Refusé Candidature pour étre Admintest

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amano Kenji

Membre
Membre
11 Janvier 2015
22
0
21
24
Pseudo RP
Amano Kenji
Votre Prénom: Valentin

Votre Pseudo: Amano Kenji

Votre Nom RP
: Amano Kenji

Votre Âge: 14 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ?: Pour exterminer les petits kikoos qui pourrisses se MEGA serveur et pour régler les conflit et les no-rp en toute gentilles avec les bon mots et vous aidez un maximum de fois pendant mes temps libre et je resterais sur le serveur si il le faut pendant environ 5 heur même voir plus :)

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Franchement je le connais de puis 2 a 3 mois mes sa fais juste bientôt 2 mois que je suis dessus je ses que il y en a qui vont me dire qu'on me voie jamais connecter sur le serveur donc s'il vous plait croiez moi :D

Avez-vous déjà été admin d'un serveur (Garry's mods en particulier) Oui sur quelque petit serveur qui on fermer pour "hack" les résultats était concluant . et Je suis aussi Admin sur un serveur Minecraft je suis assez expérimenter sur le rp je joue que sur sa même sur arma3 et Garry's mods donc voila :D

Commentaire: et je kiff trop se serveur et les Admin sont super sympa actif et ils jouent bien rp :p si vous me recruter vous serez pas déçus je vous le promet sur ma tète x) allez rendez vous sur le serveur pour parlez de tous sa a oui je suis aussi parfois sur le teamspeak et pour mon Skype ses MEGAspartane aller bye bye :)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Contre.

Activité forum inexistante.
Jamais vu sur le serveur. (désolé de pas te croire :) )
un peut plus d'effort d'écriture sur ta candidature!!!
Une présentation à faire.
Evite les doubles posts.
 
  • J'aime
Réactions: Amano Kenji

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Contre.

Pas de participation forum, candidature qui laisse à désirer et prétentieuse ( sans compter les fautes ).

Désoler enfaite j'ai 15 ans je me suis gourer oui je suis idiot et alord
Ah, ben déjà, si tu souhaites devenir admin, et que tu précises être idiot, si tu le deviens, ça veut dire qu'on est tous idiot, dommage, là ça passe pas du tout.
je resterais sur le serveur si il le faut pendant environ 5 heur même voir plus
Tu peux rester autant que tu veux, mais c'est pas le temps qui compte, c'est l’efficacité.
Franchement je le connais de puis 2 a 3 mois mes sa fais juste bientôt 2 mois que je suis dessus
Donc, tu connais le serveur un mois de plus que tu y es ? J'ai du mal à comprendre...
je vous le promet sur ma tète x)
Pauvre tète... J'espère qu'elle est solide :p je plaisante :)

Et je n'aurai même pas besoin d'être in game pour déjà savoir que c'est gouré d'avance si tu fonces tête baissée, relis les candidatures des membres, respectes le titre demandé et voici une petite liste de ce que tu as besoin si tu veux vraiment maximiser tes chances d'être admin :

- Activité forum
Quasiment 50% du reste de la commu se trouve caché sur le forum. Si déjà, tu ne participes pas au forum, tu as 50% des admins qui vont t'étriper et te donner à manger aux lions. Participer au forum compte autant qu'être sur le forum, mais il ne suffit pas de poster n'importe où pour y faire grand chose, les jeux, les sujets de discussions, ou l'actualité, suffit pour avoir un minimum de participation et avoir une opinion de toi sur le forum.
C'est pas parce qu'on est le weekend qu'on doit écrire n'importe comment ! Et c'est nettement plus clair et lisible avec un peu de mise en forme, non ? Ta candidature pourrait attirer l'œil sur tes qualités si tu les mettais en valeur, là, tu as surtout mis en valeur que tu étais idiot avec le post du dessous ! ;)
Mais il suffit pas non plus de mettre du gras partout et des soulignés sur tout les titres, écrire bien c'est aussi agréable à lire et à comprendre, les fautes "mes" ou "ses" sont répétitives et si tu avais pris le temps de te relire, tu aurai pu remplacer par "met" ou "mais" au dépend, ou "c'est" "sais "ses" aussi.

- Activité in game
Là, c'est un autre domaine, être là pendant, 1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 an même, si tu es connu pour les bêtises les pires au monde, l'ancienneté ne te sauvera pas.
En revanche, si tu es là depuis 2 mois ( supposons ton cas ) et que les administrateurs te connaissent ( rester dans son coin à jouer pendant 2 mois sans faire d'action rp est un échec, parler / jouer avec les administrateurs t'aiderait à te faire connaître ) mais, que tu ne fais aucune bêtises, tu aurai eu beaucoup plus de chances.

Bon, profites bien de ce que je t'ai écris, c'est très rare que je sois aussi gentil, par habitude, je suis cru et sans scrupules :punch:

À bientôt, et bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu et Amano Kenji

Amano Kenji

Membre
Membre
11 Janvier 2015
22
0
21
24
Pseudo RP
Amano Kenji
Ok merci des conseils même si vous votez contre mes bon sa me fais plaisir qu'ont me dit se qui faut faire pour pas faire des conneries désoler en disant sa mes bon merci quand même et par contre une présentation de mon personnage ou de moi même ?
 

Amano Kenji

Membre
Membre
11 Janvier 2015
22
0
21
24
Pseudo RP
Amano Kenji
Mec je te remercie pour la réponse si tu me voie connecté peu tu m'aider a être une bonne personne comme tu veut que je sois sa serait sympa au moins je ferais moins de bêtise comme tu le dit aller a+ merci a tous pour vos commentaire :D et a demain
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Les deux ? Si le coeur t'en dis, tu peux faire une histoire de ton personnage ici
Autrement, juste une présentation de toi, dans la section du haut dans le portail du forum, ça suffit amplement :)
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Vu les avis au-dessus, je lock la demande.
Améliore ton RP et investi toi dans la communauté.
Tu peux toujours reposter une candidature dans les mois à venir.
Bon jeux sur Garrycity. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.