Refusé Candidature pour Modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Bonjour Je tente ma chance mais j'ai le désavantage :( de l'âge :/ mais je suis Très mature pour mon âge

Votre Prénom*:Ha Kevin

Votre Pseudo:Indig00

Votre Nom RP: Osama Aziz

Votre Âge*:bientôt 15ans Mais je suis très mature pour mon age

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:Je veut être modérateur sur votre serveur car sur votre serveur j'ai le petit truc que les autre serveur ont pas et j'adore votre serveur et je joue +de 5 sur votre serveur

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):1 mois (mais je joue +de 6h sur votre serveur hors ecole, aussinon pendant que j ai cours je joue 4h le soir

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Non j'ai jamais était modérateur mais j'ai lue qu'on pouvais apprendre. Je connais les regle de GarryCity.Quand il y a une question je peut y repondre

J'ai jouer 194 heure Sur Garry's Mod
J'espère être pris et que mon âge fera pas le désavantage
Mes disponibilité :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi,: Je peut jouer 5h en tout, le lundi 3 h le mardi, Mercredi Environ je pense 6h, Jeudi 4h, Vendredi 4h.
Pendant les Week-end Je peut jouer 7h ou + en tout
Merci d'avoir lut ma candidature et j'espère que mon âge fera pas que vous allé refusé ma candidature mais j'ai vue que il y avait pas d'âge oubligatoire pour Être Modérateur.
Merci.
Cordialement Ousama Aziz
Je peut Changer de nom et prendre un nom +Rp.
 
Dernière édition:

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
Je Joue Beaucoup sur votre serveur et Je Suis aussi très actif sur le forum.
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
+Je fait beaucoup d'action rp comme un braquage avec theo Sainty John Clarkson et Harry Klein, J'ai fait aussi Une location de voiture avec Mcfly Clark
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.