Refusé Candidature pour devenir staff AW9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thedarkgaming64

Membre
Membre
19 Février 2016
5
0
16
26
Pseudo RP
jason ruto
Votre Prénom:Ahmed

Votre Pseudo: AW9

Votre Nom RP: Jason Ruto

Votre Âge:16

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:J'aimerai pouvoir y apporter mon aide lors de problèmes diverses et variés sachant que je suis quelqu'un qui reste très calme lorsque que je me fait freekill ou qu'une personne ne joue pas RP, je préfère rester zen et essayer de gérer le problème de la façon la plus calme pour le joueur comme pour moi et je pense que garde son sang froid lors de ce genre de choses est un atout dans le cadre d'une modération.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):Je joue depuis avril 2015

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :Oui sur les serveurs suivant: paradiserp couscourp modo test sur city life

Commentaire:Mon expérience sur le serveur est de plus de presque 1ans. J'étais SuperAdmin sur un ancien serveur (fermer pour cause financière). J'ai été fondateur sur plusieurs serveurs minecraft. Je joue au rp depuis assez longtemps (500h de rp) et je me suis pris un ban au début (à cause d'un male entendu.) Je trouve que j'ai un assez bon rp pour l'instant mais surement encore à ameliorer rien n'est parfait :D

- Vos disponibilités :
Lundi :
16 h... à 23h...
Mardi : .16h... à 22h...
Mercredi : 12h... à 23h...
Jeudi : 16 h... à 22 h...
Vendredi : 16 h... à 4h...
Samedi : 10h... à 3h...
Dimanche : 11 h... à 3h.
Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espèrent que cela vous convienne :) bonne
journée/soirée.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.