Refusé [Candidature]Peter Rubio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkit94 [Peter Rubio]

Membre actif
Membre
19 Mars 2015
2
0
36
22
Pseudo RP
Peter Rubio
Votre Prénom: Théo
Votre Pseudo : Darkit94 [Peter Rubio]

Votre Nom RP : Peter Rubio
Votre Âge : 13 ans

Pourquoi être admin sur notre serveur ? : Eh bien, après avoir fait de multiples évènements et d’avoir longtemps joué, j'ai vu comment les joueurs jouaient et quelles règles ils tendaient à ne pas respecter. J'aimerais donc aider le serveur en sanctionnant les personnes qui empêche le bon déroulement du roleplay et qui rendent la vie impossible.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : 5-6 mois. Différents admins pourront le confirmer.

Avez-vous déjà été admin d'un serveur : Oui, fondateur ! En l’occurrence, sur un serveur apocalypse RP. J’ai donc déjà géré (d’une certaine façon) un serveur RP.

Commentaire: Cela fait longtemps que je connais les admins. Ils m'ont encouragé à poster ma candidature. Je la poste donc avec un espoir très grand, car je pense remplir toutes les qualifications : je suis depuis un moment sur le serveur, j’ai déjà un peu d’expérience, je suis en de bons termes avec la communauté, je suis capable de gérer des situations…
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
CONTRE

- Tu n'a pas de participation forum
- Je ne vois de moins en moins sur le serveur
- Un admin n'est pas que la pour punir les personnes qui font n'importe quoi

- Tu es un peu trop jeune pour avoir un certain charisme pour un administrateur (mais je ne vote pas contre spécialement pour sa)

Commentaire:

Tu es un bon joueur mais je pense pas que tu es ta place dans l'administration.
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Contre, j' ai eu des problèmes avec toi, c' est ton premier poste sur le forum, je ne te vois pas présent sur le serveur. Tu m' a faits de la pub pour un autre serveur.
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Je serai plutôt pour. J'ai entendu deux trois détails sur toi, mais passons. J'ai un surtout un bon souvenir de toi, donc essayons :)
 

Darkit94 [Peter Rubio]

Membre actif
Membre
19 Mars 2015
2
0
36
22
Pseudo RP
Peter Rubio
J'accepte complètement ton opinion ParaDixiZ mais j'ai eu des problèmes pour la confirmation de l'email alors même avec toute la volonté du monde je n'aurais pas réussie a m’impliquer.Mais en revanche . Adi je te demande de modifiés ta réponse mensongère car je n'ai jamais fait de pub (sauf dans mes amis proche sur steam pour mon serveur ApocalypseRP) et les seul problèmes que j'ai eu tu les a crée.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Neutre. On veut de la participation forum, SACREBLEU !
C'est vres que tes un peut jeune, mais bon... Certains on se demande si ils ont pas moins que toi. <.>
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Les seuls problème que tu as eu je l' ai es crée ? Laisse moi rire. Réponse mensongère ? Faux, tu me l' a envoyer plusieurs fois ton message pour ton serveur, mais bon je mens, je dois être fou.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Comme @ParaDixiZ les même raisons

& @Magelfik les autres qui ont poster une candidature tu les as refusé pour manque de participation au forum mais pas ici !, pas de traitement de faveur :)

(ouai j'ai envie fait chier lel)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Comme @ParaDixiZ les même raisons

& @Magelfik les autres qui ont poster une candidature tu les as refusé pour manque de participation au forum mais pas ici !, pas de traitement de faveur :)

(ouai j'ai envie fait chier lel)
Si tu avais un peu suivi ce qu'il disait il n'arrivait pas à s'inscrire au forum, ce qui peut donc se comprendre. Bon, après, c'est vrai, il n'y a pas de participation forum. Dans tous les cas, je reste sur mon pour. Na.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
@Magelfik mon cher MONSIEUR, je tien a te r'appeler que sa a pris 2 min a shoot pour activer son compte il avais qu'a nous le demander NAH.
 
  • J'aime
Réactions: Adi Sam

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bonjour.
Tu es un excellent joueur.
Tu es particulièrement RP et diantre, j'apprécie.
Cependant, il y a beaucoup de choses qui feraient de toi un piètre admin.
Tu t'es déjà montré impulsif et nous avons déjà eu plusieurs problèmes avec toi, que ce soit vis-à-vis des joueurs voir des administrateurs.
C'est pour cela que je te félicite tout de même pour ta conduite IRP mais que je reste contre, désolé.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
D'autres [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] / [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] qui souhaitent donner leur avis ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.