Refusé Candidature pour devenir modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buzz L'éclair

Membre
Membre
10 Janvier 2016
2
0
16
31
Pseudo RP
Don floflone
Bonjour/bonsoir


Votre Prénom*: Je m'appel Florian, tu peux m'appeler hors rp floflo

Votre Pseudo: Buzz l'éclair

Votre Nom RP: Jean-Claude

Votre Âge*: J'ai actuellement 23 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? J'ai était modérateur deux fois et sur la 1ere fois c'étais pas un serveur avec 10 personnes donc fallait bouger et j'aime bien rendre service aux gens avec mon savoir faire.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Pour le moment je ne suis pas encore connecter sur votre serveur ;).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, modérateur puis monté en grade en temps que chef de la modération pour avoir fait le travail de dix admin/modos ^^

Commentaire: Je suis tout tout nouveau sur le serveur, je prend donc part du fait que ma candidature peut que se faire examiner dans un sens, je serais patient le temps que l'on me connaissent sur TS ainsi que sur le serveur RP. Bref je suis ouvert au fait que bien le fait que j'ai de l'expérience dans le jeu mais que sur votre serveur j'ai pas encore pointé le nez j'accepte le statu ( en attente ) si on peut dire ça comme ça !

Merci de m'avoir lu ! et j'espère que l'on va vite se revoir pour du bon RP en jeu ! à .


[ EDIT ] Oups j'ai cru lire que mieux vaut être sur le serveur depuis bien un bon mois avant de faire une candidature pour être modo, j'aimerais que l'on me supprime mon topic ! J'aime mieux prendre le temps de jouer avant de prendre part à une candidature ^^...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.