1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Respected serveur Garry's Mod [Sadness]

Sadness4 Novembre 2014

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sadness

Sadness Membre actif Membre

J'aime reçus:
    9
    Prénom: Robin

Pseudo: Sadness

Nom RP: Jack Widow

Pourquoi être respected sur notre serveur ?: A vrais dire, je me vois pas trop devenir admin, c'est vrais que l'envie me botter ça fais maintenant depuis la v1 du darkrp non traduite que je zone sur garry city, d'ailleurs si vous regarder mon ancien profil ici, vous pourrez vous rendre compte que celui ci à déjà 3 ans. Mais je préfère rester simple joueur (du moins respected), pour apprécier le fait de jouer, d'aider les nouveaux, profiter des avantages du respected, et surtout ne pas devoir affaire à des gamins qui ont rien sur le cerveau mise à part crier dans leur micro et faire chier le monde, excusez mes paroles crues ^^..

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (approximatif): Oula, disons que je connais votre serveur depuis au moins 3 - 4 ans, je m'y étais remis y'avais un an de ça, puis j'avais de nouveau arrêter. Du coup je reviens aujourd'hui une nouvelle fois vers vous.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur ? (Garry's mod en particulier): Oui, mais pas seulement, j'ai aussi étais admin de différents serveurs cs:s, dod:s, cs:go et bf3.

E-mail *: arcade.cfgm@gmail.com

Steam ami *: scrappy_doo81 (à l'ancienne mon compte à 5 ans et aura 6 ans le 15 avril)

Combien pouvez-vous côtiser ?: Je ne peut pas côtiser, mais par contre je peut aider en cas de coup dur.

Comment ? (Paypal/Allopass): Paypal, CB.

Commentaire: Bah écouter, je pense que j'ai fais le tour, si vous voulez en savoir plus sur moi, pour ce qui l'ont pas vu je mettrais le lien de ma présentation en dessous. J'allais oublier aussi, je suis certes revenu y'a pas très longtemps sur votre communauté, mais ne prenez pas en compte ceci s'il vous plaît, je suis quelqu'un de motivé, détermine et surtout super chaleureu/sympathique.

Présentation, ici.

A bientôt sur le serveur guys :)

2. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    Neutre.

Plus d'observations de mon égard envers toi pourrait me donner la bonne opinion, car je ne te connais pas du tout, seulement, le fait d'être là depuis beaucoup de temps ect, ne fait pas tout autant un traitement de faveur, il y a des joueurs qui jouent régulièrement et qui sont présents depuis 1 mois, jour pour jour, donc le fait de partir/revenir/partir/revenir pour rejouer, c'est assez confus pour penser de quoi voter, je préférerai déjà que tu te ré-impliques dans la communauté avant que je vote pour, mais, attention, ce n'est pas un contre !

( À ne pas le mal prendre, mais c'est une indication qui va certainement se mettre en place pour tout ceux qui jouent de l'ancienneté et d'une apparition soudaine après des années... C'est difficile de se souvenir des personnes. )

• J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 5 Novembre 2014
  3. Sadness

J'aime reçus:
    9
    Je suis d'accord avec toi, mais cette indication signifie, que pour moi garry city reste une communauté dans laquelle j'aime bien m'impliquer. Et je ne le prends absolument pas mal, je suis ouvert à tout avis, je suis une personne très ouverte d'esprit, donc il t'en faudra plus pour que je le prenne mal l'ami.

Pour information, sur le serveur tu me trouveras sous le nom de Jack Widow, si jamais tu souhaites écrire une histoire roleplay, pendant 1h, 2h ou même toute la nuit, alors invite moi à jouer, c'est un plaisir de discuter, et jouer avec une nouvelle personne que je ne connais pas.

4. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Je suis Contre Inconnue au bataillon pour moi : |

5. Beaumarchand

Beaumarchand Gone Membre

J'aime reçus:
    176
    Neutre, une meilleur implication forum pourrait changer mon vote..

6. Shylder

Shylder Membre qui ne compte plus ses billets verts Membre

J'aime reçus:
    28
    Neutre, désolé mais je pense que malgré ton ancienneté tu es inconnu de la plupart des membres de la communauté.
    Pour ma part je n'ai encore pas eu l'occasion de jouer avec toi, même si je reste confiant à ton égard je peux pas vraiment juger.

7. pepita best

pepita best Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    23
    Neutre même raison que les collègues. Inconnu au champs de guerre.

8. Jim Moriarty

Jim Moriarty Pomme de terre. Membre

J'aime reçus:
    352
    Neutre. Je ne te connais absolument pas, il faut que tu fasses encore tes preuves !
    Sinon, tu m'as l'air d'être un bon joueur, à bientôt en jeu !

9. Sadness

J'aime reçus:
    9
    Avant toute chose, désolé pour mes quelques jours d'absence, et merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.

Merci d'avoir pris la peine de répondre, même si je trouve ton avis un peut déplacé, comme tu la si bien dis on ne se connais pas, ne jette pas la pierre à autrui mon ami :)

Merci pour ton avis, ne t'en fais pas pour ça en général je suis quelqu'un d'assez actif sur les forums.

Merci de l'avis, et y'a pas de soucis poto, mon soucis est que je suis une personne discrète, pour plusieurs raison premièrement je n'aime pas me mettre en avant, deuxièmement je suis quelqu'un de très zen donc rare sont les problèmes avec moi.

Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis, je vais tacher d'améliorer ça.

Merci de m'avoir répondu. Un bon joueur? Un très bon joueur ouais ahah :p, je l'est ferais, du moins je vais essayer.

PS: Pol le gars qui a l'avatar du chat blanc aux yeux bleus qui datent de Matusalem sur steam, j'attends toujours ton avis :), je pense que tu serais le mieux placé pour juger avec Shoot, mais laissons Shoot et son petit cerveau de côté ahah, à mon souvenir il n'aimait pas trop jouer donc je doute qu'il se souvienne de moi.

10. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    J'en suis désoler mais ces vrai, je tes jamais vue ou fait attention.

Si tu es un joueur parmis les habituée je t'aurais vue ^^

11. Sadness

J'aime reçus:
    9
    Surement, comme je tes dis je suis disons un ancien j'étais l'avant, puis j'ai eu de longues absences, suite à diverses raisons, mais je comprends ta réaction ;)

12. Lemmy

Lemmy Deuxième Ligne Membre

J'aime reçus:
    34
    Contre, je ne te connais pas et ne t'ai encore jamais vu sur le serveur.

13. Sadness

J'aime reçus:
    9
    Merci de ton avis, même si comme je disais à Warez votre avis est trop vite appliqué, on ne se connaît pas et ton avis est contre, ce que je respecte, mais je trouve que pour un admin en test ton avis reste déplacé, sachant que comme moi tu as eu le droit à des votes...

En ce moment je joue beaucoup à guild wars 2 avec mon frangin, du coup je ne me connecte souvent que le soir, surement la raison pour laquelle tu ne m'as pas vu.

14. Lemmy

Lemmy Deuxième Ligne Membre

J'aime reçus:
    34
    C'est pas un vote négatif parce que je ne te vois pas qui fait que tout va rater.
    De plus je ne suis pas le seul a dire que tu es inconnu. Et nous ne sommes pas tous connectée au même moment.

15. Sadness

J'aime reçus:
    9
    Je n'ai pas dit ça, ne déforme pas mes propos je te pris. Je dis seulement que ton avis négatif, est peut-être trop vite appliqué sachant qu'on ne se connaît pas, on pourrait dire en quelque sorte que tu me juges sans forcément me connaitre. Moi le premier si tu avais été à ma place et moi à la tienne je n'aurais pas voté pour, mais j'aurais pris le temps de te connaitre avant de juger, donc en l’occurrence j'aurais mis un avis neutre à ton égard.

Je te demande en aucun de changer ton avis, je tiens seulement à t'ouvrir l'esprit pour voir la chose différemment pour les prochaines personnes à qui tu mettras un avis positif, négatif ou neutre.

16. Forelayder

Forelayder Pisse de cheval Membre

J'aime reçus:
    196
    Pseudo RP:
    D. K.
    C'est justement ça le soucis Sadness qu'il faut comprendre : si il est pas seul à ne pas te connaître et qu'il vote contre, c'est tout simplement parce qu'un membre régulier et qui est connu des admins pour des choses positives aura nettement plus ses chances que quelqu'un qui revient d'un coup, sans trop être connu de tous, les intentions les plus imprévisibles sont redoutables.
    Certes, mais il avait déjà eu une participation sur le serveur avant d'essayer de faire sa candidature, et il y a toujours eu un minimum requis pour quoi que ce soit.

• J'aime J'aime x 1
  17. Sadness

J'aime reçus:
    9
    Je ne suis pas un membre régulier, du moins pas pour le moment, et encore moins un fauteur de troubles d'où le fait que les admins ne me connaissent pas l'ami, je ne vais pas à l'encontre de son vote négatif, je vais juste à l'encontre de sa réaction qui pour moi est dérisoire.
    À la base de toute réussite d'entreprise (en l’occurrence là c'est une communauté), il y a toujours une confiance envers son prochain, quand tu pars à la recherche d'emploi c'est la même chose, la personne apprend à te connaitre avant de t'intégrer à l'équipe, tu n'es pas accepté de suite, mais tu n'es pas refusé direct puisqu'il faut faire tes preuves. Après c'est ma façon de voir les choses, nous avons tous une façon différente de voir les choses, heureusement d'ailleurs.

Merci de ne pas prendre ceci mal, c'est juste ma vision, venez m'éclairer si je dis faux dans mes propos

18. pepita best

pepita best Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    23
    Il faut que tu comprenne aussi que tous ce qui ont mis contre l'on fait sur cette candidature car l'on ne te connaît pas . Tous les contres ne sont pas définitif. En effet il vont cloturer cette candide mais dans quelques temps ( 2-3semaines) l'on ne t'empêche pas de resposter a nouveaux.

19. Sadness

J'aime reçus:
    9
    Je pense le mieux est de clôturer cette demande seulement de "respected". Pour plusieurs raisons, la première étant que je ne peux pas trop jouer en ce moment dû au fait que je code et que ça me prends pas mal de temps, la deuxième est une raison irl, et puis la troisième est que vous ne voulez pas de moi ahah :p! Je reviendrais vers vous quand vous me connaîtriez mieux, et quand j'aurais plus d'heures à mon actif sur le serveur. En attendant peace, love, oeuf en chocolat j'vous aimes <3.

Dernière édition par un modérateur: 15 Novembre 2014
  20. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page