Refusé Candidature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spaisse

Membre actif
Membre
27 Juin 2016
2
0
36
23
Pseudo RP
Bakary Bougou
Prénom : Léo
âge : 15 ans
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen motivé pour passer mon BAC S. Je voudrais plus tard travailler dans l’éducation en tant que prof de sport

Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 800H de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :
En vacance je suis disponible selon vos demandes.Et sinon pendant l'école je suis disponible que les week end

Information IN-GAME Bonjour je me nomme Bacala Bougo ex premier ministre du Congo, je suis juste mais stricte, même si un peu d'argent pourrait me faire changer d'avis. Je n'aime pas me salir les mains, je préfère paye une personne pour qu'elle fasse le boulot. Je suis riche et j'aime les femmes. Je suis célibataire et je suis a la recherche d'une femme riche comme moi car j'adore l'argent (surtout l'argent facile...). Je suis très intelligent, j'ai mes études a Harvrade, non pas Harvard mais bien Harvrade c'est le Harvard du Congo. J'éliminerait tout ce qui me résisteront.

Steam id : Spaisseleo
Nom RP : Leo Pecoud
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement environ 800H heures. Sur les DarkRP je dirais 750h. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mon expérience :
Je suis nouveau dans ce domaine et j'aimerais le découvrir sur ce serveur .


Votre motivation pour administrer: