serveur j'y vais souvent 70% du temps
Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier): Pas du tout.
Commentaire:je vais dire que depuis quelque mois j'ai eu le temps de me perfectionner sur le RP j'ai appris les fonctionnalitées d'ULXj'espère que vous me laisserez ma chance sur ce super serveur j'ai beaucoup de temps libre à consacré à cette tâche si vous m'acceptez

 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut, 6 mois que tu es sur le serveur et ton premier message sur le forum c'est une candidature?
Je suis sur le serveur depuis moins de temps que toi et je ne t'ai jamais vu.. de plus ta candidature est maigre.

CONTRE.

Tonyno
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
6 Mois ? Je pense pas ! candidature TRES MAIGRE et Inconnu au bataillon !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.