Refusé Candidature pour devenir modérateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MisterGamer117

Membre
Membre
9 Avril 2016
1
0
21
25
Pseudo RP
Ethan Delamarche
- Votre prénom IRL: Ethan
- Votre Nom Roleplay: Ethan Delamarche
-Votre pseudo: MisterGamer117
-Votre âge: 16ans
- Avez-vous déjà administré/modéré sur un quelconque jeu ?: Oui sur 2 serveur Garry's mod, une fois j'était superadmin et une fois admin sur des serveurs qui ont fermés. Et je suis actuellement super admin sur un serveur minecraft.
Sur gmod pendant 1 ans en tout.
Et sur minecraft ça fait 4 ans que je le suis.

-Combien de temps ça fait que vous êtes sur le serveur: 4 mois.

- Quelles sont motivations vis-à-vis de la modération ?: J'adore régler des conflits, faire régner la bonne humeur et le fair-play sur les serveur. J'aime que les gens s'amuse sur un serveur sans tricherie. Et je souhaite aussi devenir modérateur pour vous faire moins de travail et vous venir en aide.

Je suis tout le temps de bonne humeur et je ne m'énerve que très rarement. Je suis très ponctuelle envers mes supérieurs.
Je suis gentil, aimable, travailleur, productif et j'en ai encore plein d'autre.
Je ne suporte pas quond se moque de moi, cela m'énerve vite et ça me met hors de moi.

- Voici mes horaires ou je pense pouvoir modérer:
  • Lundi: 17h00-20h30
  • Mardi: 18h30-20h30
  • Mercredi: 15h30-21h00
  • Jeudi: 17h30-20h30
  • Vendredi:18h30-01h00
  • Samedi:16h00-00h00
  • Dimanche:10h00-12h00/13h30-21h00
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.


Comportement inapproprié dans le serveur pour passer au grade Modérateur. Certes depuis 1 mois tu ne t'es pas fais bannir, mais tu n'es plus présent sur le serveur depuis le 03/04/16, donc forcément ....

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.