Refusé [Candidature]Server garry's mod Darkrp benoit dumonz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Votre Prénom*: Benoît Voisin

Votre Pseudo: pifortif

Votre Nom RP:Benoit Dumonz

Votre Âge*:16 ans

Présentation Personnel : Je m’appelle Benoît j'ai 16 ans je suis en première Bac Professionnelle Électrotechnique à Sézanne je joue a Garry's mod depuis Maintenant plus de 7 mois j'ai commencé par du RP puis du DarkRP ça fait 2 mois que je suis sur vôtres serveur.J'ai connues garry's mod grâce a des amis qui y on joué, et qui mon donné envie de m'y collé aussi.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être Modérateur sur vôtres serveur car quand il n'y a pas de modérateur ou d'admin de présent les trolls sont présent les freekill également le non respect des autres et du règlement y est aussi. Je voudrais être Modérateur pour remettre de l'ordre dans tout ça aidé le staff et la communauté quand il le faut quand j'ai sue que le rôle de modo était considéré comme celui d'un joueur mais en un peux plus puissant je me suis dit pourquoi pas joué tout en modérant le serveur en surveillant les petit malins qui s'amuse a mètre leur bordel sur le serveur. Je ces gardé mon sans froid et mon calme je vie chaque journée avec un frère de 11 ans et 2 sœur en pleine crise d’adolescence, je ces donc avec tout ça parfaitement gardé mon sans froid et mon calme. Avant de punir je rappelle la personne à l'ordre en lui disant que ces mal ce qui la fait, si je le surprend à nouveaux je le sanctionne. Je ces que le rôle de Modérateur n'est pas la pour faire fuir les joueur mais pour les aidé les guidés et géré les perturbateur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 mois environ j'ai acheté mon premier VIP une semaine après avoir commencé car il était pas chère et les avantage sont la.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : non je ne suis jamais devenue Modérateur d'un serveur Gmod mais j'avais commencé a faire le mien sur mon pc mais celui-ci a eu un problème de disque dur.


Commentaire: Je suis disponible tout les jours de 20h00 à 23h30 après ces vrais que je ne joue pas forcément à Garry's mod comme je pense un peut tout le monde je joue a d'autre jeux. Et les week-end je suis disponible du moment ou je me lève au moment ou je me couche en allant bien sur mangé. Pendant les vacance ces pareil que pour les week-end.


Merci a ce qui vont lire ma candidature si elle prise temps mieux si non merci de l’indiqué ce que je devrais rajouté ou corrigé par contre le français ces pas mon point fort je suis bien meilleur en Maths. Donc désolé si y a des fautes d'orthographe.
 

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Bonjour toujours pas de réponse pour ma candidature.

amicalement Benoit Voisin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.