Accepté [CANDIDATURE] - Rang Respected Garry's Mod [Walker Sam]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Votre Prénom: Alexis

Votre Pseudo: DoctorPixels

Votre Nom RP: Walker Sam

Votre Âge: 16 ans

Pourquoi être respected sur notre serveur ?:
Faire RÉGNER la lois ! Hum... Enfin surtout quand les admin sont AFK ou endormie d’après ce que j'ai compris les options du rang respected sont toujours plus utile, je me retrouve souvent comme un con avec un merdeux qui freekill, et personne pour agir et puis au fond... tout le monde être respecté ;)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
J'y est jouer la première fois sur l'autres map ( plus petite ) mais je n’étais pas du tout actif j'y est jouer que quelque fois , sa doit dater d'un an... peut être.​

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Ouep je me suis amuser sur DarkRP avec des amis et donc ont a pu d'amuser un peut dans l'administration, j'ai un serveur Teamspeak 3 et quand j’étais jeune ( haa la jeunesse ... ) j'ai administrer des serveurs Minecraft mais j'en suit pas particulièrement fier.
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *:

Votre Steam ami :
STEAM_0:1:60078521​

Combien pouvez-vous côtiser ?:
5-10€ :)

Comment ? (PayPal / Allopass):

PayPal; Allopass; PaySafeCard
Commentaire:
J'aimerais me sentir enfin utile sur le serveur... >.<​
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Neutre.

Si tu prends le temps de lire les règles et de penser que tu n'es pas sur un sandbox mais sur un darkRP je pense que le rang respected peut convenir.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Le problèmes c'est ce midi ? Vu que il n'y avais personne on compter mettre au point un système d'ascenseur RP :/ Je pensait pas que sa aller gêner on étais 5 max :)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
( Ah bon ? Un soucis de sandbox à midi ? On fait sauter les crêpes à cette heure là ? )

Pour

Parce que, je sais que tu joues RP, tu viens régulièrement sur le serveur, et pour moi, le rang respected n'ajoutant que 2 fonctions, ça ne me dérange pas plus que ça. Seulement, si dis plus haut, tu as fait un ascenceur biscornu, à ne pas reproduire dans ce cas.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Pour. Tu es très présent, sympathique et plutôt rp, parfait pour respected, donc.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Bon, bha merci pour le rang, j'imagine que vous êtes globalement tous pour, et c'est plutôt sympathique de voir ce que vous penser de moi. Manque plus que @Pol valide :)


Vu le problème que a @Pol pour le VIP + Respected, je dirais pas non pour le bandeau Respected sur le forum :p
Merci d'avance.
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Accepté en tant que respected.
 
  • J'aime
Réactions: DoctorPixels
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.