Refusé Candidature pour devenir Modérateur sur le serveur GarryCity

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu Bruneau

Membre
Membre
14 Juin 2015
20
0
16
25
Pseudo RP
Jacque Mesline
Bonjour je joue depuis un petit moment sur le serveur et j'ai vue plusieurs soucis au niveau du serveur que d'ailleurs j'en n'est parler avec certains Administrateurs.
J'aimerais Modéré ce serveur pour participer a l'amélioration car je trouve ce serveur mieux que d'autres pour certaine raison, au niveau des administrateur qui sont trés actifs a mon gout et qui sont plutôt compréhensif.
Aprés pourquoi Modéré se serveur ?
- Car il y a quand même pas mal de joueur comme sur d'autres serveur qu'il ne joue pas forcément bien et j'aimerais aider c'est modérateur qui sont a mon gout déborder a des moments puis je suis trés actif sur GarryCity.
Aprés le ressentie sur ce serveur :
- Ce serveur et le mieux a mon gout, par contre il y a quand même des chose qui ne sont pas a mon gout tout a fait au point ou mal interprété.
Je suis prét a donner mon avis sur le forum pour donner des idées pour amélioré ce serveur que je tien plutôt beaucoup.

Si il faut plus de questions je suis prét a y répondre je vous remercie de vôtre service et de vôtre réponse.
Merci.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Candidature court
- Pas de motivation
- Joueur non RP
- Ne connait pas les règles
- 5 Bannissement a ton actifs





Mon vote sera un GROS CONTRE .

Jon Jones
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
CONTRE, gros manque d'implication sur la communauté, candidature trop courte et mal présenté !
 
  • J'aime
Réactions: Modozzz

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Au vu des autres votes, c'est un contre, désolé. Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.