Refusé [ CANDIDATURE ] Rang Respected Garry's Mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
Votre Prénom: William

Votre Pseudo: xXDarkAceXx

Votre Nom RP: John Sierra

Votre Âge: 14 ans

Pourquoi être Respected sur notre serveur ?:

Je joue pas mal de fois sur ce serveur et je l'apprécie énormément , mais quand il n'y a pas d'admin/modo c'est souvent très vite le bordel ( je parle en connaissance de cause : genre la ville remplie de corde et de props pendant 2heure le temps qu'un admin soie là ) donc c'est pour sa que je présente ma candidature , pour gérer le serveur quand personne est là pour le faire x)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

euuuuuuuuuh , pour tout vous dire , ça doit faire 1 mois ou deux je sais plus x)

Avez-vous déjà été Admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):

euh non pas particulièrement , sauf si par admin vous entendez tout ce qui va avec genre "modo/modo-joueur/etc" , parce j'ai été modo-joueur sur une serveur Murder ( qui n'éxiste plus d'ailleur et dont je me souvien plus très bien du nom , sa devait être un truc du genre " [FR] Garry's Mod | Murder etc ") , où je pouvait Kick/ban temp uniquement. Il était pas très connu il devait y avoir entre 2-5 personne dessus ( c'est pour sa qu'il m'ont mit Modo-joueur si facilement x) )

Commentaire:
Voila , j'espère être utile ( pour une fois x)), merci d'avoir lut ma candidature , je vous souhaite une bonne continuation et que la force soit avec vous pour gérer le serveur , bye bye ! :3
Ps : je sais pas si fallait mettre d'autre critère , si oui , dites le moi ;)

ahhhh désoler j'ai oublier de mettre "John Sierra" a coter de Garry's Mod dans Sujet , excusez moi de cette erreur
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Contre.

Manque d'implication forum-->Inscrit: 17 Octobre 2014 Messages:2

Trop souvent impliqué dans les problèmes/plaintes pour no-rp
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Contre.

Le job "casse-couille" était la plaisanterie de trop (c.f hier soir ), et les votes d'au dessus ( en plus de leur raison expliquée ) ne me donnerait jamais envie de voter pour.

De plus, Pol ( par communiqué télégraphique de Steam ) m'avait renseigné que ce grade n'allait plus exister.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.