Refusé Candidature pour modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karmann311

Membre
Membre
2 Mars 2016
5
0
16
53
Pseudo RP
Mohamed delatour
I) Présentation IRL
II) Présentation ING
III) Mes motivations
IV) Pourquoi Moi ?
V) Mes qualités et mes défauts
VI) Me contactez
VII) Mon expérience sur Gmod
VIII) Petite phrase de fin
IX) Mes horaires
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur ce bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I) Présentation IRL:

Bonjour , je m'appelle noah , j'ai donc 13 ans et ... Je suis née en septembre . J'ai étudiée dans un collège qui se nomme grusse d'agneaux . Donc j'habite a paris . Je pratique du sport comme le Karaté et la Natation que je pratique depuis 6 ans chacun , je pratique aussi des compétitions & tournoi bien sur ...
II) Présentation ING :

Mon pseudo ing est Mohamed de delatour, Je ne joue pas qu'a Gmod ... Je joue aussi a quelque autres types de jeux comme RPG ... Je joue a League of legends ( LOL ) clash of clans ( COC ) et agario ( AGR ) depuis 1;5 semaines ( AGR ) . Je joue a League of legends depuis 1 ans et Clash of clans depuis 1 Ans et demie je dirais . Mais personnellement je pense que Minecraft est le meilleurs jeux des 4 ... Aussi Minecraft est mon jeux favoris depuis déjà 3 ans car je joue a Minecraft depuis 3 ans . J'avais aussi essayer de m'attacher a des jeux sur Facebook ( FB ) mais ça n'as pas vraiment marcher d'après mon expérience . Donc j'ai continuer a joué sur c'est 4 jeux ou je continuer a joué . Je prend plus de temps a joué a Minecraft qu'a d'autres jeux car c'est mon jeux préférer x) ... Je me suis plus attaché a Minecraft a l'époque car , j'aimé mieux le concepts en solo au débuts mais après quand j'ai vraiment découvert le Multijoueurs sa ma vraiment plus !