Refusé [Candidature]Server garry's mod Darkrp benoit dumonz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pifortif

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Août 2015
79
2
68
25
Pseudo RP
Benoit Dumon
Votre Prénom*: Benoît Voisin

Votre Pseudo: pifortif

Votre Nom RP:Benoit Dumonz

Votre Âge*:16 ans

Présentation Personnel : Je m’appelle Benoît j'ai 16 ans je suis en première Bac Professionnelle Électrotechnique à Sézanne je joue a Garry's mod depuis Maintenant plus de 7 mois j'ai commencé par du RP puis du DarkRP ça fait 2 mois que je suis sur vôtres serveur.J'ai connues garry's mod grâce a des amis qui y on joué, et qui mon donné envie de m'y collé aussi.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je souhaite être Modérateur sur vôtres serveur car quand il n'y a pas de modérateur ou d'admin de présent les trolls sont présent les freekill également le non respect des autres et du règlement y est aussi. Je voudrais être Modérateur pour remettre de l'ordre dans tout ça aidé le staff et la communauté quand il le faut quand j'ai sue que le rôle de modo était considéré comme celui d'un joueur mais en un peux plus puissant je me suis dit pourquoi pas joué tout en modérant le serveur en surveillant les petit malins qui s'amuse a mètre leur bordel sur le serveur. Je ces gardé mon sans froid et mon calme je vie chaque journée avec un frère de 11 ans et 2 sœur en pleine crise d’adolescence, je ces donc avec tout ça parfaitement gardé mon sans froid et mon calme. Avant de punir je rappelle la personne à l'ordre en lui disant que ces mal ce qui la fait, si je le surprend à nouveaux je le sanctionne. Je ces que le rôle de Modérateur n'est pas la pour faire fuir les joueur mais pour les aidé les guidés et géré les perturbateur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 2 mois environ j'ai acheté mon premier VIP une semaine après avoir commencé car il était pas chère et les avantage sont la.