Refusé Candidature pour modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karmann311

Membre
Membre
2 Mars 2016
5
0
16
53
Pseudo RP
Mohamed delatour
I) Présentation IRL
II) Présentation ING
III) Mes motivations
IV) Pourquoi Moi ?
V) Mes qualités et mes défauts
VI) Me contactez
VII) Mon expérience sur Gmod
VIII) Petite phrase de fin
IX) Mes horaires
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sur ce bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I) Présentation IRL:

Bonjour , je m'appelle noah , j'ai donc 13 ans et ... Je suis née en septembre . J'ai étudiée dans un collège qui se nomme grusse d'agneaux . Donc j'habite a paris . Je pratique du sport comme le Karaté et la Natation que je pratique depuis 6 ans chacun , je pratique aussi des compétitions & tournoi bien sur ...
II) Présentation ING :

Mon pseudo ing est Mohamed de delatour, Je ne joue pas qu'a Gmod ... Je joue aussi a quelque autres types de jeux comme RPG ... Je joue a League of legends ( LOL ) clash of clans ( COC ) et agario ( AGR ) depuis 1;5 semaines ( AGR ) . Je joue a League of legends depuis 1 ans et Clash of clans depuis 1 Ans et demie je dirais . Mais personnellement je pense que Minecraft est le meilleurs jeux des 4 ... Aussi Minecraft est mon jeux favoris depuis déjà 3 ans car je joue a Minecraft depuis 3 ans . J'avais aussi essayer de m'attacher a des jeux sur Facebook ( FB ) mais ça n'as pas vraiment marcher d'après mon expérience . Donc j'ai continuer a joué sur c'est 4 jeux ou je continuer a joué . Je prend plus de temps a joué a Minecraft qu'a d'autres jeux car c'est mon jeux préférer x) ... Je me suis plus attaché a Minecraft a l'époque car , j'aimé mieux le concepts en solo au débuts mais après quand j'ai vraiment découvert le Multijoueurs sa ma vraiment plus !

III) Mes motivations :

Je suis très motivé car j'aime la moderation , j'aime le serveurs d'après mes connaissance , je suis très motivé car je veut que les joueurs ou nouveau joueurs comprennent très vite le "sens" du serveurs . Je suis aussi motivé car j'aime aidé les joueurs j'aime me rendre utile j'aime parler au gens et je prefere etre moderateur juste . Dé fois des personnes demandent des "choses" des questions et les Modérateurs - Joueur sont occupé donc je pense qu'avec mon soutiens je peux régler sa enfin j'imagine . Je suis aussi motivé car je connais comme même le serveurs et je pourrais beaucoup les aidé ! J'ai donc beaucoup d’expériences je pense fort ...


IV) Pourquoi moi ? :

Je pense être capable de gérer cette lourde responsabilité car , J'ai reçus beaucoup de conseils , de motivations de la part des modérateurs ou de mes supérieurs . Donc je me sens alaise sur plusieurs serveurs quand je tiens se rôle . J'ai aussi beaucoup de qualité , que je vous dirais dans une autres étapes

V) Mes qualité / défauts :

J'ai des qualités : Je suis drôle , , je sais écouter , gentils , patient , on peut avoir confiance en moi , je ne moque pas sur les défaut des autres car moi aussi j'en est pas qu'un !

J'ai aussi des défauts : je suis des fois tête en l'air , je surestime un peu trop , et je pense que je vais m’arrêter la :/

VI) Me contactez :

J'ai un skype perso , mais si vous voulez je pourrez crée un skype pour que les personnes qui ont besoin de moi et qui ne peuvent pas joué a Minecraft puissent me contactez directement ( Pour avoir mon skype perso me mp )
Je possède biensur Teamspeak

VII) Mon expérience sur gmod :

Tout d'abord , je joue a gmod depuis déjà 1.5 ans , j'ai joué sur tout les types de serveur

VIII) Petite phrase de fin :

Voilà , j’espère que ma candidature vous auras plus , surtout bonne lecture et donnez vos avis commentaire svp ...

IX) Mes horaires :

Actuellement : pour l'instant beaucoup de temps libre
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
merci de ne pas copier coller de candidature existante
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.